Je veux mourir ou m'enfuir. [Résolu/Fermé]

Anonyme@ - 4 mars 2015 à 23:52 - Dernière réponse :  Anonyme@
- 6 mars 2015 à 19:35
Bonsoir , je suis une jeune fille de 13 ans et demi et je veux mettre fin à mes jours depuis mes 10 ans, car ce monde me dégoût, la race humaine surtout, les gens ne jugent que sur le physique ne dites pas le contraire avec toutes les idiotes de télé réalité que les gens admirent. L'amour n'existe pas c'est un pure invention les gens se mettent en couple juste à cause d'une attirance sexuelle ou par intérêt financier, des que quelque chose cloche dans un de ces deux domaines ils se trompent ou se séparent. Les gens ne pensent qu'à l'apparence, l'argent, le sexe, la célébrité et le pouvoir c'est tous ce qui intéresse la race humaine . Les gens ne font rien de bon coeur juste par intérêt ou par vengeance. Bref, je veux mourir ou partir dans un endroit loin de la race humaine que je déteste, je n'aime rien appart mon chat ? ,Que faire ? Que me conseillez vous les hypocrites ? Inutile de me dire des phrases stupide du genre "La vie est belle "ou "parle en a tes parents ".Prévenez pas la police ça ne fera qu'aggraver la situation.
Afficher la suite 

29 réponses

Meilleure réponse
begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 5/03/2015 à 05:14
2
Merci
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe, concrètement, sans te référer au monde et à la race humaine, mais en expliquant en quelques mots ce qui se passe réellement en toi.

Quels sont tes soucis et tes préoccupations personnelles ?
Tu souffres exactement comment et en lien avec quoi ?

Tu es malade ?
Tu as des problèmes à l'école ?
Difficultés à te trouver des copains, copines, amies, amis ?
Tu es victime de harcèlement, de violence ?

Merci donc de préciser un peu ce qui te rend si malheureux.
Pas besoin de répéter le problème que tu as déjà abordé ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1821636-je-n-aime-pas-ma-soeur

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Merci begonie 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12917 internautes ce mois-ci

Anonyme@ > Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 15:54
Je hais tous le monde et je suis misanthrope, et je crache mon venain sur ce forum. Je veux vivre loin de la race humaine, pas forcément le suicide, mais je cherche des solutions pour partir loin de vous. Prévenez pas la police, ok parce que une fois j'ai poster ce message et la police est venu chez moi et jai du m'en débarrasser.
tralyana 34 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 20 décembre 2015 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 15:53
Si tu as posté sur ce forum c'est que tu veux exprimer ton dégoût envers l humain et ton incompréhension de ce monde
Tu cherches des réponses à tes questions mais seul toi à la réponse à tes problèmes étant donné que tu n as plus confiance en l espece humaine
Mais sache que même si tu nous mets tous dans le même panier tout le monde n est pas pourri, tout le monde ne voit pas que par les stéréotypes à deux balles que véhicule la télé ! Tu sembles avoir des convictions fortes alors mets ton énergie pour défendre ce qui te semble injuste et non pour te détruire
Anonyme@ > tralyana 34 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 20 décembre 2015 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 18:36
Non merci, j'ai pas du tout envie de défendre la race humaine stupide et de toute façon les dirigeants du monde s'en foute complètement. Je peux pas défendre les animaux non plus puisque tous les monde se fichent d'eux.
tralyana 34 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 20 décembre 2015 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 20:13
Je ne te disais pas de défendre les autres mais tes convictions mais tu es trop aigri et amer sur tout ce qui t entoure
Grandis un peu et arretes de faire croire que tu es plus forte que tous et tout, que toi seule est en pleine possession de la connaissance de la race humaine
Si tu claques la porte à toutes les personnes pourries qui prennent le temps de te répondre alors restes dans ton coin
Anonyme@ > tralyana 34 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 20 décembre 2015 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 20:44
Je me crois pas plus forte, je suis aussi stupide que les autres.
Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 23:55
0
Merci
Bonsoir,

Que me conseillez vous les hypocrites ?

Je ne pense pas que des hypocrites puissent te répondre !
A+
Merci, de cette réponse très intelligente de votre part qui reflète parfaitement ce que je pense. Aurevoir
begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 16:11
0
Merci
Bonjour.

" Je veux vivre loin de la race humaine, pas forcément le suicide, mais je cherche des solutions pour partir loin de vous. "

En tenant compte ce que tu exprimes, tu as du avoir une ou des expériences vraiment très graves.
Tu as été hospitalisée pour ça ?
begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 21:29
Dans toute généralisation, il y a abus.
Tu peux, si tu le veux, rencontrer autant de gens gentils que des gens à garder un peu ou parfois beaucoup à distance.
Anonyme@ > begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 5 mars 2015 à 21:36
L'amitié n'existe pas. Les gens se trahissant dès la première occasion.
Utilisateur anonyme > Anonyme@ - 5 mars 2015 à 22:44
C'est ce que tu penses, mais ce n'est pas la réalité.
Il faut bien sur sélectionner ses amis(es)mais l'amitié sincère existe encore de nos jours.
Pour le moment, tu es dans une phase pleine de révolte, essaie de te raisonner, analyse ce qui se passe autour de toi, vois le côté positif, car il y en a !
Anonyme@ > Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 23:54
Non, c'est pas une simple période adolescente c'est plus que ça. Non je n'ai pas envie d'avoir d'amies, ni de petit copain. J'ai juste envie de rester à l'écart.
Utilisateur anonyme > Anonyme@ - 6 mars 2015 à 00:05
Je respecte ton raisonnement, mais je ne le partage pas .
Bonne nuit.
Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 09:03
0
Merci
Bonjour,

"J'ai juste envie de rester à l'écart" : Quand tu en auras plus envie, des personnes ici seront à ton écoute. Pour le moment, tu fermes la porte à toutes discussions, impossible que la discussion aille dans le bon sens.
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu es trop focalisée à la télé qui n'est que virtuelle et aux magazines où bien souvent les photos sont retouchées et trompeuses. Est-ce que je me trompe ?
Je sens de la colère, la vie certes n'est pas aussi belle dans la réalité mais elle est pleine de surprise. Sors, aères-toi, rester seule fait brouiller du noir. Crois-tu que ceux qui te répondent ici sont des hypocrites ? Preuve du contraire, c'est sincère, l'écris est là.
martina0814 10 Messages postés jeudi 5 mars 2015Date d'inscription 6 mars 2015 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 09:39
0
Merci
Si tu postes un message sur ce forum, c'est que tu attends des réponses à tes questions et une aide par rapport à ce que tu ressens du monde qui t'entoure. Finalement la race humaine n'est pas si odieuse que ça a tes yeux si tu peux t'en référer pour demander de l'aide ! C'est déjà un pas. Certes le monde qui nous entoure n'est pas facile et il y a plein de haine, de faussetés, mais ce n'est pas que ça, heureusement que tout le monde n'est pas comme ça sinon moi aussi je serai haineuse de la race humaine
Non, les gens finissent toujours par trahir c'est dans la nature humaine je préfère les animaux, ils sont plus gentils et moins débile.Mon rêve c'est d'aller vivre avec eux et cest pour ça que je suis venue ici. Pour trouver un moyen de ne vivre qu'avec des animaux.
begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 15:39
Faire un formation qui te permet de travailler dans un domaine qui s'occupe d'animaux.
Anonyme@ > begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 6 mars 2015 à 19:35
Non, vous comprenez rien laisser tomber. fermer ma discution.
Publi-information