Journée d'appel

Résolu
skelynox - 4 mars 2015 à 17:05
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 mars 2015 à 10:34
Bonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expliquer comment ça se passe ? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 18:15
Bonsoir,

Ta question ne concerne pas un problème de santé, néanmoins, je te donne le conseil suivant:

Pas de panique, tout va bien se passer !

A+
0
On a beau me dire que tout se passera bien , le fait que je ne connaisse personne et que je serais tout seul à la cantine me fais beaucoup stresser !!
0
Tu vas certainement prendre le train, tu as du recevoir ton billet de transport!
Qui te dis que tu ne vas déjà pas lier connaissance?
Tu stresses inutilement, personne ne va être contraire avec toi, on te te fera aucun mal !
A+

PS. Parce que tu penses que tu seras tout seul à la cantine ! c'est là justement que tu va pouvoir faire connaissance, faut aller vers les autres, ne pas rester dans ton coin .
0
Bonjour

T'inquiète pas, tu seras vite dans l'ambiance ....

++
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 4/03/2015 à 18:30
Bonjour.

Concernant une présentation générale ... ceci se trouve sur la section voisine " Droit/Finances " : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/69-le-deroulement-de-la-journee-defense-et-citoyennete-jdc/

C'est toujours utile de s'informer d'avance ce qui permet de moins stresser. Faut penser aussi que ce sera probablement la même chose pour pratiquement chaque participant.

Courage et part avec l'idée d'une découverte qui peut intéressante.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 23:06
Bonsoir,

La journée s'est bien passée ?
Plus de peur que de mal je présume !

A+
0
Eh bien oui je me suis fait un nouvel amis en 2 secondes même pas ! Et bah le truc sur le secourisme était plutôt sympathique en faite ! :)
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
6 mars 2015 à 09:56
Bonjour.

Voilà .... chaque nouvelle expérience dans la vie apporte quelque chose d'enrichissante ...
Bonne continuation !
0
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutient !!
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
6 mars 2015 à 10:34
De rien ... n'hésite pas de revenir sur le forum ...
0