J'ai 14 ans et j'ai couché sans préservatif...
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai couché avec mon petit copain avec qui je suis depuis 9 mois, on s'aime et on avait tout les deux envie de passer a l'acte... Et le problème c'est qu'on avait pas de préservatif et j'ai peur d'être enceinte ou d'avoir attraper une maladie ou autre, c'était ma première fois... j'aimerai des conseils et pas de jugement, car je savais ce que je faisait même si il y a eu cet accident. Merci beaucoup!!
A voir également:
- J'ai coucher avec mon medecin
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Cryolipolyse avis medecin - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST
donc si le rapport à:
=>mois de 72h = pilule du lendemain (gratuite en pharmacie)
=>plus de 3 jours et moins de 5 jours= allez chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines et faire une prise de sang qui te donnera la réponse
il a quel âge lui?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST
donc si le rapport à:
=>mois de 72h = pilule du lendemain (gratuite en pharmacie)
=>plus de 3 jours et moins de 5 jours= allez chez ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
=>plus de 5 jours= attendre 3 semaines et faire une prise de sang qui te donnera la réponse
il a quel âge lui?
Par précaution, fais un test de grossesse. Si tu as peur d'avoir contracté une MST, prends RDV chez ton médecin ou ton gynéco pour un frotti et une pour une ordonnance pour une prise de sang. Mieux vaut prévenir que guérir ;)