Les discussions

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J aime bien me masturbé mais je pense que je nais pas le bonne façon car je ne suis pas capable déjaculer vous comment vous fette

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Taille de mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon pénis est pas normal j'ai 14 ans et il est de 12 cm en érection et je ne suis pas capable d éjaculer pouvez vous me donner...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Enormément de questions à propos des régimes

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai énormément de questions à propos des régimes (pour maigrir) ^^ Donc les voici: 1) Devrais-je le faire toutes ma vie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Oublie pillule

Résolu

Bonsoir tout le monde alors voilà: j'ai repris ma pillule mardi soir donc le 10 après mes 7 jours d'arrêt ! Et je l'ai oublié vendredi soir le 13. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Orgasme

Résolu

Bonjour, C'est normale de fondre en larmes aprés un orgasme??

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Poids ideal?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m44 Je pèse 39kilos le poids est il bon?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai toujours pas mes règles à 11ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans je vai avoir 12ans bientôt, j'ai des poiles en bas depuis que je suis en CE2 et maintenant je suis en 6ème et je commence à avoir...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Regles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut diminuer le temps des règles!??? genre 2 ou 3 par exemple ???????????

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Thhyna

Etre enceinte + avoir ses regles sans pilule?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles SANS prendre la pilule ? J'ai eu un retard de regle de 1s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
anais

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport av...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Clémence

Menopause ou grossesse?

Résolu/Fermé

MES DERNIERES REGLES SONT LE 5 JANVIER 2015 DUREE DE 7 JOURS PUIS LE 8 FEVRIER 2015 DUREE DE 7 JOURS UN CYCLE DE 32 DONC CELA FAIT BIEN 18 JOURS A P...

patib

Quelques questions à propos de mon pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans , et comme beaucoup de mon âge je me pose des questions à propo de mon penis,merci d'y répondre. -J'ai des tâches couleur pea...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
un_anonyme

Peut ton tomber enceinte et avoir ces regles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les regles quand on n'est enceinte? Le sang et rouge clair ou foncé? Il y'en na un peu ou bcp ? Et comment ...

^^Mârïe^^

Bonne ou mauvaise periode

Résolu

Bonjour, Comment je peux savoir le début et la fin de la mauvaise période si elle a eu ses règles le 10

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Je ne suis plus vierge et jai une échographie pelvienne a faire

Résolu/Fermé

Voila, je suis malade en se moment mon docteur ma dit que je devais faire des analyse generale ainsi qu'une échographie abdominale et pelvienne. Je n...

DCI

Je crois être amoureuse de ma meilleure amie.

Résolu/Fermé

Bonjour à vous. J'espère que vous allez bien, que vous prendrez le temps de me lire et de m'aider. Je vous explique donc ce qui me tracasse depuis q...

^^Mârïe^^

Agrandir la taille de son penis (16ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis avec une fille .Ca ce passe plutot bien et je sens qu'on va bientôt passer à l'acte .Mais j'ai peur de ne pas la sa...

fefe-21

Teste positif mais pds négative..

Résolu

Bjr à toutes les filles, Je me tourne vers vs car je ss un peu perdu.. On m a depisté un kiste le mois passé ( en fevrié) dc l eliminer on m a ptesc...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tamaris150

Cholesteatome

Résolu

Bonjour, C'est bizarre Le cholesteatome ne touche que l'oreille droite ?? Mon fils de 20 ans va se faire opérer le 2 avril et je ne suis pas fièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment vivre avec quand la cohabitation est difficile ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce d'une maladie de longue durée, je suis aidée par une tiers personne qui est une proche de mon conjoint depuis environ 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gehi

Puberté

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demie,je n'ai toujours pas éjaculé,j'ai un peu de poilsur le penis. Est-ce que ma puberté a déjà commencé ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

Naissance du bébé avec 5,060kg

Résolu

Bonjour mes amis, Mon épouse vient d'accoucher un bébé de 5,060 kg par voie basse le dimanche 8 mars dernier et sortie de maternité hier mercredi, el...

tralyana

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur combien d'année l'obtention du diplôme se fait ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
estoushe

Varaition du taux de glycémie

Résolu

Bonjour, après un déjeuner composé de poisson et légumes (poivrons,oignon et carottes) pain blanc et une mandarine , après 3h je suis à 1,56 mg/l, ...

tralyana

Compatibilité foetale

Résolu

Bonjour , est ce qu'il y a un risque quand la maman est de groupe B est son bébé est de groupe B ? ... Est ce que ses anti B ne l'attaque pas ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fraulein_insaf

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour je prend la pullule depuis 7 ans je l'ai oublier de fois le.mois dernier ce qui est deja arriver j'ai eu un retard de règles de 4 jours 13jour...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ronane91

Ma peure d etre enceinte

Résolu

Bonjour, j ai de petites perde de sang et des maux de ventre en dehore de la periode des règles est ce normale et je prands la pilule???

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des régle

Résolu

bonjour,je suis une jeune marié sa fais 3 mois j'ai pris des pilule pendant les 2 premier mois car je voulais pas tomber enceinte parce que je suis en...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nihelp

Premenaupose

Résolu

Bonjour Mon médecin m a dit que j étais premaunoposee depuis 1 an . J en ressens les effets secondaires .... Il y a 3 semaines j ai eu un rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Thhyna

Bypass

Résolu

Bonjour, j,ai rendez vous avec le chirurgien avec lettre et accord de mon medecin ;donc 25/3/15 je dois maigrire de 50 kg , suite a 6/7 année de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cathyorks

Sexe et cannabis

Résolu

Bonjour, je suis un consommateur régulier de cannabis, et ma copine fume seulement avec moi. Nous avons pris goût à la fumette ensemble, car l'on trou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
begonie

Rapport à risque + pdl

Résolu

Bonjour à tous, alors voila il y a 4 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pilule. Depuis ,j'ai souvent mal à la ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecart d'âge 19 ans - 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, On a 3 ans d'écart, je suis majeur, elle non. Aux yeux de la loi sommes nous dans la légalité ? Merci

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
begonie

Migraine, nausée....

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai des migraine depuis mais 8 ans, mais depuis quelques jour elles sont complètement différente de se que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pixiedie

Enceinte de 5 semaine

Résolu/Fermé

bonsoir tt le monde , je suis enceinte de 5 semaine , et la j'ai tjrs envie de manger ts ce que je voix devant mes yeux : sucré , salé , fruits , légu...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DCI

Mutilation

Résolu

Voilà je suis une fille de 11ans et j'en aïs marre de la vie pour moi la seule solution est la muyilation (ou le suicide) je veut plus aller en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
LM98

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Alors, voilà je prends normalement ma pilule tous les jours à 20 h, mais hier soir, j'ai oublié et je ne m'en suis rendu compte qu'à 6 h 2...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Maud

Tonber enceinte

Résolu

bonjour je mappelle tiphanie jais 19 ans je suis avec mon mec depuis 8 moi est on voudrais un bebe mes on arive pas en a avoir un moi jais tous le tem...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titifranck31

Mon petit ange au paradis

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours nous perdions notre petit ange pour une raison que nous ignorons encore après 12 jours de vie notre trésor est repart...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
1tibou

Date des prochaines règles ?

Résolu

Bonjour, jai eu mes règles le 20 janvier et ensuite le 10 février et là en mars je devrai les avoir pour quand merci de m'aidez

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
choufchouf57

Peut - elle tomber enceinte si sperm sur le drap house ?

Résolu/Fermé

Bonjour je vous écris car dimanche avec ma copine nous avons fait des préliminaires et j'ai éjaculer et ils y en a eu sur les draps, mes doigts , mon ...

Pierrestress

Accouchement à domicile

Résolu

Bonjour, Pour la naissance de mon enfant, je serais bien tentée pour accoucher chez moi. J'aimerais avoir des témoignages svp. merci!

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
infirmière-maman

La nonchalance:une tare?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si l'un de vous a ce problème ou connais quelq'un qui l'ait. je suis dans la pluspart des temps incapable de faire les chose...

begonie

Cancer de la prostate

Résolu

j,ai subit une adenocarcinome de la prostate en 1998 traite par radiotherapie mon taux de psa et aujourd,hui 2,98 ug/ly a t,il risque de recidive de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
plantamare

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé lors de ses règles (son premier jour de règles). Elle a habituellement des règles cour...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

Mal dans ma peau

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant un bon mois que je déprime, et pour cause : je n'ai pas d'amis en dehors du collège, je suis en 3ème, et quand mes amis me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
_anonyme_08

Le pois idéal

Résolu

Bonjour, Salut alors je fait 1m64 pour 49 kilos quelle est mon pois ideal

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
gehi

Douleur

Résolu

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a maintenant 6 jours. D'une nature très peureuse j'ai peur d'une infection. Je suis encore un peu gonflée, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
caxaplo

Je me touche deja! est-ce normal?

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je vais poser une question un peu delicate et intime! J'ai 13 ans et je me touche deja, je regarde parfoit quelque fi...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kswag

Coma éthylique et mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai fait un coma etylique de 6 heures il y a une dizaine d'année en vacances après 2 verres d'alcool fort bu à la paille Depuis quelques a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 42 411