Mal dans ma peau [Résolu]

- 8 mars 2015 à 08:43 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 9 mars 2015 à 10:48
Je me sent mal chez moi tout cloche j'ai une béance dentaire alors que j'ai 16 ans le béance a crée une cloissans nasal du coup la béance m'empéche de sourire il faut faire une churigie a 2200 ball , la cloisson nasal me bloque une narine qui fonctionne plus du coup quand je me léve le matin j'ai mal a la tete a cause du manque d'oxygene , je suis toujours fatiguer je suis limite un zombie et pour l'oppération je doit me débrouiller tout seul quand je serai majeur , et je des perte d'audition j'ai les oreille qui siflle qui me font mal je doit attendre 3 mois pour l'oppération et encore pour l'argent c'est autre chose je me sent trop différent des autres j'ai une vie sociale assez stable mais je m'approche pas des filles meme si je pourais le faire . Je suis pas laid , mais je me sent laid car je sais tout mes point négtive sur moi qui mes décourage et qui me bloque avec le contact des autres j'ai beaucoup de pote mais pas tellement de copine je me sent bloquer
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
94883
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 8 mars 2015 à 10:51
0
Merci
Bonjour.

En cas de préoccupations de ce type, il est bien utile de se permettre une rencontre avec un psychiatre pour adolescents (pédopsychiatre) pour parler de ce que tu vis.

Qui a décidé de cette opération, à remettre à ta majorité.
Et pourquoi ?
Tu as été voir quel médecin pour ces problèmes de santé ?
Publi-information
- 9 mars 2015 à 07:08
Bonjour merci de m'avoir répondu
il ont pas vraiment les moyen de me payer l'opération
J'ai vu un Orl pour mes oreilles et mon nez mais il faut attendre la majorité pour une opération du nez , et puis j'ai vu un dentiste chirurgien
qui ma dit que j'ai une béance il ma dit que je devrais aller faire des séance pour placer ma langue avent l'opération mais le prix étais de 2200 euro mon père ma dit que je vais devoir me débrouiller tout seul pour cette opération.Je pense pas que j'ai les moyens de consulter un pédopsychiatre.
Messages postés
94883
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2018
- 9 mars 2015 à 07:17
Pour consulter un pédopsy, prend contact avec un CMP pour enfants et ados (Centre Médico Psychologique). Les consultations y sont gratuites.

" il ma dit que je devrais aller faire des séance pour placer ma langue avent l'opération mais le prix étais de 2200 euro mon père ma dit que je vais devoir me débrouiller tout seul pour cette opération. "
Il ne t'a pas orienté vers un spécialiste en particulier ?
- 9 mars 2015 à 10:48
Non puisque mon dentiste ma dit de voir son confrère qui s'occupe des cas chirurgicales qui lui devait s'occuper de moi mais vue que l'opération n'a finalement pas lieu il peut rien faire pour moi .
Commenter la réponse de begonie
Publi-information