Les discussions
Vésicule biliaire aléthiasique a paroi fine
Résolu/FerméBonjour, je désire savoir si j'ai des calcules a la suite d'une échographie faite a l'hopital. car le rendez-vous avec mon medecin est assez long. e...
Fatigue
RésoluBonjour, Je souffre d' une fatigue permanente depuis quelque mois, je suis aller voir mon Médecin ya 2 jours pour une visite de controle elle ne ...
Retard regle
RésoluBonjour voila j'ai eu mes règles 3fois au mois de décembre (6,16,29) . Puis après je les ai eu le 29janvier. Mes la je suis en retard de une semaine...
Résultats frottis
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à lire mes résultats svp !! Spot en couche mince, assez abondant, constitué par une population malpighienne représentée...
Règles courtes avec pertes marrons
RésoluBonjour, mes règles sont toujours régulières depuis que j'ai commencé à prendre la pilule, mais le mois dernier je les ai eu avec un jour de retard ...
Ejaculation
RésoluBonjour, Il y a deux jour j'étais avec ma copine, nous avions notre culotte coller mais j'ai ejaculer mais je voulais savoir si il y a un risque ...
Canal carpien
RésoluBonjour, Je me suis fait operee le 18 fevroier 2016 de la main droite et j ai deposer Un dossier pour etre acceptee en maladie professionnelle ja...
Oubli du dernier comprimé de pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule (optilova) depuis presque 1 ans et dimanche, le dernier comprimé de ma plaquette, j'ai oublié de la prendre. J'ai eu des r...
4 tests elisa negatifs malgré symptomes
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait des tests elisa 4eme generations j'ai très peur de cette maladie depuis longtemps je me disais que c'etait peu probable que je l'ai...
Commencement pillule optidril
RésoluBonjour, voilà je dois prendre la pillule optidril aujourd'hui car c'est le premier jour de mes règles, mais je ne sais pas si je dois prendre les pil...
Risques ?
RésoluBonjour* Voila g fait un frotti frotta avec mon copain lui etais en boxer et moi tte nue et j'étais en période d'ovulation et du coups j stress g p...
Pourquoi je n'arrive pas à éjaculé (j'ai 12ans)
Résolu/FerméBonjour , je veut savoir pourquoi je n'arrivent pas a éjaculé alors que je suis en puberter ? Je commence a mué, a avoir plus de poil et pas que sous...
Symptômes des règles une semaine après le saignement
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous DIane 35 (depuis juillet 2014)car j'ai un syndrome ovarien polykistite. Depuis septembre 2015 il arrive parfois...
Sterilet hormonal jaydess
RésoluBonjour, Vendredi je vais me faire poser sterilet hormonal Jaydess. A quoi dois-je m attendre une fois que c'est posé? Saignements je suppose ? Pen...
Se donner la mort sans souffrance.
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour se donner la mort avec un minimum de souffrance. je sais que la mort n est pas sans souffrance mais...
Vision double avec engourdissements visage et gêne à l'oeil
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur les forums et je voulais vous faire part de mes soucis n'ayant rien trouvé d'identique en parcourant les forums. Mieu...
Arrêt de ma pilule
RésoluAlors cela fait bientôt un mois que j'ai arrêté la pilule (optimizette gè) mais depuis je ne pas eu les règles alors je me demande quand est ce que le...
Oubli des 4 dernières pilules
RésoluBonjour, Je n ai pas pris les 4 dernières pilules de ma plaquette, sachant que j ai eu des rapports les 5 jours précédents et durant les deux premi...
La pilule pour "sauter" ses règles ?
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines sous l'avis de mon médecin, j'ai changé de pilule (car mauvaise surprise à la prise de sang). Mon problème étant celui ...
Est ce que j'ai perdu mon hymen
Résolu/Ferméaidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le courage d'en p...
Algoneurodystrophie
RésoluBonjour, Je viens de lire cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2445962-algodystrophie-definition-cause-traitements/ Juste...
Peur d'etre enceinte sous pilule
RésoluBonsoir, j'ai déjà vu ce sujet plusieurs fois sur ce forum ce sujet mais je pense que chaque histoire est différente. J'ai 15ans et depuis décembre ...
Arret pillule, pas de règles, test négatif
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...
Tendinite aux bras droit
RésoluBonjour, voila j ai une tendinite aux bras droit quand sa meprend j ai tres mal a l epaule je pensais me faire une infiltration es que sa passeras m...
Question pilule
RésoluBonsoir, Alors voilà, lors de ma première semaine de plaquette j'ai eu un vomissement peu de temps après avoir pris ma pilule, j'ai donc pris le c...
Retard de regles de 11 jours
RésoluBonjour voilà mon problème c'est que j'ai un retard de 11 jours alors que je porte un stérilet et que mes règles sont régulières et ce matin j...
Taille
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'avoir 14ans et mon penis fait 5cm en repos et 9cm quand je bande svp dite moi si je suis dans la moyenne. Merci de Repondre ...
Savoir si on per sa virginité
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on fait l'amour par le derrirère sa per sa virginité ?
Coeur brisé, pensé suicidaire
RésoluBonsoir tout le monde, Ce post est résolu j'ai décider d'oublier cette fille mais ca va etre tres difficile
Merci de lire..
Résolu/FerméBonjour, Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg. Je suis peut ...
J'ai ingurgité une plaquette entière de lamaline,
RésoluBonjour, je veux mettre fins à mes jours, je n'en peux plus, je suis une personne dite hypersensible, ou avec émotion décuplée, je ne peux plus ...
Pénétration vaginale
RésoluBonjour, Je me suis toujours demandé comment un pénis de 15 à 20 cm peut tenir dans un vagin qui au maximum en fait 12. Se met-il en "escargot" ou ...
Mal au seins :(
Résolubonjour, j'ai très mal au seins j'ai grossi des seins j'ai 16 ans quand je presse mon sein j'ai du liquide transparent qui sort de mes seins j'ai beau...
Suis je enceinte ?
RésoluBonsoir , Alors le mois dernier j'ai eu mes règle qui dure 5 jour normalement mais elles se sont fini par une tâche marron puis plus rien . Et la ce...
Règle légère une semaine a l'avance
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...
Suis-je si gros ???
Résolu/FerméBonjour. Je me presente. Je m'appele mael. J'ai 12 ans. Et beaucoup d'amis du collèges disent que je grossie a vitesse grand V. Il y a 1 ans je p...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il y a 1 mois un rapport non protégé. La personne avec qui j'ai eu le rapport à fait le retrait, j'ai eu le rapport à ...
Vagues comme de l'eau dans les yeux
Résolu/FerméBonjour, Je vois comme des vague, comme si j'avais de l'eau dans les yeux. Cette situation dure environ 1/4 h. J'ai ce phénomène depuis quelques ann...
Cancer pancréas opéré puis métastases foie et pancréas
RésoluBonjour, ma sœur est hospitalisée actuellement : intervention au niveau du foie fissuré (pose de drain pour éliminer bile qui se répandait...), in...
Respiration difficile
RésoluBonjour, Je suis grand père d'une fillette de 3 ans. Celle ci a des problèmes de respiration, surtout la nuit, elle ronfle beaucoup. Elle ne respi...
Règles
Résolu/FerméBonjour, est ce normal d'avoir ses règles pendant 1 semaine et d'avoir mal au ventre non stop?!
Règles en retard
RésoluIl y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...
Vomissement
RésoluBonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...
Operation méniscale après le rdv chez le chirurgien!!
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir au bout de combien de temps (environ) après le rdv chez le chirurgien, a lieu l'opération d'une fissure horizontale ...
Pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leelo GE depuis presque 3 mois et demi. J'ai eu récemment une relation avec mon copain et il n'y a pas eu de protection...
Poids qui stagne
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, Je fais 1m72 et 62 kg , j'ai fais un régime et j'ai perdu 32 kilos. Le problème c'est que maintenant mon poids ne bouge plus...
Pillule oublier
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi 24 février (fin de mes règles qui ont commencer le 20 février, cycle de 29j) et le soir même j'ai...
Algodystrophie
Résolubonsoir, je souffre d'algodystrophie du pied suite à une double fracture. Ma CRP ultrasensible est de 7.39 mg/l y a t'il un rapport entre les 2 ? m...
Ganglions - cartilage
RésoluSuis-je au bon endroit ?? Bonjour, Ma question est d'ordre médicale. Voici le problème : après consultation médicale en juin 2015, le médecin t...