Les discussions
Comment amincir les joues
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et je suis complexée depuis 3 ans . J'aimerais savoir comment mincir des joues . Je ne comprends pas car je ne suis pas grosse 1...
Hemorroïdes
Résolubonjours est ce que il existe un medicament à avaler sauf la pommade (titanoréïne) merci
Enceinte?
Résolubjr jai 16 ans jai eu des rapport il y a environ 2 a 3 semaine depuis jai des nausse je suis fatiguez jai le ventre qui a grossis a partir dans bas j...
Help pilule prise avec 1 jour de retard
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai avoir vos conseils, c'est un peu compliqué mais voilà c'est la toute première fois que je prend une pilule et surto...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai vu mes régles depuis le 22novembre. En fleurtant j'ai remarqué une tache sur ma cuisse droite près de mon sex. Mais j'etais habillé. J...
La durée de vie des spermatozoïdes sur les mains
RésoluBnjour, le deuxieme jour de mes régles wui date au 11 novembre 2014 jété avec mn copain je lui fai une fellation apres il a éjaculer sur mes doigts to...
Picotements et douleurs
RésoluMa fille d 21 ans a des picotements et des douleurs atroces au niveau du coeur impossible de respirer que faire ou que prendre de suite
Aidez moi , saignements lendemain d'ovulation
RésoluBonjour , Depuis 9 mois nous sommes en essaie BB 1 avec mon ami . Je ne suis régulière que depuis 4 mois seulement . En 9 mois j'ai déjà eu 2 vis...
Grossesse
RésoluBonjour, je m'appelle alexia je prennais la pille contraceptive de 30 comprimes, j ai un cycle de 29jour. Jusqu'au 15 novembre ,j ai eu des rapport ...
Je me mange l'intérieur de la bouche...
Résolu/FerméBonjour, Bon j'avoue que ça peut paraître bizarre mais je me mange l'intérieur de la bouche... Je croque mes joues mais de l'intérieur... Du coup b...
165 cm et 43 kilos pour 15 ans je me trouve grosse
RésoluBonjour, je pèse 43 kilos pour 165 cm et je me trouve grosse ... je sais , ce n'est pas du tout le cas. mais a chaque fois que je me regarde dans l...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, je suis vraiment angoissée aidez moi on ma dit qu'on peut tomber enceinte si tu as un implant alors je fais un test de sang dont je ne comp...
J'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans, je suis éjaculateur précoce (sans jamais avoir éjaculé), la peau de mon pénis a cicatrisé sur mon gland après un accident (je me...
Santé grossesse
RésoluBonjour a tous, Voilà je m'inquiète, j'ai entamé mon 6eme mois de grossesse. Mon petit garçon bouge beaucoup et il a déjà la tête en bas ! Mais d...
Tampon
RésoluBonjour, je voulais savoir parce que ça m'inquiète un peu Il y a 1 ans de ça pendant les vacances d'été je devais aller a la piscine avec ma cousine...
Psoriasis
RésoluBonjour, Est-ce que c'est vrai que le psoriasis est une maladie qui dure toute la vie ? Merci =)
Pas de règle durant la pause de 7j sous leeloo gé
Résolu/FerméBonsoir à tout(e)s, Alors je vous résume mon problème.. Je suis sous Leeloo Gé depuis bientôt 1 ans et j'ai toujours pris la pillule à l'heure s...
Comment contester une demande de mise sous tutelle
Résolufamille 4 enfants dont 1 decede.une.j ai prit ma mere 84 an chez nous cause debut alzheimer leger.une de mes soeurs a fait une demande de tutel alors ...
Douleurs aux seins
Résolubonjour, voila sa fait une semaine que j'ai des douleurs a mes seins, souvent de maux de tête et je n'arrête pas de roter a chaque fois que je mange ...
J'ai eu mon premier rapport a....
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport a 17 ans, j'ai eu très mal pendant les 5 première fois de moins en moins mais cela me faisait toujours mal au b...
Question tomber enceinte
RésoluBonjour, alors pour commencer je me suis ..... Avec un god et j'ai peur qu'il y'ai je dessu un spermatozoïde et que je soi tomber enceinte Répondre ...
12 comprimés de doliprane 1000
RésoluBonjour, J'ai pris 12 dolipranes 1000 à 15ans, j'en ai pris 8 en même bouché il y a 2heures puis un à chaque intervalle de 40mn environ et j'ai ju...
Cherche ortho
Résolu/FerméBonjour, seiyar Puis je avoir le nom de votre ortho svp . Je souhaiterai le voir je cherche un ortho. Mefci
Gros orteil droit douloureux
RésoluBonjour, Voilà que depuis hier soir mon gros orteil droit est très douloureux lors des mouvements (de haut en bas) et lors de l'appui par terre...
Test urinaire, voir si on est vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ne suis plus vierge depuis pas longtemps (ma mere 'est pas au courant) et j'ai attrapé une infection urinaire.. Ma mère veut me fa...
Arrêt ventilatoir
RésoluBonjour, Il m'arrive ,rarement la nuit ( heureusement) de me réveiller en sursaut car ma respiration est en arrêt ,je me couche au sol et il faut ...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, désolé pour les mots agréssif j'ai fais une relation sexuelle le 23 novembre (3éme jours apres la fin de mes régles ), j'ai porté des sou...
Dans le doute.. aide ?
RésoluBonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...
Aromasine et femara
RésoluBonjour, je suis sous aromasine depuis 1 an1/2 je suis très fatiguée et j'ai beaucoups de douleurs et des tedinites , le chirurgien change mon trait...
Jai tres peur
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...
Mon sexe est trop petit je trouve !
Résolu/FerméBonjour, J'ai douzent passé et mon pénis mesure moin de 10 centimètre au repo ! Esce trop petit ou pas ? (J'ai des poil) Merci de me répondre !
Peur de tomber anceinte
RésoluBsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????
Kiste sur la tete du pancreas
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d aide, mon frere est en plein examens , on lui a trouvé une masse de 6 cm sur la tete du pancreas ,le pancreas reste malgre ...
Le fils de mon conjoint dors avec nous
RésoluBonjour, Le fils de mon conjoint dors entre nous deux chacune des nuits. Je précise qu'il est âgé de II Ans. Il n'arrive soit disant pas a dormir ...
Peur depuis l'enfance
RésoluBonjours à tous et a toutes. Il y a quelques jours j'ai acheter un jeux vidéo de type Horreur (Evil within) et je ne peut pas jouer plus de 10 minu...
Peur aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements. Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quel...
J ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...
Sciatique toujours douloureuse
RésoluBonjour a tous, C'est la première foisque je m'adresse a un forum! Voici bientôt 3 semaines que je me suis faite opère d'une hernie discale a la ...
Recherche methode pour mon suicide
RésoluBonjour, je pense me suicider bientot...mais je veux la meilleur methode pour pas me louper...j ai attendu assez longtemps en posant le pour et le con...
Comment perdre 10kg en peu de temps
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai perdre 10 kg avant les vacances d'été ma taille est de 152.5 cm et mon poids de 56 kg. je voudrai pouvoir mettre une combi que j'a...
Conseils pour mieux aborder son premier rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour ! Quels conseils donneriez vous à un ''PUSO'' pour son premier rapport sexuel. Merci à toutes et à tous !
Urgent : voile blanc
RésoluBonjour, Cette nuit en me retournant ou en faisant je pesais quoi , je me suis mis un doigt dans l'oeil . A la suite de ce doigt dans l'oeil une d...
Ma meilleure amie a un cancer
Résolus'il vous plait aidez moi dites tout par détail alors voila j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ma meilleure amie ma vie est basé sur elle et n...
Vertige
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d aide j ai le vertige et dans mon bahut et ben on vais de l escalade et tu coup aidez moi a contrôlé mon vertige svp -- ...
Maux de tête
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et depuis environ une semaine, j'ai des maux de tête qui reviennent sans cesse. Ils arrivent une à deux fois par jours et les mé...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je pése 47kg pour 1m52 environ et j'ai 13ans es-que je suis dans la norm? #JeSuisMalDansMaPeau.
Tomber enceinte sans ejaculation
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que j'ai retiré mon stérilet Miréna le 8 novembre 2014. 3 jours après j'ai eu des règles. Ensuite mon m...
Croissance : 15 ans 6 mois sans grandir
RésoluBonjour, j'ai bientot 15 ans je fais 1m70 et je n'ai pris que 1cm en l'espace de 6 mois. Je suis donc en 3eme et j'ai vue tous mes copains me depasser...
Quand on a ses règles, est ce que l'on a + de seins?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je fais du 75/80 A, j'ai mes règles depuis 3-4 mois. J'aimerais savoir si quand on a ses règles nos seins poussent plus vite o...