Les discussions
Implant nexplanon
RésoluBonjours, J'ai 15 ans et je vient d'avoir un implant nexplanon en janvier 2015. Je Ne sais pas si c'est grave mais maintenant quand j'ai mes règles ...
Frottement en étant habillé elle et moi : risque de grossesse
RésoluBonjour, je suis un mec et je m'inquiéte beaucoup pour ma copine car le 3 février on a eu une simulation de relation sexuelle, j'étais habillé, j'avai...
Besion d'explication
RésoluBonjour mon sexe me fait mal quand j'urine pas seulement quand j'urine même quand je touche le bout de mon sexe epuis ya sous forme de sperme qui coul...
Fatigue, douleurs dans tout le corps
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...
Avoir un plus grand penis
Résolu/FerméComment on peut avoir un plus grand penis ?? soit en longueur soit en largeur ?
Mal en bas du ventre
RésoluBonjour, voilà le 12/02/2015 j'ai été chez ma gygy me faire enlever mon stérilet en désir de BB 2 elle m'a prescrit l'acide follique et depuis rapport...
Envie dun bebe, perdu
RésoluBonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la s...
Resultat prise de sang
RésoluBonjour, Jai eu mon resultat de prise de sang beta hcg et je suis a 275,0 UI/L alors je voudrais savoir si je suis enceinte car je comprend rien mer...
Absences de symptomes habituels + pertes marrons
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez déjà eu le cas ... j'ai des cycles +/- réguliers (entre 27 et 30 jours), mon...
Symptômes pre menstruel ou de grossesse?
RésoluBonjour, Le 14 février j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, nous avons juste fait des "frotti". Je dois avoir mes regles dans une sem...
Sérieux problème
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille âgée de 21 ans, j'ai un sérieux problème...Je ne sais pas quel médecin je devrai consulter. J'ai commencé la masturbation d...
Peur de tomber enceinte avec le stérilet
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un stérilet depuis le 17 septembre 2012, et j'ai remarqué un retard de règle or le test de grosse se révèle négatif. Je suis...
Mal au pénis
RésoluJe n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.
Poils ou pas poils .....?
Résolu/Fermébonjour ! je voudrais savoir se que les garçons trouvent le plus agréable ou ce qu'ils préfèrent en général entre un sexe épilé ou au naturel lors d'u...
Préliminaires a 13 ans
Résolubonjour a tous , j'ai 13 ans je suis en 4eme et une de mes meilleures amie m'a annoncé que ce week end elle avait eu des rapports sexuels avec son cop...
C'est koi adénopathie médiastinale ou hilaire
Résolu/FerméBonjour, Mon dernier scaner a révélé des adénopahies médiastinales et hilaires. Ca signifie quoi et peut on s' en débarasser ?
Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...
Corps deformé en violon à 13 ans
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois ans (j'ai 13 ans) J'ai un soucis...J'ai le corps deformé en violon ou je pense que j'ai les hanches trop larges.J'en ...
Apres les varices
Résolu/FerméBonjour, mon père s'est fait opéré il y a 6jours. Normalement dans 2jours nous partons au ski mais il est toujours souffrant et ne dort pas depuis le...
Mon cycle
RésoluBonjour, Je me nomme justika j'ai un probleme en janvier mes règles sont venues deux fois en fevrier depuis le 16 jusqu'à aujourd'hui je suis toujou...
Analyse d urine et stupéfiants?
RésoluBonjour, au sein de mon travail , je fais une analyse d urine avec entre autre recherche de stupefiants. Peut on egalement y trouver des fenofibrat...
Retard de règles après pilule
RésoluBonjour Bien que je ne souhaite pas tomber enceinte, je ne sais pas sur quel autre forum poster ma question... Voilà: je viens d'arrêter la pilule, ...
Regles pendant prise de pilule
RésoluBonjour Je voulais vous demande par rapport a mon cycle, j'ai eu mes régles pendant la prise de pilule soit 8 jours en avance, je tiens a préciser qu...
Enceinte a 13 ans
Résolubonjour je m appelle ***** je suis encore au collège j ai un petit copain qui s appele **** on sort ensemble depuis le CM2 tout allait bien alors un j...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, avec mon copain nous ne sommes pas prêts a passer a l'acte. Alors nous faisons des frottis frottas. Mais je n'ai pas eu mes règles ce mois ci...
Eczéma chronique visage
Résolu/FerméJe fais de l'eczéma chronique sur le visage depuis des années et je ne m'en sors pas. Ma dermato m'a fait faire des tests : je suis allergique aux par...
Courbe de poids fille de 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Jai 11 ans et je fais 35 kg est ce gros ?? Je fais beaucoup de sport aussi
Grossesse avec sterilet
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et y a 2ans je suis tomb er enceinte alors que j'avis le sterilet en cuivre, j'ai accoucher en octobre 2013 et depuis j'ai pose...
Pilule leeloo g oublié 12h exactement
RésoluBonjour, j'ai oublié hier soir (Lundi) ma pilule Leeloo que je prend habituellement a 20h , et je men suis rendu compte ce matin dés mon réveil à 7h...
Masturbation + taille du pénis
Résolu/FerméBo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement
Procreation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un enfant avec ma cherie qui est est O+ et moi O- . Ensuite comment faire pour prendre un peu de KG car...
Risque grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'avais déjà un retard de rêgle d'un mois ( retard qui est souvent présent, cycle irrégulier) ., J...
J'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poid
RésoluBonjour, Je m'apelle Marine, j'ai 17 ans et j'aimerais perdre du poind assez rapidement.. Je mesure 1m75 et je pèse plus de 80 kilos :S J'aimerai...
Combien de temps a-t-on ses regles apres un curetage
RésoluBonjour, j'ai fait un curetage le 24 du mois dernier et aujourd'hui ca fait un mois,je n'ai toujours pa eu mes regles,je suis un peut inquiete. comb...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je pèse 58 kilos et mesure 5"2. Cela fait 3 semaines que je consommes moins de 600 calories par jour et en brûlent au moins 50...
Douleur cote droit superieur de la poitrine près de l aisselle
RésoluBonjour, j'ai une douleur sur le coté droit presque au niveau de l aisselle et sur l omoplate droit qui irradie des fois toute la poitrine qui ...
Pour savoir si ma copine est enceinte
RésoluBonsoir , ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un...
Vagin
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je fais de la gymnastique de haut niveau et de l'équitation... Je voulais savoir si mon hymen est briser et comment peut-on ...
Sa fait mal?
Résolu/FerméBonjour, Alors voila... je risque d'avoir mes première règles très prochenemment et j'ai peur que sa fasse mal... quand j'en parle a ma mere elle es...
Ma santé
Résolubonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...
Gland gris et décallotage impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...
Je veux mourir
Résolubonjour, Pouvez-vous me donnez des conseils s'il vous plait pour que je puisse quitter ce monde ... J'ai vu des tas de psy et sa ne m'a aider en aucun...
Jai 17 ans je suis enceinte mais je nai pas encore ma carte vita
RésoluBonjour ,jai 17 ans et je suis enceinte j'aimerais avortement le hic c'est que jai fait ma demande de carte vitale Ya pas longtemps et je ne lai pas r...
Montagne
RésoluBonjour, Je me suis fait poser un aérateur dans l'oreille gauche il y a 2 mois suite à une double otite très corsée... Je part à la montagne dans un...
Effets secondaires
Résoluje mets du xalatan depuis 9 ans sans aucun effet-secondaire.. A présent je constate une élévation de mon Psa ( il passe de 0.6 à 6.6 en une année!). E...
Daily gé, tjrs pas de règles
RésoluBonjour, Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inq...
Ejacule a 12 ans une ou deux foi par jour
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans et j'ejacule 1 ou 2fois par jour en me masturbant quelle son les risques
Enceinte sous minidril
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, Je prends pilule Minidirl depuis presque 3 mois, ce mois ci je l'ai oublié pas mal de fois (pas prise à l'...
Je suis gay mais je ne sais pas quoi fair
Résolu/Fermésalut moi j ai 11 ans et je suis gay d un ami de 9 ans je luis ait dit que j etait gay et il ne parle plus que doije fair ?!!
J ai besoin d aide.
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J ai eu des rapport sexuelle avec mon copain il y a 2 semaine ( mon premier rapport). Plus j avance plus d...