Deux oreilles bouchées [Résolu]

Nitmiluk 6 Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 6 janv. 2015 à 11:13 - Dernière réponse : lisanettedu92 7 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 7 mars 2015 Dernière intervention
- 6 mars 2015 à 10:18
j'ai attrapé un rhume au mois de décembre et mon oreille droite s'est bouchée vers mi-décembre. En pensant qu'elle allait se déboucher après quelques jours, c'est l'oreille gauche qui s'est bouchée le 26 décembre. Je vis cette situation pénible depuis presque deux semaines. Je vais consulter un ORL demain mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu cela. Combien de temps les oreilles peuvent rester bouchées comme ça ? Merci de vos témoignages.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Je suis allé voir l'ORL et il m'a donné un petit appareil qui s'appelle Otovent et qui fonctionne avec un balon. Le résultat est spectaculaire. Mes oreilles sont débouchées !!! Celui qui a inventé ce truc mérite le prix Nobel de médecine.

Merci Nitmiluk 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7893 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Nitmiluk
lisanettedu92 7 Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 7 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 10:18
0
Merci
Je pense que c'est assez long
fais confiance à ton ORL

lisanette
Publi-information
Commenter la réponse de lisanettedu92
^^Mârïe^^ - 6 janv. 2015 à 12:13
-1
Merci
Bonjour

Fallait aller chez le médecin dès les premiers symptômes de ton rhume.

++
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Publi-information