Les discussions

Comment amincir les joues

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexée depuis 3 ans . J'aimerais savoir comment mincir des joues . Je ne comprends pas car je ne suis pas grosse 1...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Hemorroïdes

Résolu

bonjours est ce que il existe un medicament à avaler sauf la pommade (titanoréïne) merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Enceinte?

Résolu

bjr jai 16 ans jai eu des rapport il y a environ 2 a 3 semaine depuis jai des nausse je suis fatiguez jai le ventre qui a grossis a partir dans bas j...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
synthiacortez

Help pilule prise avec 1 jour de retard

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai avoir vos conseils, c'est un peu compliqué mais voilà c'est la toute première fois que je prend une pilule et surto...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ambre4064

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu mes régles depuis le 22novembre. En fleurtant j'ai remarqué une tache sur ma cuisse droite près de mon sex. Mais j'etais habillé. J...

Andy31200

Lombalgie

Résolu

que faire contre la lombalgie chronique

gehi

La durée de vie des spermatozoïdes sur les mains

Résolu

Bnjour, le deuxieme jour de mes régles wui date au 11 novembre 2014 jété avec mn copain je lui fai une fellation apres il a éjaculer sur mes doigts to...

Andy31200

Picotements et douleurs

Résolu

Ma fille d 21 ans a des picotements et des douleurs atroces au niveau du coeur impossible de respirer que faire ou que prendre de suite

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
madininajoyce

Aidez moi , saignements lendemain d'ovulation

Résolu

Bonjour , Depuis 9 mois nous sommes en essaie BB 1 avec mon ami . Je ne suis régulière que depuis 4 mois seulement . En 9 mois j'ai déjà eu 2 vis...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, je m'appelle alexia je prennais la pille contraceptive de 30 comprimes, j ai un cycle de 29jour. Jusqu'au 15 novembre ,j ai eu des rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me mange l'intérieur de la bouche...

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'avoue que ça peut paraître bizarre mais je me mange l'intérieur de la bouche... Je croque mes joues mais de l'intérieur... Du coup b...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

165 cm et 43 kilos pour 15 ans je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, je pèse 43 kilos pour 165 cm et je me trouve grosse ... je sais , ce n'est pas du tout le cas. mais a chaque fois que je me regarde dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kelly2910

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis vraiment angoissée aidez moi on ma dit qu'on peut tomber enceinte si tu as un implant alors je fais un test de sang dont je ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
priscl

J'ai 12 ans et j'ai besoin d'aide!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis éjaculateur précoce (sans jamais avoir éjaculé), la peau de mon pénis a cicatrisé sur mon gland après un accident (je me...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Santé grossesse

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je m'inquiète, j'ai entamé mon 6eme mois de grossesse. Mon petit garçon bouge beaucoup et il a déjà la tête en bas ! Mais d...

1tibou

Tampon

Résolu

Bonjour, je voulais savoir parce que ça m'inquiète un peu Il y a 1 ans de ça pendant les vacances d'été je devais aller a la piscine avec ma cousine...

Alisere

Psoriasis

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que le psoriasis est une maladie qui dure toute la vie ? Merci =)

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
potto13

Pas de règle durant la pause de 7j sous leeloo gé

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout(e)s, Alors je vous résume mon problème.. Je suis sous Leeloo Gé depuis bientôt 1 ans et j'ai toujours pris la pillule à l'heure s...

joraline

Comment contester une demande de mise sous tutelle

Résolu

famille 4 enfants dont 1 decede.une.j ai prit ma mere 84 an chez nous cause debut alzheimer leger.une de mes soeurs a fait une demande de tutel alors ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Douleurs aux seins

Résolu

bonjour, voila sa fait une semaine que j'ai des douleurs a mes seins, souvent de maux de tête et je n'arrête pas de roter a chaque fois que je mange ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon premier rapport a....

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport a 17 ans, j'ai eu très mal pendant les 5 première fois de moins en moins mais cela me faisait toujours mal au b...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
lafouine.

Question tomber enceinte

Résolu

Bonjour, alors pour commencer je me suis ..... Avec un god et j'ai peur qu'il y'ai je dessu un spermatozoïde et que je soi tomber enceinte Répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Inconnu

12 comprimés de doliprane 1000

Résolu

Bonjour, J'ai pris 12 dolipranes 1000 à 15ans, j'en ai pris 8 en même bouché il y a 2heures puis un à chaque intervalle de 40mn environ et j'ai ju...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
begonie

Cherche ortho

Résolu/Fermé

Bonjour, seiyar Puis je avoir le nom de votre ortho svp . Je souhaiterai le voir je cherche un ortho. Mefci

Andy31200

Gros orteil droit douloureux

Résolu

Bonjour, Voilà que depuis hier soir mon gros orteil droit est très douloureux lors des mouvements (de haut en bas) et lors de l'appui par terre...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DCI

Test urinaire, voir si on est vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne suis plus vierge depuis pas longtemps (ma mere 'est pas au courant) et j'ai attrapé une infection urinaire.. Ma mère veut me fa...

lafouine.

Arrêt ventilatoir

Résolu

Bonjour, Il m'arrive ,rarement la nuit ( heureusement) de me réveiller en sursaut car ma respiration est en arrêt ,je me couche au sol et il faut ...

Andy31200

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, désolé pour les mots agréssif j'ai fais une relation sexuelle le 23 novembre (3éme jours apres la fin de mes régles ), j'ai porté des sou...

lafouine.

Dans le doute.. aide ?

Résolu

Bonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...

Utilisateur anonyme

Aromasine et femara

Résolu

Bonjour, je suis sous aromasine depuis 1 an1/2 je suis très fatiguée et j'ai beaucoups de douleurs et des tedinites , le chirurgien change mon trait...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
13mariposa

Jai tres peur

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonyme

Mon sexe est trop petit je trouve !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai douzent passé et mon pénis mesure moin de 10 centimètre au repo ! Esce trop petit ou pas ? (J'ai des poil) Merci de me répondre !

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Peur de tomber anceinte

Résolu

Bsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lafouine.

Kiste sur la tete du pancreas

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide, mon frere est en plein examens , on lui a trouvé une masse de 6 cm sur la tete du pancreas ,le pancreas reste malgre ...

elisa2456

Le fils de mon conjoint dors avec nous

Résolu

Bonjour, Le fils de mon conjoint dors entre nous deux chacune des nuits. Je précise qu'il est âgé de II Ans. Il n'arrive soit disant pas a dormir ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Peur depuis l'enfance

Résolu

Bonjours à tous et a toutes. Il y a quelques jours j'ai acheter un jeux vidéo de type Horreur (Evil within) et je ne peut pas jouer plus de 10 minu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
begonie

Peur aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements. Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quel...

joraline

J ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
stellalili

Sciatique toujours douloureuse

Résolu

Bonjour a tous, C'est la première foisque je m'adresse a un forum! Voici bientôt 3 semaines que je me suis faite opère d'une hernie discale a la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Iellow

Recherche methode pour mon suicide

Résolu

Bonjour, je pense me suicider bientot...mais je veux la meilleur methode pour pas me louper...j ai attendu assez longtemps en posant le pour et le con...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bolleral

Comment perdre 10kg en peu de temps

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre 10 kg avant les vacances d'été ma taille est de 152.5 cm et mon poids de 56 kg. je voudrai pouvoir mettre une combi que j'a...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Conseils pour mieux aborder son premier rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour ! Quels conseils donneriez vous à un ''PUSO'' pour son premier rapport sexuel. Merci à toutes et à tous !

DCI

Urgent : voile blanc

Résolu

Bonjour, Cette nuit en me retournant ou en faisant je pesais quoi , je me suis mis un doigt dans l'oeil . A la suite de ce doigt dans l'oeil une d...

quentinr

Ma meilleure amie a un cancer

Résolu

s'il vous plait aidez moi dites tout par détail alors voila j'ai 12 ans et je ne peux pas vivre sans ma meilleure amie ma vie est basé sur elle et n...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
serine4005

Vertige

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide j ai le vertige et dans mon bahut et ben on vais de l escalade et tu coup aidez moi a contrôlé mon vertige svp -- ...

begonie

Maux de tête

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ une semaine, j'ai des maux de tête qui reviennent sans cesse. Ils arrivent une à deux fois par jours et les mé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
CecileTlr

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pése 47kg pour 1m52 environ et j'ai 13ans es-que je suis dans la norm? #JeSuisMalDansMaPeau.

DCI

Tomber enceinte sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que j'ai retiré mon stérilet Miréna le 8 novembre 2014. 3 jours après j'ai eu des règles. Ensuite mon m...

^^Mârïe^^

Croissance : 15 ans 6 mois sans grandir

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 15 ans je fais 1m70 et je n'ai pris que 1cm en l'espace de 6 mois. Je suis donc en 3eme et j'ai vue tous mes copains me depasser...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
begonie

Quand on a ses règles, est ce que l'on a + de seins?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais du 75/80 A, j'ai mes règles depuis 3-4 mois. J'aimerais savoir si quand on a ses règles nos seins poussent plus vite o...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Tralala
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 41 840