Pas d'éjaculation à 14 ans...

Résolu
A. Nonim - 1 janv. 2015 à 21:25
awpafe Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 6 mars 2015 à 07:20
Bonjour,

Alors voilà j'ai 14 ans, j'ai eu quasiment tous les symptômes de puberté (mue de la voix, duvet, poils sous les aisselles + pubiens, grossissement du pénis) depuis quand même un bon bout de temps. Mais le problème, c'est que l'éjaculation ne vient pas, je me masturbe environ trois fois par semaine.
Mes potes ont déjà éjaculé, depuis 11/12 ans à peu près alors qu'ils n'ont pour la plupart pas eu d'autres symptômes pubertaires.

Donc j'ai peur d'être stérile, est ce que vous pensez que ça va venir ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 9
1 janv. 2015 à 23:14
Salut !
Je vais pas te dire que j'ai le même problème ar c'est faut mais je me suis masturbé assez tard (14 ans ) ! Et rien ne presse !
Si aujourd'hui les gamins de 12 ans te parlent de leur éjaculation c'est limité pas normal !!
D'après les médecin les première éjaculation devrait être à 17 ans ! Donc ne t'inquiète pas et n'essaye pas forcément de te masturber à tout bout de champs pour rien ! Un jour si tu es vraiment exite fais le et dans ce cas peut être qu'il yaura éjaculation !
9
Merci pour ta réponse, codinf ! :p
0
CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 9
2 janv. 2015 à 22:54
Bah de rien :)
En espérant t'avoir rassuré
0
awpafe Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 57
6 mars 2015 à 07:20
Essaie de te masturber dans une situation qui t'excite au plus haut point. Si ça ne vient toujours pas de panique ça viendra tôt ou tard, et la stérilité n'a ici rien à voir, même les individus stérile éjacule, donc pas de souci de ce côté là, c'est autre chose qui ne te concerne pas.
Si tu as d'autre question n'hésite pas :)
8