Les discussions
Pertes rose-marron
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles du 30/10 au 3/11, j'ai donc repris la pilule dès le 3/11 au soir et aujourd'hui (7/11) j'ai eu des pertes de couleur rose...
Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain i...
Pied
RésoluBonjour, Il y a 1 ans que je mal au pied droit à côté du talon je déjà fait les semelles sur mesure chez orthosistes mais je toujour mal ça change r...
Comment mourir sans souffrir
RésoluBonjour, La vie est devenue insupportable, personne de s'occupe de moi et tout le monde m'oublie. Je suis tout seul au collège donc certains en prof...
Perte de sang après accouchement .
RésoluBonjour, ma femme est accouche il y a 21 jour mais elle du sans toujour
Inquiete
RésoluBonsoir,apres avoir entretenu des rapports sexuelles non protégés avec mon partenaire le jeudi,g pris le norlevo le vendredi.Samedi arriva sans qu'on ...
Taille du pénis de kevin
Résolu/FerméBonjour, je minquete a ma taille de mon sexe il fai environ 12 a13 cm pour moi c petit pour je donnerai pas du plaisir a la fille
Bébé allaiter ne dort pas dans son lit
RésoluBonjour, Edouard ne veut pas dormir dans son lit. Je l allaite dans mon lit et s'y endor. Je le dépose dans son lit. Mais il ne peut pas dormir sans q...
Nodule aidez moi
Résolubonsoir j ai un nodule dans la fosse iliaque gauche et il fait 5 cm depuis 4 ans il n as pas change j ai fait une IRM on m as dit de faire une cytopon...
J'ai besoin de votre opinion svp merci d'avance
RésoluBonjour à toutes, Je vais vous expliquer un peu mon cas. Je suis en essai BB1 depuis un an. Le 4 Juillet j'ai eu un RDV chez le doc suite à de gross...
Oublie de pillule sur une plaquette avec rapport non protégé
RésoluBonjour, J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapp...
Je ne veux plus aller à l'école
RésoluBonjour je suis en seconde GA et je ne veux plus aller au lycée rien que d'y penser sa me fait pleuré. Je ne veux plus y aller g mal au ventre et je p...
Saigment
RésoluBonjour, je suis dsl de vous parler de sa donc voila sa fait maintenant une semaine que jai des règles et je sui un peu inquiète d'habitude sa dure...
Peur d'etre tomber enceinte
RésoluBonjours , alors voila il y a quelques jours j'ai eu des rapports protégés c'est a dire preservatif avec mon petit copain . Nous nous sommes toujours ...
Aimerai savoir
RésoluBonjour, j'ai des mal à la tête fatigué mal au ventre sein de temps en temps fond un peu mal se déforme au niveau du mamelon et 36.9de température ris...
Repond moi en urgence
RésoluBonjour, est ce que on peut voir des signes de grosses avant la période des règles de 10 jours. moi j'ai fais un rapport avec mon mari le 23/10 et ...
Peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mardi après midi, et c'était le soir ou je devais reprendre la pilule après mon cycle...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila jai 20ans et je veux vous fair part de mon soucis. Cela fait exactement 2mois et demi que j'ai eu des attouchement avec mon petit copai...
Rapport incomplet -->grossesse ?
RésoluBonjour, Alors voilà je viens ici parce que j'ai besoin d'aide. Ça fait 2 ans que je suis avec mon copain et tout se passe a merveille. Mais voilà, ...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant ma periode feconde.j'ai fais le test car j'ai les seins qui gonflent et qui sont dou...
Trouver une lute contre la boulimier
RésoluBonjour, j'ai 24 ans et je suis boulimique, je peu pas controler mes crises, et jai vraiment horeure de mon corps. merci
Grossesse
RésoluBonjour, Petite question j ai arrêter ma pillule volontairement avant mes dernière règles donc le 14 octobre . y a t il un risque de tomber enceinte...
Décalage dans ma prise de pilule
RésoluBonsoir, nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements. voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le gé...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain après que mes règle sois fini (17 octobre ) et depuis quelques jour j'ai des douleur au ovai...
Test de grossesse?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fait un teste de grosses Je vient d'avoir les résultats mais le problème je ne comprend rien avec tout c'numero et la fe...
Ma copine a une peur bleue à la seule vue de mon sexe
RésoluBonjour, Je suis avec ma copine ca fera bientôt 4mois, elle 18ans moi 25 et je l'aime énormément déjà. Lors de notre 1er rapport j'ai remarqué qu'e...
Liquide transparent
RésoluBonjour, J'ai18 ans je prend la pilule depuis un an et demie, seulement, j'ai due changer de pilule... Ma première plaquette finie Vendredi, Mardi m...
Peux-t'on faire un test pipi avec une irritation?
RésoluBonjour, J'ai enfin eu mon retour de couche la semaine dernière, mais il était bizarre. sang très pale, presque rose et pas du tout abondant, dur...
Comment devierger une fille ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes premiers rapports avec mon partenaire mais il y'a eu une goutte de sang seulement qui à couler donc je voulais savoir si je sui...
Boule de chair sur le teton
RésoluBonjours, alors voila j'ai un petit soucis. Depuis 2-3 semaines j'ai une boule de chair qui est apparue sur le teton. Je ne me suis pas inquieter comm...
Kyste ou grossesse extra uterienne
RésoluBonjour, Je m'inquiete beaucoup parce que depuis 4j j'ai des douleurs abdominaux surtout sur mon quadran inferieure gauche. Il y a 3 semaine ou 2 j'...
Interpreter le taux de bhcg
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais une prise de sang hier pour connaitre mon dosage de BHCG et mes résultat affiche 14200mUI/ml et ma date de dernières règles c'est l...
Je ne sais pas si je suis encore vierge?
Résolu/FerméBonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Je ne sais si j'ai fait pas première fois. J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est re...
Est-ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, J'ai la peur constante de tomber enceinte car je suis très jeune, c'est pour quoi je fais très attention à bien prendre ma pilule. Donc je ...
La mansturbation masculine
Résolu/Fermébonjour j'aimerais d'avoir si la mansturbation joue un rôle négatif sur l'intelligence
Peur d'être enceinte à chaque fois..
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voilà.. je suis de nature stressée. En septembre j'ai eu un rapport avec mon copain et ça c'est bien passé, mais un jour...
C'est bizzarre
RésoluVoilà je ne suis absolument pas gay mais mon meilleur amie il l'Est il veut coucher avec moi je ne veux pas j'aimerais ne pas le blesser mais je veux ...
Date de conception
RésoluBonjour, tout d'abord je ne suis pas la pour être jugé mais parce que j'ai besoin de votre avis. Avec mon conjoint depuis bientôt 7ans on a u une pa...
Mourire c'est la solution !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et en ce moment sa ne vas pas pour deja j'ai une taille et poids que je n'accepte pas je mesure 1m72 et 52kg et je n'ai pas de tr...
Perte de poids
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je perds du poids, de morphologie je suis déjà fine malgré que je mange beaucoup mais en 2 mois j'ai déjà perdu 4 kilo...
Une demi journee perte roser marron clair
RésoluBonjour, Je vous explique .la veille de mes regles, jai eue une relation avec mon mari le lendemain donc jai eu mes regles tout a fait normal le 20 ...
Oublie de pillule
RésoluBonsoir est il possible pour une femme de tomber enceinte si elle a oublier sa pillule 1 fois? Merci de me repondre au plus vite bonne soirée
Comment prendre luteran 10
RésoluBonjour, Mon gynéco vient de me prescrire LUTERAN 10 en remplacement de ma pilule. Je souhaiterai savoir comment le prendre car entre le peu que j'...
Tatouage et travail, handicap ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 18ans et je rêve depuis quelques temps d'un beau tatouage au bras. J'aimerais me faire deux ailes, partant du poignée jusqu'a...
Retard pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette mais je l'ai continuée après. Et j'ai eu deux rapports non proté...
Je suis enceinte et je comprent plus mon corps
Résolu/Fermébjrs cela fait mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vomi...
Peau du gland
RésoluBonjour, Quand j'ai une érection , mon gland ne voit pas le jour à cause de la peau dessus... Est-ce normal ? ( bientôt 14 ans )
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris la pilule contraceptive tout de suite après le rapport sexuel et le lendemain la pdl