Les discussions
Est ce que j'ai perdu mon hymen
Résolu/Ferméaidez moi svp mon ex fiancé a essayé de me violé depuis ce jour je vis un cauchemar l'enfer je frôle la mort chaque jour je n'ai pas le courage d'en p...
Algoneurodystrophie
RésoluBonjour, Je viens de lire cet article https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2445962-algodystrophie-definition-cause-traitements/ Juste...
Peur d'etre enceinte sous pilule
RésoluBonsoir, j'ai déjà vu ce sujet plusieurs fois sur ce forum ce sujet mais je pense que chaque histoire est différente. J'ai 15ans et depuis décembre ...
Arret pillule, pas de règles, test négatif
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en voyage à l'étranger pour une longue période et j'ai arreté de prendre ma pillule contraceptive comme...
Tendinite aux bras droit
RésoluBonjour, voila j ai une tendinite aux bras droit quand sa meprend j ai tres mal a l epaule je pensais me faire une infiltration es que sa passeras m...
Question pilule
RésoluBonsoir, Alors voilà, lors de ma première semaine de plaquette j'ai eu un vomissement peu de temps après avoir pris ma pilule, j'ai donc pris le c...
Retard de regles de 11 jours
RésoluBonjour voilà mon problème c'est que j'ai un retard de 11 jours alors que je porte un stérilet et que mes règles sont régulières et ce matin j...
Taille
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'avoir 14ans et mon penis fait 5cm en repos et 9cm quand je bande svp dite moi si je suis dans la moyenne. Merci de Repondre ...
Savoir si on per sa virginité
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on fait l'amour par le derrirère sa per sa virginité ?
Coeur brisé, pensé suicidaire
RésoluBonsoir tout le monde, Ce post est résolu j'ai décider d'oublier cette fille mais ca va etre tres difficile
Merci de lire..
Résolu/FerméBonjour, Je sais pertinemment que certaines personnes vont critiquer ce que je dis, mais j'ai 14ans, je mesure 1m70 et je pèse 54kg. Je suis peut ...
J'ai ingurgité une plaquette entière de lamaline,
RésoluBonjour, je veux mettre fins à mes jours, je n'en peux plus, je suis une personne dite hypersensible, ou avec émotion décuplée, je ne peux plus ...
Pénétration vaginale
RésoluBonjour, Je me suis toujours demandé comment un pénis de 15 à 20 cm peut tenir dans un vagin qui au maximum en fait 12. Se met-il en "escargot" ou ...
Mal au seins :(
Résolubonjour, j'ai très mal au seins j'ai grossi des seins j'ai 16 ans quand je presse mon sein j'ai du liquide transparent qui sort de mes seins j'ai beau...
Suis je enceinte ?
RésoluBonsoir , Alors le mois dernier j'ai eu mes règle qui dure 5 jour normalement mais elles se sont fini par une tâche marron puis plus rien . Et la ce...
Règle légère une semaine a l'avance
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question sa fais 4 jours que j'ai des petite perte de sang et je suis supposé avec mais règle dans une semaine, moi et mon co...
Suis-je si gros ???
Résolu/FerméBonjour. Je me presente. Je m'appele mael. J'ai 12 ans. Et beaucoup d'amis du collèges disent que je grossie a vitesse grand V. Il y a 1 ans je p...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il y a 1 mois un rapport non protégé. La personne avec qui j'ai eu le rapport à fait le retrait, j'ai eu le rapport à ...
Vagues comme de l'eau dans les yeux
Résolu/FerméBonjour, Je vois comme des vague, comme si j'avais de l'eau dans les yeux. Cette situation dure environ 1/4 h. J'ai ce phénomène depuis quelques ann...
Cancer pancréas opéré puis métastases foie et pancréas
RésoluBonjour, ma sœur est hospitalisée actuellement : intervention au niveau du foie fissuré (pose de drain pour éliminer bile qui se répandait...), in...
Respiration difficile
RésoluBonjour, Je suis grand père d'une fillette de 3 ans. Celle ci a des problèmes de respiration, surtout la nuit, elle ronfle beaucoup. Elle ne respi...
Règles
Résolu/FerméBonjour, est ce normal d'avoir ses règles pendant 1 semaine et d'avoir mal au ventre non stop?!
Règles en retard
RésoluIl y a un mois Jai prit la pilule du lendemain qui à enclencher mes règles. Puis ce mois j'ai eu un rapport ou le préservatif à cassé mais mon copain ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai mes règles, mais je sais pas si je suis enceinte. Je mange comme 4 (tomates ce que je ne mange pas d'habitude, moutarde, je bois du sp...
Vomissement
RésoluBonjour, ma femme âgée de 23 ans est enceinte de 8 semaines. Elle a des nausées et des maux au niveau du bas ventre, ce qui est normal d'après le méde...
Operation méniscale après le rdv chez le chirurgien!!
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir au bout de combien de temps (environ) après le rdv chez le chirurgien, a lieu l'opération d'une fissure horizontale ...
Pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leelo GE depuis presque 3 mois et demi. J'ai eu récemment une relation avec mon copain et il n'y a pas eu de protection...
Poids qui stagne
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, Je fais 1m72 et 62 kg , j'ai fais un régime et j'ai perdu 32 kilos. Le problème c'est que maintenant mon poids ne bouge plus...
Pillule oublier
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain mercredi 24 février (fin de mes règles qui ont commencer le 20 février, cycle de 29j) et le soir même j'ai...
Algodystrophie
Résolubonsoir, je souffre d'algodystrophie du pied suite à une double fracture. Ma CRP ultrasensible est de 7.39 mg/l y a t'il un rapport entre les 2 ? m...
Ganglions - cartilage
RésoluSuis-je au bon endroit ?? Bonjour, Ma question est d'ordre médicale. Voici le problème : après consultation médicale en juin 2015, le médecin t...
Boutons ou ganglions à l'intérieur de la bouche?
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis sur ce phénomène qui m'inquiète un petit peu, car cela me gêne qu'en j'avale, comme si il y avait un obstacle qui emp...
Savoir si ma copine est prete
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ma copine en aura 16 egalement d'ici peu. Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble et nous sommes vierge tout les deux. ...
Sympthome ou pas ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si se sont des symptôme de grossesse que je ressent.. Donc déjà pour commencer mais dernière **rrr était le 1 fevrier jusq...
Hypertiroidie 3 eme generation
RésoluBonjour, Je ss en hyperthyroidie depuis deux tsh 3 generation tirads3 quest ce que sa veux dire pouvez vous m eclaire svp samantha
Maigrir ou pas
RésoluBonjour, je suis pas une sportif j ai 12 ans j ai lue les message mais je pensse que on peut maigrir en faisant des exercices cz qui n est je pensse p...
Resultat du laboratoire
Résolubonjour, j,ai actuellement 5,86 ng/ml est ce important merci de votre reponse
Douleur avec anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, J'ai pose un anneau il y a 7 mois et perdu 7kg. Plus de perte depuis 3 mois....par contre grosse douleur a l'estomac et au boitier et vomis...
Merci de merci au plus vite.
RésoluBonjour, Sa fait 24h que je fait caca avec du sang je sais pas quoi faire pour que sa s'arrête. Que doit-je faire pour que je fasse caca sans qu'il ...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai souvent des oublis de pilule en ce moment ,et j'ai oublier après la pause de 7jours de recommencer une plaquette,j'ai donc commencer u...
Pour le bien des enfants.
RésoluBonsoir, Mon ex compagne m'a demande de partir cela fait bientot 2 mois maintenant.Nous nous parlions bien,il n'y a pas eu de conflit entre nous,mai...
Boutons,brûlures lèvres vaginales
RésoluBonjour, Depuis deux jours le côté intérieur de mes lèvres me brûle au contact de l'eau puis quand j'hurine. Lorsque je m'assois c'est pareil, j'ai ...
Pillule ou non ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait ma première fois hier (22/02/16) et je l'ai refait ajd, nous nous sommes protéger mais je fais une fixette sur le fait que l...
Risque de tomber enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Je veux poser une question la dernière fois mon copin a eu le premier liquide (transparent) et on la essuyé avec un papier et lui il a touc...
Comment éviter l'ostéoporose ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'en apprendre plus ? Je ne trouve aucune fiche pratique à ce sujet sur les symptômes et ce qu'il faut faire pour éviter l'o...
Contraceptive
RésoluBonsoir je voudrais savoir si on fais des relation sexuel son se protéger avant le dernier jour précédent l'arrêt des pillules et que on commence ...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...
Retard dans mes regles
RésoluBonjour, je vien pour savoir j ai oublier pour pillulle plusieur fois et j ai fini la plaquette je n est pas et de raport sexuelle avec mon mari du ...
Vierge et enceinte ?
RésoluBonjour, alors j'ai vraiment besoin de votre aide je suis vierge mais avec mon copain on na fais des froti frotta et aprés je me suis laver sachent ...
Pilule du lendemain deux jours après le rapport ?
RésoluBonjour , Cette question a probablement été posé mais ne sachant pas encore comment fonctionne ce site ... J'aimerais donc poser ma propre ques...