Incertitudes ...

Résolu
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 4 mars 2015 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 08:20
Je vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait très bien !

Le 7 février, juste avant mes règles, on a eu un rapport très intense ;) ! Le lendemain soir, (désolée pour les détails) j'ai eu une glaire transparente et élastique sur le papier WC ... 3 jours après j'ai eu mes règles comme prévu pendant 5 jours mais mes seins ont continués à me faire un peu mal même après ! J'avais des doutes qui se sont effacés la semaine passée car j'ai eu de nouveau cette glaire transparente et élastique et mes symptômes d'ovulation habituels donc je me suis dit que je ne pouvais pas être enceinte si j'ovulais de nouveau ... Seulement les symptômes sont devenus plus intenses, j'ai des maux de tête, des douleurs dans le bas du dos et dans le ventre, l'impression d'être constipée alors que je vais bien aux WC, des vertiges, des fringales, de la fatigue et les seins qui font mal (parfois je ne sens rien puis c'est juste sensible au touché ou alors ça tire vraiment) et j'ai chaud alors que d'habitude je suis frileuse, ...

Je suis presque certaine de me faire des idées mais je voulais avoir votre avis sachant que j'ai fait un test pipi négatif à j20 après le rapport...

Est-ce possible d'ovuler juste avant les règles et que celles-ci débarquent quand même pendant le travail de l'ovule ?
Est-ce possible d'ovuler alors qu'une grossesse est en cours ou alors un début de grossesse peut-il faire penser à une ovulation ?

Merci de me dire ce que vous en pensez :)

Au plaisir de lire vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Est-ce possible d'ovuler juste avant les règles et que celles-ci débarquent quand même pendant le travail de l'ovule ?
Est-ce possible d'ovuler alors qu'une grossesse est en cours ?


Oui et oui...

Si retard sur les prochaines règles, attends 8-10 jours et fais une prise de sang.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
4 mars 2015 à 09:58
Merci pour cette réponse rapide ;)

Je vais patienter alors même si ce n'est pas facile ... En plus, j'ai de longs cycles pas toujours réguliers ce qui ne facilite pas le diagnostic :p
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 10:04
c'est quoi pas toujours réguliers ?
0
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
4 mars 2015 à 10:18
Ils tournent en général à 30-35 jours mais il y a 3 mois j'ai eu un cycle de 26 jours ... Mes règles durent 5-6 jours et sont assez abondantes avec caillots foncés... Je les sens arriver avec des douleurs au ventre mais ce qui me parait étrange cette fois-ci c'est que j'ai déjà ces douleurs alors que je ne suis qu'à j22 et quelques fois j'ai même l'impression qu'elles coulent mais ce sont des pertes blanches et crémeuses... Ma température est à 36.8 depuis mes dernières règles et elle est montée à 37.2 dimanche.
0
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
4 mars 2015 à 10:20
Et depuis quelques jours je ressens comme une odeur de vieux pipi par moments ... J'ai même déjà vérifié si mon chat n'avait pas fait sur le planché quelque part mais l'odeur disparait assez vite même sans nettoyer XD je deviens folle en fait :p
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 10:24
Ils tournent en général à 30-35 jours mais il y a 3 mois j'ai eu un cycle de 26 jours

On peut pas tellement parlé de cycle irrégulier alors... Tu n'es pas une machine... Avoir qqs jours de retard d'un cycle à l'autre est normal... :)

donc juste attendre d'être dans les bons délais, et prise de sang...

tiens-nous au courant du test si tu veux :)

PS: 35 jours c'est pas long... c'est assez banal en fait... un cycle long pour moi c'est à partir de 40-50 jours...
0
Zaelinette Messages postés 19 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 2
6 mars 2015 à 17:25
Bonjour Strumpfette.

J'aimerais avoir ton avis comme je vois que tu réponds beaucoup et que tu connais beaucoup de choses sur le sujet ;) mais les avis d'autres personnes sont les bienvenus aussi !

Je ne connais toujours pas le résultat car j'attends pour le test ... Mais je me sens fatiguée et je n'ai envie de rien faire et dès que je m'active j'ai de l'acidité qui remonte et j'ai mal à la tête et j'ai vite chaud même en allant dehors en t-shirt :/...

Comment pourrais-je remédier à l'acidité ? Serait-ce un symptôme ?

À part ça, j'ai toujours ces remous comme des bulles dans le ventre et quelques pointes aux ovaires mais mes seins me font moins souvent mal sauf quand mon chat les prend comme oreiller XD
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 08:20
Il n'existe pas de symptômes médicaux de grossesse... La grossesse n'est pas une maladie... Souvent c'est psychologique... ou ça vient d'ailleurs...
0