9 jours de retard

Résolu
rove34 Messages postés 6 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai 9 jours de retard et j'ai fait un test il est négatif . Pourtant je note mes règles tout les mois .
Je suis perdu . J'aurais du les avoir le 10 et rien . Je dort je suis fatiguée mal au sein le soir .
Merci de me donner votre avis ......???
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Si tu as eu des rapports non protégés tu fais une prise de snag et tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
1
rove34 Messages postés 6 Statut Membre

OK j attend encore et je fait la prise de sang merci encore
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Tu peux la faire dès demain.
0
rove34 Messages postés 6 Statut Membre > joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais le faire mais cet bizarre stressant et en même temps déçu .
0
rove34 Messages postés 6 Statut Membre

Merci je te tien au courant
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > rove34 Messages postés 6 Statut Membre

Volontiers.
0
rove34 Messages postés 6 Statut Membre > joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour
juste pour te dire fausse alerte après 12 jours de retard elle sont arriver aujourd'hui et je souffre
je suis dégoûter car je désire un bébé mais bon . Bonne journée et merci .
0