Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler
Résolu
Bonjour,
Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp.
J'ai un retard de règle de 6jours en sachant qu'elles ont toujours été régulières.
J'ai le bas de mon ventre qui gonfle comme les jeunes mamans.
J'ai d'abord fais un test que j'avais acheter en pharmacie celui ci s'est avéré négatif.
Vu que je n'étais pas certaine de la fiabilité de celui ci j'ai fais une prise de sang celle ci était également négative. Je ne comprend pas ce qui se passe.
Pourriez vous m'aider svp.
Excusez moi je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie mais j'aimerais de l'aide svp.
J'ai un retard de règle de 6jours en sachant qu'elles ont toujours été régulières.
J'ai le bas de mon ventre qui gonfle comme les jeunes mamans.
J'ai d'abord fais un test que j'avais acheter en pharmacie celui ci s'est avéré négatif.
Vu que je n'étais pas certaine de la fiabilité de celui ci j'ai fais une prise de sang celle ci était également négative. Je ne comprend pas ce qui se passe.
Pourriez vous m'aider svp.
A voir également:
- Pas de règles prise de sang négative et bas du ventre gonfler
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Hematocrite bas prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse, je ne prendrais pas de cachet tant que je ne serais pas sur a 100%, je pense a faire une écho si d'ici la fin du mois je n'ai toujours pas mes regles
Trop tôt. On verra rien du tout à l'échographie...
Attends encore 2-3 jours et fait une prise de sang.
Les tests pipi ne sont pas fiables.
:)
Merci beaucoup de ta réponse, je ne prendrais pas de cachet tant que je ne serais pas sur a 100%, je pense a faire une écho si d'ici la fin du mois je n'ai toujours pas mes regles
Trop tôt. On verra rien du tout à l'échographie...
Attends encore 2-3 jours et fait une prise de sang.
Les tests pipi ne sont pas fiables.
:)
PS : correction faite ...
La modération
Merci de tes réponses