Incertitudes ...
Résolu
Zaelinette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
4 mars 2015 à 09:44
Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 08:20
Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 08:20
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 4/03/2015 à 09:50
Modifié par Strumpfette le 4/03/2015 à 09:50
Bonjour,
Est-ce possible d'ovuler juste avant les règles et que celles-ci débarquent quand même pendant le travail de l'ovule ?
Est-ce possible d'ovuler alors qu'une grossesse est en cours ?
Oui et oui...
Si retard sur les prochaines règles, attends 8-10 jours et fais une prise de sang.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Est-ce possible d'ovuler juste avant les règles et que celles-ci débarquent quand même pendant le travail de l'ovule ?
Est-ce possible d'ovuler alors qu'une grossesse est en cours ?
Oui et oui...
Si retard sur les prochaines règles, attends 8-10 jours et fais une prise de sang.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Zaelinette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
2
6 mars 2015 à 17:25
6 mars 2015 à 17:25
Bonjour Strumpfette.
J'aimerais avoir ton avis comme je vois que tu réponds beaucoup et que tu connais beaucoup de choses sur le sujet ;) mais les avis d'autres personnes sont les bienvenus aussi !
Je ne connais toujours pas le résultat car j'attends pour le test ... Mais je me sens fatiguée et je n'ai envie de rien faire et dès que je m'active j'ai de l'acidité qui remonte et j'ai mal à la tête et j'ai vite chaud même en allant dehors en t-shirt :/...
Comment pourrais-je remédier à l'acidité ? Serait-ce un symptôme ?
À part ça, j'ai toujours ces remous comme des bulles dans le ventre et quelques pointes aux ovaires mais mes seins me font moins souvent mal sauf quand mon chat les prend comme oreiller XD
J'aimerais avoir ton avis comme je vois que tu réponds beaucoup et que tu connais beaucoup de choses sur le sujet ;) mais les avis d'autres personnes sont les bienvenus aussi !
Je ne connais toujours pas le résultat car j'attends pour le test ... Mais je me sens fatiguée et je n'ai envie de rien faire et dès que je m'active j'ai de l'acidité qui remonte et j'ai mal à la tête et j'ai vite chaud même en allant dehors en t-shirt :/...
Comment pourrais-je remédier à l'acidité ? Serait-ce un symptôme ?
À part ça, j'ai toujours ces remous comme des bulles dans le ventre et quelques pointes aux ovaires mais mes seins me font moins souvent mal sauf quand mon chat les prend comme oreiller XD
4 mars 2015 à 09:58
Je vais patienter alors même si ce n'est pas facile ... En plus, j'ai de longs cycles pas toujours réguliers ce qui ne facilite pas le diagnostic :p
4 mars 2015 à 10:04
4 mars 2015 à 10:18
4 mars 2015 à 10:20
4 mars 2015 à 10:24
On peut pas tellement parlé de cycle irrégulier alors... Tu n'es pas une machine... Avoir qqs jours de retard d'un cycle à l'autre est normal... :)
donc juste attendre d'être dans les bons délais, et prise de sang...
tiens-nous au courant du test si tu veux :)
PS: 35 jours c'est pas long... c'est assez banal en fait... un cycle long pour moi c'est à partir de 40-50 jours...