Les discussions

Mon fils a 12 ans

Résolu

Bonjour J'ai un fils qui a 12 ans , il s'est évanoui à l'age de 5 ans pour presque 30 secondes ,puis ça s'est répété à l'age de 11 ans,et hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
khalife03

Prise de sang gastro/enceinte

Résolu

Bonjour, Il y a un mois je me suis chopée une gatsro. Au bout d'une semaine, encore malade, j'avais perdu 8 kilos et était passablement déshydratée...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.

Plaques rouges et boutons rouge

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que je me grattais beaucoup au niveau des jambes. Aujourd'hui je viens de remarquer que j'avais plein de boutons e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs bras et enzymes augmentées

Résolu

bonjour, je suis tres inquiet avant de voir mon medecin j'ai fait une analyse demandée par mon médecin de famille a savoir SGPT (ALAT)=58U/I au l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil anti ronflement vendu sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les appareils vendus sur internet contre le ronflement genre snoremend par exemple sont efficaces merci

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gianna1948

Pour ceux qui ont des cicatrices de acné

Résolu/Fermé

Bonjour, je parles pour ceux qui ont de l'acné ceux qui ont des cicatrices c'est parce que vous avez éclater l'acné éclater éclater éclater Donc si v...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Que quelqu'un est l'honnete de me repondre sincerement

Résolu

bonsoir a tous depuis quand les medecin traitant ont le droit de dire apres leurs patients qui nesont pas autonome qui ne c'est pas s'occuper de so...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DCI

Problème d'éjaculation.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure où vous lisez mon topic, tout est dit dans le titre; depuis plusieurs mois, je pratique quelques séances de mas...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mr.Zmaster

Rougeurs persistantes autour de la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poster un message ici, parce que depuis maintenant un an j'ai un problème qui me gâche un peu la vie. J'ai des espèces de plaque...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
LaulauBl

Pas de règles depuis arrêt de ma pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule cerazette fin septembre (prise pendant presque 3ans) et toujours pas de règles et test de grossesse négatif. Cela m'inq...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Minaelie

Libido

Résolu

BONJOUR: Je prend des médicament (RIVOTRIL 2,5 mg ) depuis presque 1 ans,et depuis quelque mois j'ai un problème de basse libido. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, Voilà il y a une semaine cet à dire le vendredi 5 décembre 2014 et le samedi 6 décembre je n'est pas pris ma pilule, puis je les repris nor...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Musculation

Résolu

salut, je nai pas de probleme je voudrais juste savoir pourquoi je me muscle a mort (abdos de plus en plus marque mais vraiment beaucoup, pec qui se ...

screlexxxxx

J'suis confuse

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles Le 4/12 mais rien. J'ai faifait le test avant c'est à dire le 1/12 et c'était négatif. Le 7ème jour du retard, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

Questions sur l'alimentation par sonde naso-gastrique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et répondre à ces questions: Lors d'une alimentation par sonde naso gastrique, y a-t-il des...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Maeva7822

C"est facile de récuperer la virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, c est facile de récuperer la virginité avec des resultats pertinantes

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thyna

Manque d'appeit chez un enfant de 1an

Résolu

bonjour docteur j'ai un enfant qui a l'age d'un ans qui manque d'appétit s'il vous plaît aidez moi

^^Mârïe^^

La goutte

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si l'allopurinol s'achète avec une ordonnance? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
begonie

Oubli un peu particulier (deso 30)

Résolu

Bonjour à tous, Je prends depuis trois ans la Deso 30 sans la moindre encombre. Seulement, en la prenant ce soir, je me suis aperçue avoir un "ret...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wyhmiis

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille, j'ai frotter mon pénice sur son vagin environ une dizaine de seconde âpre j'ai enlevé et on a...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lafouine.

8 jours après les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais une question assez importante, je sais que après les règles généralement nous avons 10 jours ou nous ne somme pas sensser tomb...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Karuumii

Immunité

Résolu

j ai été vacciné contre l'hépatite C il y a deux ans et je ne suis pas immunisé pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DCI

Saignement entre deux règles

Résolu

Bjr Dr..Tout d'abord j'ai eu des rapports sexuels non protegés le 10ème et le 12ème jour de mon cycle j'ai ensuite pris une pillule du lendemain ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
deliadragon

Grossesse j'ai peur

Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
newi27

Mon pénis sent mauvais

Résolu/Fermé

Alors voila, j'ai 15 ans et j'ai une petite copine qui ma dis que mon pénis sentais très mauvais c'est très perturbant pour moi et je n'ose plus que m...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sheguey91

Doute sur la prise de la pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé la pilule et mon problème est que j'ai suivi à la lettre ce qu'il fallait faire la PREMIÈRE fois qu'on pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

15 jours de retard et 15eme jour petit saignement

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles alors que d'habitude mon cycle est regulier même lorsque j'oublie pas mal de ...

Utilisateur anonyme

Reagir a la violence ? comment ? violence a l'école. aidez moi

Résolu

Boujour, je mappelle Jules et jai entre 13 et 15 ans. S'il vs plait liser jusqu'au bout, c'est très important pour moi. Description: Physiquemen...

tristan223

Réponde moi vite inquiète

Résolu

Bonjour je me demande si j'ai le droit être en couple avec un gars de 31 ans vu que j'en est juste 21 ans mes parent sa leur dérange pas mais ma soeur...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Conseils

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, 65 kg. Je suis marié cela fait 3 mois et je suis toujours Vierge car j'ai mal à chaque fois que mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte le samedi matin que j'avais oubliée ma pilule du vendredi soir je lès donc prise et le samedi soir j'ai pris ma pil...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

Hémorroides

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte depuis 4 mois, tout se passe pour le mieux mais des hémorroides sont apparues, j'ai essayé plusieurs pommades mais rien ...

joraline

Mon penis...

Résolu/Fermé

Bonjour, j' zi 14ans et un problème... la taille de mon sexe il est toujours petit (11de haut ef 3 de large) pouvez me dire si c une taille normal...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

Problème de rassage pubiens garçon

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait une boulette. Je viens de me raser les poils pubien comme si je me rasais la barbe (rasoir classique, mousse à ra...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Blabla305

Fumer a 13ans

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un mec puis avec 2 amis on voudrait acheter un paquet de cigarette mais le pb c'est qu'on est mineur et je n'ose pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Andy31200

Retard de me règle

Résolu

Bonjour je voudrais savoir en combien de jour de retard pour faire une test de grossesse en ce moment je une retard de 11 jour

Nahous82

C'est quoi la prostate

Résolu

Bonjour,c'est quoi la prostate ?

Andy31200

Règles en retard

Résolu

Bonjour, j'ai fini ma plaquette samedi et je devrais normalement avoir mes règles mardi comme toujours mais aujourd'hui on est déjà mercredi et je n...

1005jl

Je veut avance mes regles

Résolu

Bonjour je veut un conceil j'ai un cycle de 26 jours, par coïncidence mon mariage tombe le 1 jours de règle je veut un médicament qui avance mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
riri2015

Que faire contre l'éjaculation précoce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis d éjaculation précauce,pouvait vous m aider?

begonie

Comment prendre le microgynon pour provoquer vite les règles?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme a duré d'avoir ses règles et elle désir prendre le microgynon. comment prendre pour provoquer ça?

Utilisateur anonyme

Capote craqué mais pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé la pillule Leeloo Gé. J'ai eu rapport avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai de su...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Résolu

bonjour , Je suis inquiète à propos d'un truc . Hier , j'ai fais l'amour sans capote et j'ai peur d'être tomber enceinte . Ce serais pour savo...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours dans mes règles.

Résolu

Bonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur

Résolu

Bonjour, Je doit prendre ma pilule se soir mais mes la date de péremption et du 10/2014 es que je peut la prendre ?

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cassie62

Vaccin anti grippal

Résolu/Fermé

Salut , Est ce que d'içi le 21 décembre on peut encore se vacciner contre la grippe ? Mon état de santé ne m'a pas permis de le faire auparavant ,...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
web22

Pierçing au nombril

Résolu

Bonjour, donc voilà ça fait maintenant 2 mois que j'ai un pierçing au nombril et j'ai donc enlevé la protèse pour mettre un nouveau bijoux, au bout df...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Selles "molles" 2h après prise de pilule

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai pris ma pilule Leeloo Gé ce soir vers 21h et à 23h45 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lafouine.

Inquiétude sur la taille du pénis .

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai 16ans, je mesure 1m57, 62kilos environ, et mon pénis mesure environ 8 a 10cm en érection, j'ai des poils s...

gehi

Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire...

Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis 3 jours je ressens divers symptômes qui commencent à m'inquiéter : -grosse fatigue -faiblesse musculaire bras/jambes - vite es...

joraline
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 41 840