Les discussions

Implant nexplanon

Résolu

Bonjours, J'ai 15 ans et je vient d'avoir un implant nexplanon en janvier 2015. Je Ne sais pas si c'est grave mais maintenant quand j'ai mes règles ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Anonyme6607

Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Besion d'explication

Résolu

Bonjour mon sexe me fait mal quand j'urine pas seulement quand j'urine même quand je touche le bout de mon sexe epuis ya sous forme de sperme qui coul...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DCI

Fatigue, douleurs dans tout le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Avoir un plus grand penis

Résolu/Fermé

Comment on peut avoir un plus grand penis ?? soit en longueur soit en largeur ?

lafouine.

Mal en bas du ventre

Résolu

Bonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flora1904

Envie dun bebe, perdu

Résolu

Bonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la s...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
keeeelly

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, Jai eu mon resultat de prise de sang beta hcg et je suis a 275,0 UI/L alors je voudrais savoir si je suis enceinte car je comprend rien mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Laura

Absences de symptomes habituels + pertes marrons

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
JAMA07

Symptômes pre menstruel ou de grossesse?

Résolu

Bonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sérieux problème

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille âgée de 21 ans, j'ai un sérieux problème...Je ne sais pas quel médecin je devrai consulter. J'ai commencé la masturbation d...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte avec le stérilet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...

Utilisateur anonyme

Mal au pénis

Résolu

Je n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Poils ou pas poils .....?

Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir se que les garçons trouvent le plus agréable ou ce qu'ils préfèrent en général entre un sexe épilé ou au naturel lors d'u...

lafouine.

Préliminaires a 13 ans

Résolu

bonjour a tous , j'ai 13 ans je suis en 4eme et une de mes meilleures amie m'a annoncé que ce week end elle avait eu des rapports sexuels avec son cop...

lafouine.

C'est koi adénopathie médiastinale ou hilaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon dernier scaner a révélé des adénopahies médiastinales et hilaires. Ca signifie quoi et peut on s' en débarasser ?

treblaj

Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...

lafouine.

Corps deformé en violon à 13 ans

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois ans (j'ai 13 ans) J'ai un soucis...J'ai le corps deformé en violon ou je pense que j'ai les hanches trop larges.J'en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Rebellee

Apres les varices

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père s'est fait opéré il y a 6jours. Normalement dans 2jours nous partons au ski mais il est toujours souffrant et ne dort pas depuis le...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
murcia101

Mon cycle

Résolu

Bonjour, Je me nomme justika j'ai un probleme en janvier mes règles sont venues deux fois en fevrier depuis le 16 jusqu'à aujourd'hui je suis toujou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
justika

Analyse d urine et stupéfiants?

Résolu

Bonjour, au sein de mon travail , je fais une analyse d urine avec entre autre recherche de stupefiants. Peut on egalement y trouver des fenofibrat...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles après pilule

Résolu

Bonjour Bien que je ne souhaite pas tomber enceinte, je ne sais pas sur quel autre forum poster ma question... Voilà: je viens d'arrêter la pilule, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Lumyl

Regles pendant prise de pilule

Résolu

Bonjour Je voulais vous demande par rapport a mon cycle, j'ai eu mes régles pendant la prise de pilule soit 8 jours en avance, je tiens a préciser qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte a 13 ans

Résolu

bonjour je m appelle ***** je suis encore au collège j ai un petit copain qui s appele **** on sort ensemble depuis le CM2 tout allait bien alors un j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lolita2001

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous ne sommes pas prêts a passer a l'acte. Alors nous faisons des frottis frottas. Mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eczéma chronique visage

Résolu/Fermé

Je fais de l'eczéma chronique sur le visage depuis des années et je ne m'en sors pas. Ma dermato m'a fait faire des tests : je suis allergique aux par...

Mangolys

Courbe de poids fille de 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et je fais 35 kg est ce gros ?? Je fais beaucoup de sport aussi

nanou.1972

Grossesse avec sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et y a 2ans je suis tomb er enceinte alors que j'avis le sterilet en cuivre, j'ai accoucher en octobre 2013 et depuis j'ai pose...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
imim

Pilule leeloo g oublié 12h exactement

Résolu

Bonjour, j'ai oublié hier soir (Lundi) ma pilule Leeloo que je prend habituellement a 20h , et je men suis rendu compte ce matin dés mon réveil à 7h...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation + taille du pénis

Résolu/Fermé

Bo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement

begonie

Procreation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'avais déjà un retard de rêgle d'un mois ( retard qui est souvent présent, cycle irrégulier) ., J...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maux

J'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poid

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Marine, j'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poind assez rapidement.. Je mesure 1m75 et je pèse plus de 80 kilos :S J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ooriane

Combien de temps a-t-on ses regles apres un curetage

Résolu

Bonjour, j'ai fait un curetage le 24 du mois dernier et aujourd'hui ca fait un mois,je n'ai toujours pa eu mes regles,je suis un peut inquiete. comb...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
wenda

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 58 kilos et mesure 5"2. Cela fait 3 semaines que je consommes moins de 600 calories par jour et en brûlent au moins 50...

^^Mârïe^^

Douleur cote droit superieur de la poitrine près de l aisselle

Résolu

Bonjour, j'ai une douleur sur le coté droit presque au niveau de l aisselle et sur l omoplate droit qui irradie des fois toute la poitrine qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour savoir si ma copine est enceinte

Résolu

Bonsoir , ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gehi

Vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais de la gymnastique de haut niveau et de l'équitation... Je voulais savoir si mon hymen est briser et comment peut-on ...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
F-R009

Sa fait mal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila... je risque d'avoir mes première règles très prochenemment et j'ai peur que sa fasse mal... quand j'en parle a ma mere elle es...

isalith17

Ma santé

Résolu

bonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yaimondo

Gland gris et décallotage impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...

isalith17

Je veux mourir

Résolu

bonjour, Pouvez-vous me donnez des conseils s'il vous plait pour que je puisse quitter ce monde ... J'ai vu des tas de psy et sa ne m'a aider en aucun...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
begonie

Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita

Résolu

Bonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
moinamch

Montagne

Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser un aérateur dans l'oreille gauche il y a 2 mois suite à une double otite très corsée... Je part à la montagne dans un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
1tibou

Effets secondaires

Résolu

je mets du xalatan depuis 9 ans sans aucun effet-secondaire.. A présent je constate une élévation de mon Psa ( il passe de 0.6 à 6.6 en une année!). E...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daily gé, tjrs pas de règles

Résolu

Bonjour, Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inq...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dydys

Ejacule a 12 ans une ou deux foi par jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j'ejacule 1 ou 2fois par jour en me masturbant quelle son les risques

Anonyme-54

Enceinte sous minidril

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, Je prends pilule Minidirl depuis presque 3 mois, ce mois ci je l'ai oublié pas mal de fois (pas prise à l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Marie

Je suis gay mais je ne sais pas quoi fair

Résolu/Fermé

salut moi j ai 11 ans et je suis gay d un ami de 9 ans je luis ait dit que j etait gay et il ne parle plus que doije fair ?!!

^^Mârïe^^

J ai besoin d aide.

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J ai eu des rapport sexuelle avec mon copain il y a 2 semaine ( mon premier rapport). Plus j avance plus d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 42 411