Les discussions
Soins naturels pour le psoriasis
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur les forums avec l'espoir de trouver une solution naturelle à mon problème de psoriasis. Voilà 10 ans que je vis avec cette ...
Tiraillement bas du ventre
RésoluBonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain (...
Celestamine ou solupred (urticaire)
RésoluBonjour, depuis septembre, j'ai attrapé un urticaire géant dû à une infection microbienne à cause d'une piqure d'esturgeon, bref pendant deux moi...
Enceinte pas enceinte
RésoluBsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...
Durée de vie d'un spermatozoide
RésoluBonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...
Boutons dans le dos comment m'en débarrasser?
RésoluBonjour , J'ai des plaques de boutons noirs dans le dos depuis que j'ai 10 ans. J'en suis super gênée, j'en ai parler à ma mère et à ma soeur ( car ...
Résultats sanguins beta hcg
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguins et souhaite savoir si vous pouvez m'aider à savoir si je suis enceinte? Le résultat BETA HCG ...
Petite boule sous le téton droit. que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais sur mes 13 ans...(Je ne sais pas si cela est important mais bon...) J'ai une petite boule au niveau du téton droit...? Qui ne me f...
Suicide
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et mes amies me font la vie très dure, et je ne sais plus comment faire et ça fait déjà plusieurs fois que je pense au suicide ...
Mains froides => violettes avec tâches orange
Résolu/FerméBonjour, Je crois que cette question est à peu près classique, à quelques détails près que je n'ai pas trouvé ailleurs, d'où mon intervention ici! ...
Herpès et chlamydiose
RésoluBonjour, Mon problème va vous paraitre illogique mais je viens a vous car cela me rend dingue. Le mois de juillet dernier, on m'a diagnostiquer deux...
Saignements après doigtage
RésoluBonjour, pour la première fois mon copain et moi on a fait les préliminaires , il m'a doigté et sachant que je suis encore vierge , j'ai eu très mal e...
Est ce que j'ai perdu ma virginité?
RésoluBonjour, cela fait quelques jours , en essuyant avec mon papier toilette j'ai trouvé du sang rouge vif je n'ai pas toujours mes règles , et je ne sa...
Tests négatifs, grossissement du ventre...
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...
Prise de pilule
RésoluBonjour, Je prends actuellement la pilule Optilova, j'ai commencé les pilules roses/rouges de ma plaquette jeudi dernier (le 1er janvier) et j'ai e...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a p...
Help meee
RésoluBonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je me pose deux questions depuis un petit moment déjà... Alors la première est, quand peut on avoir un rapp...
Plaques bizarres
RésoluBonjour, j'ai 21 ans et j'ai un petit soucis depuis trois jours . Jai des fortes démangeaison à la poitrine ! (Entres les seins pour être plus préci...
Mal au ventre pour la 3e fois. insupportable !!
RésoluBonsoir, Je suis un adolescents de 14 ans et depuis environ 1-2 mois je suis "victime" de mal de ventre horrible ! c'est la 3e fois que sa m'arri...
Le pénis a 13 ans
Résolu/FerméBonjour,j'ai eu 13 ans en mai dernier (2014 )donc je suis née en 2001. Je voudrai savoir si j'ai un pénis normale petit ou grand POUR MON AGE.:) Il ...
J'ai 12ans et je voudrais maigrir
Résolu/FerméBonjour, alors je voudrais maigrir je mesure 1,60 et je pèse 60kg g confiance en moi je me sens même très bien dans ma peau mais de foi je me dit que ...
Grossesse
RésoluBonjour, je veux que vous m'aider , jai' ue un rapport sexuel non protéger avec mon copain le dernier jours de mes règles genre le 4eme jours sa...
Ma meilleurs amie est peut etre enceinte a 11 ans!!! sos
RésoluBonjour, lisez tout s'il vous plait c'est urgent!( desole pour les fautes d'orthographes ) J'ai une amie elle a 11 ans, ses parents sont separer a...
Prise de 20 comprimés au lieu de 21 (oubli en début de plaquette
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une petite question. Je vous explique ma situation: Hier c'était la fin de ma semaine d'arret, je devais donc reprendre...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour , Je suis au 5 ème jours de mes règles, j'ai eu un rapport non protéger le 4 eme jours de mes règles , il y aurai une possibilité que je tom...
Sang dans les urines
RésoluSang et caillot dans les urines le sang a arrêter après quelque fois uriné.Cela signifie quoi.Doit on consulté. Y a tu du danger pour le santé. Merci
Les médicaments qui peut agir sur le résultat de psa!
Résolu/FerméBonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...) est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA ...
Pilule leeloo !
RésoluBonjour, voilà alors je vous explique ça va faire 5 mois que je prend la pilule Leeloo, jusqu'a la tout aller pour le mieux. Seulement depuis environ ...
Oublie de la dernière pilule de la plaquette
RésoluBonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoi...
Membrane vagin
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps la présence d'une membrane au niveau de mon vagin quand j'enlève mon tapon. Ce que je comprends pas, c'e...
Besoin d'aide, pas de règle mais test pipi negatif...
RésoluBonjour je suis nouvelle ici donc je vous résume. J'ai arrêté ma pilule le 27 aout pour bb2, j'ai mes règles de façon régulière: 30/08 puis 30/09 m...
Pas de règles, test négatif
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai 17ans. Ça fait 3ans que je suis avec mon copain, et nous avons des rapports non protégés, pas de pilul...
Oubli de pillule 3ème semaine, saingnement qui ne s'arrete pas
RésoluBonjour, Je suis ici pour poser une question et avoir des reponses a celle ci mais je ne souhaite pas me faire juger. Le 26decembre 2014 j'ai oubli...
Implant et allergie
RésoluBonjour, je me suis fait poser un implant hier en début d'après midi et suite a mon allergie aux pansements normaux et aux patch anesthésiant, les méd...
Grossesse
RésoluBonjour, cela fait maintenant 1 année que je prends ma pilule alesana et pour la première fois j'ai oublié de la prendre ma première pilule de plaquet...
Optilova
RésoluBonjour, J'ai commencer Opti Lova il y a presque 1 mois il y a 4jour de sa j'ai commencer a prendre les pillule rouge et a ce jour d'aujourd h'ui je ...
Tic a la gorge
RésoluBonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que jai attraper un tic a ma gorge je la contracte constamment toutes les secondes quasiment jai donc des d...
J'ai 16 ans et je suis vierge.
RésoluVoila j'ai 16 ans mon copain en a 22, cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensembles et sa fait 1 semaine qu'il a envie de le faire. Moi aussi ...
Aménorrhée et perte brune
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et cela fait 6 mois que je n'ai pas mes règles. Seulement, depuis hier, j'ai des pertes brunes clair et atrocement mal aux bas ...
Suicide
RésoluBonjour, bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis b...
Biopsie poumon
RésoluBonjour, Je viens d'être opéré pour une biopsie de mon poumon droit. En attendent le résultat du labo je commence a tousser sec sans expectoration. ...
Cherche psycologue
Résolubjr, je suis une femme divorcée ,j'ai 25 ans ,mon marie demande le divorce sans raison , je me sens pas b1 ,et je compte pas sur moi,et a cause de ...
Qui est le père de mon bébé
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte et je sais pas qui est le père. En faite j ai un fiancé avec qui j ai des rapport sexuels régulier. Mais le 14e jour de mo...
Masturbation à 11 ans - help me!! :(
Résolu/FerméBonjour. Alors voila, j'ai onze ans, bientôt douze ans, et je me masturbe en regardant des films X.. J'ai commencée la masturbation a dix ans, et les...
Je pense être gay à 13 ans
Résolu/FerméSlt j'ai 13 ansje suis un garcon et je pense être gay malheureusement j'ai une petite amis je l'aime mais mon meilleur amis m'attire j'ai aussi une te...
Je ne sais pas si je suis enceinte.
RésoluBonsoir tout le monde , Le 31 Novembre j'ai eu un rapport non protégé et le 16 Décembre , j'ai eu mes règles , c'était la date prévue , la durée de c...
Pénétration impossible
RésoluBonjour, Bonjour, je viens vers vous car ca fait presue 1ans que je suis ma copine essaye de faire l'amour mes je n'arrive pas a la pentrer. Pour...
Pilule et raport
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis peu, je la prend tout les jour à 21h, je peut avoir des rapports avant 21h ?