Aliment coincé dans la gorge ! HELP
Résolu
Citron14
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Citron14 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Citron14 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a presque trois jours j'ai mangé des groseilles et j'ai ris en même temps. Depuis j'ai ou j'ai l'impression je ne sais pas d'avoir une peau de groseille coincée dans la gorge, c'est horrible et très gênant.
J'ai déjà eu des morceaux d'aliments (pâtes, mie de pain..) qui ressortaient par le nez après un eternuement mais cette fois ça sort pas ! J'ai vraiment peur.
J'ai toujours pas éternué mais je me suis mouché, raclé la gorge, fait des lavages de nez et de gorge mais ça reste je sais plus quoi faire, si vous avez des conseils merci !!
J'ai déjà eu des morceaux d'aliments (pâtes, mie de pain..) qui ressortaient par le nez après un eternuement mais cette fois ça sort pas ! J'ai vraiment peur.
J'ai toujours pas éternué mais je me suis mouché, raclé la gorge, fait des lavages de nez et de gorge mais ça reste je sais plus quoi faire, si vous avez des conseils merci !!
A voir également:
- Nourriture coincée entre le nez et la gorge
- Sensation de nourriture coincée dans la gorge que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de nourriture coincée dans la gorge - Accueil - Gastro-entérologie
- Gorge seche - Guide
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL