Les discussions
Fumer 1 mois après petit pneumothorax .
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, j'ai fais mon 1er petit pneumothorax le 22/11, mon pneumothorax s'est résorbé tout seul en moins d'une semaine au repos, j'ai eu...
Gonflements des veines et boules
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait 3 heures de sport (handball et basket) quelques heures après j'avais une veine au dessus de la main droite qui c'est mise à ...
Émotif
RésoluJ'arrive à ressentir des émotions en écoutant de la musique mais mes amis...j'ai pas l'impression. Je me sens un peu seul. Qui est comme moi ?
Oubli de pilule antigone, peur d'être enceinte
RésoluBonjour, je suis sous Antigone depuis plus d'un an, j'ai déjà eu des oubli et a chaque fois je saigner dans les heures qui suivait, et cette fois ci, ...
Artère fémorales
RésoluBonjour, Je vous sollicite car je voudrais savoir se qu'il se passe lorsque l'on n'est entailler à l'artère fémorale (coup de couteaux) peut t'on en...
J'ai tres mal au genou, pourquoi ???
Résolubonjours, comme le titre l'indique j'ai très mal au genou. c'est arriver le mercredi 18 février 2015. j'étais a un stage de théâtre, c'etait la pau...
Bb ne prend plus de lait!
Résolu/FerméBonjour, mon bb a presque 7mois,il ne prend presque plus de lait .Puis je mélanger du lait à sa purée de midi(pomme de terre+carottrs+un p'tit morçe...
Bébé en siège, quoi faire??
RésoluBonjour à toutes, J'aurais besoin de vos suggestions... J'en suis à 37s 5jr et bébé est en siège mais pas fixée encore. J'ai eue une tentative de ver...
Fracture du gros orteille
Résolubonjour après la pose de 2 broches au gros or teille je voudrai savoir si l'enlévement de celle-ci est douloureux est comment il procède merci bonn...
Hyperglycéme
RésoluBonjour, Que penser d'une glycémie à 1.2g/l à l'occasion d'un contrôle systématique, l'hémoglobine glyquée étant normale il y a 1an (
Lèvre vaginale très gonfler,
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis mineur et j'ai eu un rapport sexuel (pas pour la première fois) mais celui ci etait un peu brutal, puis mes petites lè...
Douleur après extraction de la dent
RésoluBonjour, je me suis faite enlevée la dent de sagesse la semaine dernière et depuis la douleur est ressentie dans la bouche, principalement le matin au...
Tomber enceinte par anal ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...
Bilan de santé
RésoluBonjour, j'ai 46 ans et je souhaiterais réaliser un bilan de santé. J'habite dans le Finistère ( 29400 ). Merci de m'indiquer la démarche. ...
Mes yeux
Résolubonjour c'est pour un renseignement très souvent j'ai tendance a porter des verres lorsque je sort et j'en ai de toute sorte, noir, transparent,marron...
Pourait tomber enceint?
Résoluxlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...
Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse
RésoluBonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...
J'ai peur que mon père est le cancer!!!
RésoluBonjour, je vous écrit car j'avait vraiment besoin de parler a quel q'un. Mon père 3 semaine passé a fait une petite accident en v-t-t il ses rendue l...
Pilule et trouble digestif
Résolu/FerméBonjour ! Je prend la pilule triafémi, je la prend le soir à 19h sauf que mercredi à 22h j'ai eu la diarrhée (donc 3h après) je n'ai pas repris de...
Comment faire pour arrêter ma croissance voir rétrécir ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème je mange énormément et je ne grossi pas cela me dérange pas mais je suis très grande en taille sa fait que des fois il y a...
Voilà voilà !
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai souvent envie de faire découvrir son corps à ma cousine de 11 ans mais je n'ai pas le courage de le lui dire (ce n'est pa...
Poulet pas assez cuit - risque pour la santé !
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai mange un poulet roti pas assez cuit sur certain morceau il reste du sang Et je vous savoir si y avait un risque
Prise de sang
RésoluBonjour, demain matin je dois aller faire une prise de sang pour savoir si j'ai une mononucléose, est ce que ca fait mal une prise de sang ? Parce que...
J'oublie trop
RésoluBonjour j'ai l'air danmalade mental j'oublie trop je n'arrive pa a me souvenir ou j'ai mis les clé par et exemple
Yeux rouge
RésoluBonjour, en ce moment j' ai souvent l' oeil gauche rouge en soirée ainsi que dans l' apré midi , je suis une personne qui travaille pas mal sur le p...
Cycle d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...
Comment se suicider sans souffrir
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai connaître une methode pour pouvoir me suicider, je suis mal dans ma peau, et ca ne va pas aller en s'ameliorant. Merci d'avanc...
Lignes déformées
Résolu/FerméBonjour, Je poste ici un peu en désespoir de cause. J'ai un problème avec mes nouvelles lunettes. Après avoir passé 8 ans avec cette correction ...
Réponse
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...
Symptômes tôt
RésoluBonjour à tous je vous explique ma situation le 14 février 2015 j'ai eu une relation sexuelle non protéger, je doit avoir mes règles le 5 mars mais d...
Problèmes pour m'endormir
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois je n'arrive plus à m'endormir. Il y a souvent beaucoup de choses qui me trotte dans la tête .Résultat ...
Prothese du genou
RésoluBonjour, faut il mettre les bas de contention au deux jambes apres un mois d operation le kine na pas su me repondre si quelqu'un sait qu il me repond...
Enceinte de 6sa et urines marron
RésoluBjr, Voila je suis enceinte de 6sa, Hier rdv aux urgences car j avais des pertes rosées, écho faite il y a bien un sac utérin mais pas vu d embryon...
Regles
Résolubonjours, j'ai un retards sur mes regles de 17 jours en sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel et que j'ai 14 ans qu'es qui ce passe et que j...
À l'aide grossesse
RésoluBonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...
Une grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, .. voila depuis 6mois jai sa a chaque cycle mal au teton hyper sensible juska regle mais pour ce cycle 7 jai eu que deux jour apre rien pas d...
Orientation sexuelle
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis un garçon j'ai 14 ans et je suis vraiment perdu car j'ai des attirances envers les filles mais aussi vers les garçons. Je me ...
Je me sens obsérvé ! [peur]
Résolu/FerméBonjours chère camarade, Je me décris assez brievement, je suis un jeune homme de 16 ans allant en première S, sans difficulté a l'école et une fac...
Envie de faire l'amour
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je suis un garçon ^^ j'ai 16ans et parfois j'ai vraiment tres envie de faire l'amour j'aimerais vraiment savoir si c'est norm...
Rapport sexuel pendant la grossesse
RésoluBonjour. J'aimerais savoir quels sont les risques de faire des rapport sexuels jusqu'à la fin de grossesse avec une femme enceinte? Merci cordialeme...
A partir de quel âge pour rentrer dans les bars?
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis bi et je voudrais savoir quel âge faut il avoir pour rentrer dans des bars gay, je ne sais pas si il faut être majeur ou pas. ...
Ma femme est peur détre enceinte
Résolubonjour,ma femme maintenat est entraine de alaité notre bébé de 4 mois déja,elle peur de tombé en ceinte dans cette periode,car on fait notre relation...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon cas est un peu particulier et j'ai beau cherché sur Internet, je trouve pas de réponse qui me conviennent... J'ai eu...
Problème au collège!!!
RésoluBonjour,J'en ai marre tout les jours des élèves de ma classe m'insultent me donnent des surnoms que me donnent envie de pleurer je n'en peux plus chaq...
Calculer son cycle menstruel
Résolu/FerméBonjour je voudrais avoir une réponse svp comment calculer son cycle menstruel? Pouvez vous m'aider svp
Plus mes regles depuis 3 semaine
Résolu/FerméBonjour, Je me presente ' elodie 22 ans Je n ai plus mes regles depuis 3 semaines j ai fait un tst de grossesse apres une semaine et negatif ...
Comment arriver a surpasser mes problemes?
Résolupour commencer excusez moi parce que j'ai vraiment du mal a pouvoir vous communiquer ce que j'ai a vous dire,j'ai vraiment du mal a m'exprimer je ne ...
Oui, mais.
Résolu/FerméLa fouine, Oui bien sûr, mais s'il y a éjaculation près du vagin, le sperme peut donc rentrer ?
Traitement de l'acné avec de la tomate
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je souffre depuis 4-5 mois d'acné, sûrement dûe au grand stress que j'ai pu rencontrer pendant cette période... J'ai d'abord ...
Rapport sans éjaculation
RésoluBonsoir, aujourd'hui mon copain et moi avons eu un premier rapport protéger. Puis un deuxième non protégé. J'ai lu que à cause du liquide avant le spe...