Les discussions

Fumer 1 mois après petit pneumothorax .

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai fais mon 1er petit pneumothorax le 22/11, mon pneumothorax s'est résorbé tout seul en moins d'une semaine au repos, j'ai eu...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Jérôme

Gonflements des veines et boules

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait 3 heures de sport (handball et basket) quelques heures après j'avais une veine au dessus de la main droite qui c'est mise à ...

Iyo

Émotif

Résolu

J'arrive à ressentir des émotions en écoutant de la musique mais mes amis...j'ai pas l'impression. Je me sens un peu seul. Qui est comme moi ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yolotank

Oubli de pilule antigone, peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis sous Antigone depuis plus d'un an, j'ai déjà eu des oubli et a chaque fois je saigner dans les heures qui suivait, et cette fois ci, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Artère fémorales

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je voudrais savoir se qu'il se passe lorsque l'on n'est entailler à l'artère fémorale (coup de couteaux) peut t'on en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

J'ai tres mal au genou, pourquoi ???

Résolu

bonjours, comme le titre l'indique j'ai très mal au genou. c'est arriver le mercredi 18 février 2015. j'étais a un stage de théâtre, c'etait la pau...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
blasteeze

Bb ne prend plus de lait!

Résolu/Fermé

Bonjour, mon bb a presque 7mois,il ne prend presque plus de lait .Puis je mélanger du lait à sa purée de midi(pomme de terre+carottrs+un p'tit morçe...

1tibou

Bébé en siège, quoi faire??

Résolu

Bonjour à toutes, J'aurais besoin de vos suggestions... J'en suis à 37s 5jr et bébé est en siège mais pas fixée encore. J'ai eue une tentative de ver...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
1tibou

Fracture du gros orteille

Résolu

bonjour après la pose de 2 broches au gros or teille je voudrai savoir si l'enlévement de celle-ci est douloureux est comment il procède merci bonn...

michti

Hyperglycéme

Résolu

Bonjour, Que penser d'une glycémie à 1.2g/l à l'occasion d'un contrôle systématique, l'hémoglobine glyquée étant normale il y a 1an (

OCCIPUT

Lèvre vaginale très gonfler,

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis mineur et j'ai eu un rapport sexuel (pas pour la première fois) mais celui ci etait un peu brutal, puis mes petites lè...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Chacha-1

Douleur après extraction de la dent

Résolu

Bonjour, je me suis faite enlevée la dent de sagesse la semaine dernière et depuis la douleur est ressentie dans la bouche, principalement le matin au...

K-Ble

Tomber enceinte par anal ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
odmino

Bilan de santé

Résolu

Bonjour, j'ai 46 ans et je souhaiterais réaliser un bilan de santé. J'habite dans le Finistère ( 29400 ). Merci de m'indiquer la démarche. ...

Andy31200

Mes yeux

Résolu

bonjour c'est pour un renseignement très souvent j'ai tendance a porter des verres lorsque je sort et j'en ai de toute sorte, noir, transparent,marron...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Pourait tomber enceint?

Résolu

xlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse

Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur que mon père est le cancer!!!

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'avait vraiment besoin de parler a quel q'un. Mon père 3 semaine passé a fait une petite accident en v-t-t il ses rendue l...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule et trouble digestif

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je prend la pilule triafémi, je la prend le soir à 19h sauf que mercredi à 22h j'ai eu la diarrhée (donc 3h après) je n'ai pas repris de...

Elise2500

Comment faire pour arrêter ma croissance voir rétrécir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème je mange énormément et je ne grossi pas cela me dérange pas mais je suis très grande en taille sa fait que des fois il y a...

^^Mârïe^^

Voilà voilà !

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai souvent envie de faire découvrir son corps à ma cousine de 11 ans mais je n'ai pas le courage de le lui dire (ce n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yolotank

Poulet pas assez cuit - risque pour la santé !

Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai mange un poulet roti pas assez cuit sur certain morceau il reste du sang Et je vous savoir si y avait un risque

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Laurent

Prise de sang

Résolu

Bonjour, demain matin je dois aller faire une prise de sang pour savoir si j'ai une mononucléose, est ce que ca fait mal une prise de sang ? Parce que...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
gehi

J'oublie trop

Résolu

Bonjour j'ai l'air danmalade mental j'oublie trop je n'arrive pa a me souvenir ou j'ai mis les clé par et exemple

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
begonie

Yeux rouge

Résolu

Bonjour, en ce moment j' ai souvent l' oeil gauche rouge en soirée ainsi que dans l' apré midi , je suis une personne qui travaille pas mal sur le p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
1tibou

Comment se suicider sans souffrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître une methode pour pouvoir me suicider, je suis mal dans ma peau, et ca ne va pas aller en s'ameliorant. Merci d'avanc...

joraline

Lignes déformées

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ici un peu en désespoir de cause. J'ai un problème avec mes nouvelles lunettes. Après avoir passé 8 ans avec cette correction ...

joraline

Réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...

samgunsjovirow

Symptômes tôt

Résolu

Bonjour à tous je vous explique ma situation le 14 février 2015 j'ai eu une relation sexuelle non protéger, je doit avoir mes règles le 5 mars mais d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Problèmes pour m'endormir

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois je n'arrive plus à m'endormir. Il y a souvent beaucoup de choses qui me trotte dans la tête .Résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PtitShokolat

Prothese du genou

Résolu

Bonjour, faut il mettre les bas de contention au deux jambes apres un mois d operation le kine na pas su me repondre si quelqu'un sait qu il me repond...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
CurvyBeauty

Enceinte de 6sa et urines marron

Résolu

Bjr, Voila je suis enceinte de 6sa, Hier rdv aux urgences car j avais des pertes rosées, écho faite il y a bien un sac utérin mais pas vu d embryon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
carocloe

Regles

Résolu

bonjours, j'ai un retards sur mes regles de 17 jours en sachant que je n'ai jamais eu de rapport sexuel et que j'ai 14 ans qu'es qui ce passe et que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
andreacr

À l'aide grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Une grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, .. voila depuis 6mois jai sa a chaque cycle mal au teton hyper sensible juska regle mais pour ce cycle 7 jai eu que deux jour apre rien pas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
isa3131

Orientation sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis un garçon j'ai 14 ans et je suis vraiment perdu car j'ai des attirances envers les filles mais aussi vers les garçons. Je me ...

joraline

Je me sens obsérvé ! [peur]

Résolu/Fermé

Bonjours chère camarade, Je me décris assez brievement, je suis un jeune homme de 16 ans allant en première S, sans difficulté a l'école et une fac...

Daisy-Kitty

Envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je suis un garçon ^^ j'ai 16ans et parfois j'ai vraiment tres envie de faire l'amour j'aimerais vraiment savoir si c'est norm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
dodo921

Rapport sexuel pendant la grossesse

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les risques de faire des rapport sexuels jusqu'à la fin de grossesse avec une femme enceinte? Merci cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

A partir de quel âge pour rentrer dans les bars?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis bi et je voudrais savoir quel âge faut il avoir pour rentrer dans des bars gay, je ne sais pas si il faut être majeur ou pas. ...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Ma femme est peur détre enceinte

Résolu

bonjour,ma femme maintenat est entraine de alaité notre bébé de 4 mois déja,elle peur de tombé en ceinte dans cette periode,car on fait notre relation...

gehi

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon cas est un peu particulier et j'ai beau cherché sur Internet, je trouve pas de réponse qui me conviennent... J'ai eu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Problème au collège!!!

Résolu

Bonjour,J'en ai marre tout les jours des élèves de ma classe m'insultent me donnent des surnoms que me donnent envie de pleurer je n'en peux plus chaq...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Jjjj

Calculer son cycle menstruel

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir une réponse svp comment calculer son cycle menstruel? Pouvez vous m'aider svp

karen97490

Plus mes regles depuis 3 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me presente ' elodie 22 ans Je n ai plus mes regles depuis 3 semaines j ai fait un tst de grossesse apres une semaine et negatif ...

elodie2310

Comment arriver a surpasser mes problemes?

Résolu

pour commencer excusez moi parce que j'ai vraiment du mal a pouvoir vous communiquer ce que j'ai a vous dire,j'ai vraiment du mal a m'exprimer je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
begonie

Oui, mais.

Résolu/Fermé

La fouine, Oui bien sûr, mais s'il y a éjaculation près du vagin, le sperme peut donc rentrer ?

lafouine.

Traitement de l'acné avec de la tomate

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je souffre depuis 4-5 mois d'acné, sûrement dûe au grand stress que j'ai pu rencontrer pendant cette période... J'ai d'abord ...

ldmn

Rapport sans éjaculation

Résolu

Bonsoir, aujourd'hui mon copain et moi avons eu un premier rapport protéger. Puis un deuxième non protégé. J'ai lu que à cause du liquide avant le spe...

ibeliveican
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 42 411