Les discussions

Soins naturels pour le psoriasis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur les forums avec l'espoir de trouver une solution naturelle à mon problème de psoriasis. Voilà 10 ans que je vis avec cette ...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
magores

Tiraillement bas du ventre

Résolu

Bonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain (...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
moilorine

Celestamine ou solupred (urticaire)

Résolu

Bonjour, depuis septembre, j'ai attrapé un urticaire géant dû à une infection microbienne à cause d'une piqure d'esturgeon, bref pendant deux moi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
diana45

Enceinte pas enceinte

Résolu

Bsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un spermatozoide

Résolu

Bonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Boutons dans le dos comment m'en débarrasser?

Résolu

Bonjour , J'ai des plaques de boutons noirs dans le dos depuis que j'ai 10 ans. J'en suis super gênée, j'en ai parler à ma mère et à ma soeur ( car ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
anacondagirl13

Résultats sanguins beta hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguins et souhaite savoir si vous pouvez m'aider à savoir si je suis enceinte? Le résultat BETA HCG ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline

Petite boule sous le téton droit. que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais sur mes 13 ans...(Je ne sais pas si cela est important mais bon...) J'ai une petite boule au niveau du téton droit...? Qui ne me f...

Yael

Suicide

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et mes amies me font la vie très dure, et je ne sais plus comment faire et ça fait déjà plusieurs fois que je pense au suicide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Mains froides => violettes avec tâches orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que cette question est à peu près classique, à quelques détails près que je n'ai pas trouvé ailleurs, d'où mon intervention ici! ...

jeajea

Herpès et chlamydiose

Résolu

Bonjour, Mon problème va vous paraitre illogique mais je viens a vous car cela me rend dingue. Le mois de juillet dernier, on m'a diagnostiquer deux...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mariineloove

Saignements après doigtage

Résolu

Bonjour, pour la première fois mon copain et moi on a fait les préliminaires , il m'a doigté et sachant que je suis encore vierge , j'ai eu très mal e...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai perdu ma virginité?

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours , en essuyant avec mon papier toilette j'ai trouvé du sang rouge vif je n'ai pas toujours mes règles , et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nadia

Tests négatifs, grossissement du ventre...

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Optilova, j'ai commencé les pilules roses/rouges de ma plaquette jeudi dernier (le 1er janvier) et j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a p...

Utilisateur anonyme

Help meee

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je me pose deux questions depuis un petit moment déjà... Alors la première est, quand peut on avoir un rapp...

Utilisateur anonyme

Plaques bizarres

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un petit soucis depuis trois jours . Jai des fortes démangeaison à la poitrine ! (Entres les seins pour être plus préci...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
1lov

Mal au ventre pour la 3e fois. insupportable !!

Résolu

Bonsoir, Je suis un adolescents de 14 ans et depuis environ 1-2 mois je suis "victime" de mal de ventre horrible ! c'est la 3e fois que sa m'arri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maloventre3617

Le pénis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu 13 ans en mai dernier (2014 )donc je suis née en 2001. Je voudrai savoir si j'ai un pénis normale petit ou grand POUR MON AGE.:) Il ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

J'ai 12ans et je voudrais maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je voudrais maigrir je mesure 1,60 et je pèse 60kg g confiance en moi je me sens même très bien dans ma peau mais de foi je me dit que ...

DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aider , jai' ue un rapport sexuel non protéger avec mon copain le dernier jours de mes règles genre le 4eme jours sa...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
melaniemlj

Cg 800

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que cg800 ne pas dangereux pour perdre du poids

jana 62

Ma meilleurs amie est peut etre enceinte a 11 ans!!! sos

Résolu

Bonjour, lisez tout s'il vous plait c'est urgent!( desole pour les fautes d'orthographes ) J'ai une amie elle a 11 ans, ses parents sont separer a...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mickey2003

Prise de 20 comprimés au lieu de 21 (oubli en début de plaquette

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question. Je vous explique ma situation: Hier c'était la fin de ma semaine d'arret, je devais donc reprendre...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
marie_09

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour , Je suis au 5 ème jours de mes règles, j'ai eu un rapport non protéger le 4 eme jours de mes règles , il y aurai une possibilité que je tom...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
leounedu44

Sang dans les urines

Résolu

Sang et caillot dans les urines le sang a arrêter après quelque fois uriné.Cela signifie quoi.Doit on consulté. Y a tu du danger pour le santé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Les médicaments qui peut agir sur le résultat de psa!

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...) est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA ...

DCI

Pilule leeloo !

Résolu

Bonjour, voilà alors je vous explique ça va faire 5 mois que je prend la pilule Leeloo, jusqu'a la tout aller pour le mieux. Seulement depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
CoClaJu

Oublie de la dernière pilule de la plaquette

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Membrane vagin

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps la présence d'une membrane au niveau de mon vagin quand j'enlève mon tapon. Ce que je comprends pas, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, pas de règle mais test pipi negatif...

Résolu

Bonjour je suis nouvelle ici donc je vous résume. J'ai arrêté ma pilule le 27 aout pour bb2, j'ai mes règles de façon régulière: 30/08 puis 30/09 m...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xialia

Pas de règles, test négatif

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai 17ans. Ça fait 3ans que je suis avec mon copain, et nous avons des rapports non protégés, pas de pilul...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Crevette974

Oubli de pillule 3ème semaine, saingnement qui ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour poser une question et avoir des reponses a celle ci mais je ne souhaite pas me faire juger. Le 26decembre 2014 j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant et allergie

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un implant hier en début d'après midi et suite a mon allergie aux pansements normaux et aux patch anesthésiant, les méd...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 année que je prends ma pilule alesana et pour la première fois j'ai oublié de la prendre ma première pilule de plaquet...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Résolu

Bonjour, J'ai commencer Opti Lova il y a presque 1 mois il y a 4jour de sa j'ai commencer a prendre les pillule rouge et a ce jour d'aujourd h'ui je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tic a la gorge

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que jai attraper un tic a ma gorge je la contracte constamment toutes les secondes quasiment jai donc des d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oxo-ane

J'ai 16 ans et je suis vierge.

Résolu

Voila j'ai 16 ans mon copain en a 22, cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensembles et sa fait 1 semaine qu'il a envie de le faire. Moi aussi ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lafouine.

Aménorrhée et perte brune

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 6 mois que je n'ai pas mes règles. Seulement, depuis hier, j'ai des pertes brunes clair et atrocement mal aux bas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lea15499

Suicide

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis b...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeunefilledesperer

Biopsie poumon

Résolu

Bonjour, Je viens d'être opéré pour une biopsie de mon poumon droit. En attendent le résultat du labo je commence a tousser sec sans expectoration. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cherche psycologue

Résolu

bjr, je suis une femme divorcée ,j'ai 25 ans ,mon marie demande le divorce sans raison , je me sens pas b1 ,et je compte pas sur moi,et a cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dauphin58

Qui est le père de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je sais pas qui est le père. En faite j ai un fiancé avec qui j ai des rapport sexuels régulier. Mais le 14e jour de mo...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maya7694

Masturbation à 11 ans - help me!! :(

Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila, j'ai onze ans, bientôt douze ans, et je me masturbe en regardant des films X.. J'ai commencée la masturbation a dix ans, et les...

^^Mârïe^^

Je pense être gay à 13 ans

Résolu/Fermé

Slt j'ai 13 ansje suis un garcon et je pense être gay malheureusement j'ai une petite amis je l'aime mais mon meilleur amis m'attire j'ai aussi une te...

begonie

Je ne sais pas si je suis enceinte.

Résolu

Bonsoir tout le monde , Le 31 Novembre j'ai eu un rapport non protégé et le 16 Décembre , j'ai eu mes règles , c'était la date prévue , la durée de c...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
CI

Pénétration impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car ca fait presue 1ans que je suis ma copine essaye de faire l'amour mes je n'arrive pas a la pentrer. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Pilule et raport

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis peu, je la prend tout les jour à 21h, je peut avoir des rapports avant 21h ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 41 840