Douleur avant au genou
Résolu
maxim17000
Messages postés
29
Statut
Membre
-
louloute366 -
louloute366 -
Bonjour à tous ! :-)
Aujourd'hui je suis allé courir (cela faisait assez longtemps que je n'y étais pas allé, environ 5 mois ...) mais au bout de 10 minutes de course régulière, une douleur assez gênante est venue m'embeter à l'avant du genou, au niveau de la rotule je suppose ...
Je voudrais savoir de quoi il s'agit ? Comment cela est intervenu ? Comment traiter cette douleur ?
Merci d'avance, Maxim :-)
Aujourd'hui je suis allé courir (cela faisait assez longtemps que je n'y étais pas allé, environ 5 mois ...) mais au bout de 10 minutes de course régulière, une douleur assez gênante est venue m'embeter à l'avant du genou, au niveau de la rotule je suppose ...
Je voudrais savoir de quoi il s'agit ? Comment cela est intervenu ? Comment traiter cette douleur ?
Merci d'avance, Maxim :-)
A voir également:
- Douleur avant au genou
- Douleur au genou signification - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur derrière genou phlébite - Accueil - Douleur
- Douleur genou squat - Accueil - Forme
1 réponse
c'est pas facile à dire puisque c'est la 1e fois...si ça se trouve ça ne recommencera pas! il faut voir les prochaines fois où vous courrez.
Si ça persiste de façon génante c'est le probléme du rhumatologue c'est à lui d'examiner le genou et ensuite de prescrire si besoin une arthroscopie c'est à dire une radio qui visualise l'articultion et se qui se passe dedans voir si la rotule est abimée ou quoi .Mais vous avez le temps!!! on n'en est pas là!!
Si ça persiste de façon génante c'est le probléme du rhumatologue c'est à lui d'examiner le genou et ensuite de prescrire si besoin une arthroscopie c'est à dire une radio qui visualise l'articultion et se qui se passe dedans voir si la rotule est abimée ou quoi .Mais vous avez le temps!!! on n'en est pas là!!
En ce moment, ça va mieux, mais par précaution, je n'irai pas courir avant la semaine prochaine.
Bonne journée :-)