Journée d'appel [Résolu]

skelynox - 4 mars 2015 à 17:05 - Dernière réponse : begonie 89951 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 6 mars 2015 à 10:34
Bonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expliquer comment ça se passe ? merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 18:15
0
Merci
Bonsoir,

Ta question ne concerne pas un problème de santé, néanmoins, je te donne le conseil suivant:

Pas de panique, tout va bien se passer !

A+
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
On a beau me dire que tout se passera bien , le fait que je ne connaisse personne et que je serais tout seul à la cantine me fais beaucoup stresser !!
Publi-information
Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 18:25
Tu vas certainement prendre le train, tu as du recevoir ton billet de transport!
Qui te dis que tu ne vas déjà pas lier connaissance?
Tu stresses inutilement, personne ne va être contraire avec toi, on te te fera aucun mal !
A+

PS. Parce que tu penses que tu seras tout seul à la cantine ! c'est là justement que tu va pouvoir faire connaissance, faut aller vers les autres, ne pas rester dans ton coin .
Commenter la réponse de skelynox
^^Mârïe^^ - 4 mars 2015 à 18:23
0
Merci
Bonjour

T'inquiète pas, tu seras vite dans l'ambiance ....

++
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
begonie 89951 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 4/03/2015 à 18:30
0
Merci
Bonjour.

Concernant une présentation générale ... ceci se trouve sur la section voisine " Droit/Finances " : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/7978-le-deroulement-de-la-journee-defense-et-citoyennete-jdc

C'est toujours utile de s'informer d'avance ce qui permet de moins stresser. Faut penser aussi que ce sera probablement la même chose pour pratiquement chaque participant.

Courage et part avec l'idée d'une découverte qui peut intéressante.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Commenter la réponse de begonie
Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 23:06
0
Merci
Bonsoir,

La journée s'est bien passée ?
Plus de peur que de mal je présume !

A+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Eh bien oui je me suis fait un nouvel amis en 2 secondes même pas ! Et bah le truc sur le secourisme était plutôt sympathique en faite ! :)
begonie 89951 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 09:56
Bonjour.

Voilà .... chaque nouvelle expérience dans la vie apporte quelque chose d'enrichissante ...
Bonne continuation !
0
Merci
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutient !!
begonie 89951 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 10:34
De rien ... n'hésite pas de revenir sur le forum ...
Publi-information