Les discussions

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour j'ai eu un rapport protéger le 17juillet assez tard, seulement il nous a sembler avoir eu une "fuite" donc pour être plus tranquille le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Lolalita56

Un mini tourne vise non rouillé dans ma main

Résolu

Bonjour! il y'a 2 jours j'etais entrain de reparer mon smartphone on utilisant un set de mini tourne vise , puis ce dernier a glissé de ma main et c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
spinxt

Absence des regles

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec ma copine. Cela va faire 2 mois qu'elle n'a pas eu ces règles mensuels. Elle prenait la pilule qui se pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à respirer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis 1 semaine jai des difficultés à respirer. Au début j'avais seulement des bâillements que je n'arrivais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on être enceinte même en aiyen ces règle?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir me répondre. Je croit que je suis enceinte mai mon copin veut attendre un peut. Le souci ces que mes règle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marie2208

Vais je encore perdre du poids avec stérilet?

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que chaque femme est différente.... mais voila j'ai pris pendant 10 ans la pilule (minidril et son générique), et j'ai pris 10kg...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Oli

Agrandissement de la taille du penis

Résolu

Bon jour. J'vient de me faire inscris dans ce site en'esperant très biens que mon problème auras de solution. J'suis marié est j'ai 32ans mais m...

Témoin

Aider moi à maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je fs 80 kilos aidez moi a venir à 45 kilos Svp je dois séduits quelqu'un ms pas en étant ds cette états

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
anonymus15

Fiabilité du test de grossesse urinaire aprés 21 jours

Résolu

bonjour. ma première question: est ce qu'on peut tomber enceinte si on pratique une fellation puis on s'embrasse et on pratique ensuite un cunniling...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Athenalyli

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et jai un grain de beauté sur le visage en plein milieu de front qui me complexe terriblement et je souhaiterait me le faire enle...

sosolabricot

Comment dois je maigrir ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je suis obese car je pèse 70 kilos pour 1m65. J'ai une forte ossature, et je n ai pas eu encore la.puberté et j'ai 13 ans...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce normal de ne toujours pas avoir ses règles à 13 ans ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai 13 ans bientôt 14 en décembre et je passe en en 3e l'année prochaine mais je n'ai toujours pas eu mes règles ! J'ai pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
MzelleRihanna

Cirrhose du foie

Résolu

bonjour, mon père a une cirrhose du foie et refuse tout traitement actuellement il est devenue incontinent est très jaune limite marron, sen très fort...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
hatreyou22

Besoin de conseils svp :(

Résolu

Voilà je suis une jeune maman de 20ans. Depuis peut j'ai l'impression de sentir comme des coup dans le ventre comme si un bébé s'y retrouver. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Berlinda19

Règles marrons

Résolu

Bonjour! J'ai 14 ans. Mes premières règles sont apparues ce 31 mars. Elles étaient rouges et abondantes. La deuxième fois, c'était le 24 mai. Au dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lolipop381

Puberte

Résolu/Fermé

j ai 13 ans ma voix n a pas muer j ai des poils partout . j ai un tres peu de sperm qui se coule esque c est normal

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
ss-anonymo-ss

Créatinine

Résolu

Bonjour les amis, Je viens d'avoir les résultats d'une analyse de sang. Mon taux de créatinine est de 12,6 mg/l, Technique enzymatique Architect ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
hippocondre

Un énorme ver est sorti de mon genoux !

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a peu de temps je suis allé me promener dans les bois faire un tour de vélo et quand je suis revenu chez moi je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DCI

Problème au genou et natation

Résolu

Bonjour a toutes et tous Il y a dix jours de ça je me fait une entorse des ligaments croises antérieur avec risque très probable des rupture ligam...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
1tibou

La sexophobie.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans. Si je me suis inscrite sur ce site, c'est dans le but de trouver de l'aide à propos d'un sujet qui n'est pas souvent évoqué ...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Axelle42

Mal aux tetons et sur le cotes des seins

Résolu

Bonjour, tout le monde voila le 22 avril dernier j'ai arreter ma pillule pour avoir mes regles et je les ai eu que le 28 avril alors que je devais re...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
babyboo

Bouton blanc...

Résolu

Bonjour, actuellement nous sommes le jeudi 17 juillet et je souhaite évoquer un problème. Ma nièce de 8 ans se plein de bouton au [dos, et ceci depui...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
TheSakesto

J'ai peur d'être enceinte :'(

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai pris ma dernière pillule contraceptive ce dimanche, mardi matin avec mon copain nous avons fait l'amour, comme nous n'étions...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lafouine.

Douleur

Résolu

Bonjours,voila je commence tout juste a avoir des rapports sexuels mais au moment de la pénétration ça me fais mal pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lafouine.

Les reves

Résolu

Bonjour j'ai plusieur questions sur les reves , - Pourquoi je m'en souviens presque jamais ou bien que des petites parties ? - Je sais que parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
SansPseudo_

Grosse boule à l'intérieur du lobe

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que j'ai une assez grosse boule près du lobe de l'oreille, on ne la voit pas mais on la sent très bien. A force de...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Aude1601

Taille du pénis a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour. j'ai 12 ans et demi et je me pose des questions sur la taille de mon pénis... Au repos il mesure environ.. 4 cm !! Et en érection 10 cm ( enf...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lafouine.

La masturbation et santé

Résolu

bonjours j'ai 24 ans e je masturbe chaque nuit depuis l'age de 14 ans est ce que ça peut être dangereux sur mon avenir sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, et je veux savoir si j'ai mon hymen encore ou pas, de vue que on m'a fait entrer le doigt dans mon vagin, et j'ai pas saigné ni ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux savoir si je suis grosse car moi je le pense

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le poids idéal quand on fait 1 m 71 car je me trouve grosse. Merci de me repondre le plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de regles mais test negatif

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai pas eu mes règles depuis 2 mois.. Je ne pense être enceinte car j'ai fait une prise de sang (pas pour vérifier ça c'éta...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Tendinite du coude

Résolu/Fermé

Le traitement par ondes de chocs d'une tandinite du coude reste inefficace et douloureux, existet-il une solution chirurgicale ou tout autre permettan...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
choubaka

Quoi faire contre les nausées ?

Résolu

Bonjour comment lutter contre la nausée chez une femme enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
desirekom

Renseignement sur pilule

Résolu

Bonjour, Voilas j'ai 17 ans, je prend la pilule depuis 3 mois.. Mon copain ne supporte pas les préservatifs donc pour lui faire plaisir on le fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Mon pénis pointe vers le nombril. est-ce-que celà est grave ?

Résolu/Fermé

bonjour, je suis vierge j'ai 20 ans et depuis toujours mon pénis pointe vers le nombril à l'érection contrairement aux pénis normaux qui sont perpe...

lafouine.

Je veux tomber enceinte

Résolu

Bonjour Apres la pause d'un stérilet mirena j 'ai cesser d'avoir mes règles au bout de 4 ans environ, j'avais 31 ans et aprés des examens on m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Maelle0583

A quel âge je vais avoir mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour , alors voilà je suis une fille de 13 ans et un mois , je voudrais savoir a quel âge je vais avoir mes règles en sachant que j'ai des poils p...

lafouine.

Mon pénis pointe vers le nombril. help svp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, vierge, contrairement à la majorité des pénis en érection, le mien pointe vers le nombril, et je trouve ça très bizarr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Groupe sanguin, parents et enfants.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que mon groupe sanguin est 0 si mes parents sont A+ et A- ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide pour perdre du poids :/

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des médicaments qui aide à maigrir ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne sens rien ou très peu

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 22 ans et pourtant lors de mes rapports avec mon amie je ne sens que peu de sensation et lorsqu"on veut repartir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
soul-yoh

À l'aide

Résolu

salut ! j'ai déjà 15 ans et je mesure 1m74 je suis très grande de façon je peux pas marcher avec les gens dans les rues .... est ce que je vais c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
1tibou

Saignements quasi ininterrompus depuis pose stérilet

Résolu

Bonjour, ce message car je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai 33 ans, sans enfant, et je me suis fait poser un stérilet en cuivre UT380 shor...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Deflagration

Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans en t.bonne forme,avec 1 diabète t.bien gere. Il y a 10 J, je me suis couché , le soir, tranquille et j'ai entendu comme 1 coup d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zenete

Prise de cortisone chez un sujet bipolaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la prise de cortisone (pour un pb infectieux sans rapport) peut déclencher une crise schizophrénique chez un sujet t...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sitelle42

Leeloo gé, 1ère plaquette et règles...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé Leeloo Gé le 23 Juin (avant j'étais sous Cérazette); je viens donc de finir ma première plaquette ce dimanche et touj...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

1m55 pour 39kg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà mon soucis, je fait 1m55 et aux alentours des 38-39 KG, je voudrais savoir si j'étais trop maigre ou pas car ma famille s'...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire l'amour a 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai une petite copine qui a très envie de faire l'amour avec moi moi aussi j'aimerais bien le faire avec elle je suis prêt mai...

lafouine.

J'ai besoin d'aide :( xo ;(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune adolescent et je voudrais avoir quelques réponses aux sujets de mes symptômes, j'ai peur de contracter un abcès cérébral o...

^^Mârïe^^

Annoncer qu'on est gay a sa mère.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mon petit copain de 17 ans et donc j'en ai marre de me cacher et je voudrais le dire a ma mère mais je ne c'est pas comme...

Earthwog
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 42 418