Je veux mourir ou m'enfuir.

Résolu/Fermé
Anonyme@ - Modifié par Anonyme@ le 5/03/2015 à 00:47
 Anonyme@ - 6 mars 2015 à 19:35
Bonsoir , je suis une jeune fille de 13 ans et demi et je veux mettre fin à mes jours depuis mes 10 ans, car ce monde me dégoût, la race humaine surtout, les gens ne jugent que sur le physique ne dites pas le contraire avec toutes les idiotes de télé réalité que les gens admirent. L'amour n'existe pas c'est un pure invention les gens se mettent en couple juste à cause d'une attirance sexuelle ou par intérêt financier, des que quelque chose cloche dans un de ces deux domaines ils se trompent ou se séparent. Les gens ne pensent qu'à l'apparence, l'argent, le sexe, la célébrité et le pouvoir c'est tous ce qui intéresse la race humaine . Les gens ne font rien de bon coeur juste par intérêt ou par vengeance. Bref, je veux mourir ou partir dans un endroit loin de la race humaine que je déteste, je n'aime rien appart mon chat ? ,Que faire ? Que me conseillez vous les hypocrites ? Inutile de me dire des phrases stupide du genre "La vie est belle "ou "parle en a tes parents ".Prévenez pas la police ça ne fera qu'aggraver la situation.

5 réponses

begonie Messages postés 85660 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 5/03/2015 à 05:14
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe, concrètement, sans te référer au monde et à la race humaine, mais en expliquant en quelques mots ce qui se passe réellement en toi.

Quels sont tes soucis et tes préoccupations personnelles ?
Tu souffres exactement comment et en lien avec quoi ?

Tu es malade ?
Tu as des problèmes à l'école ?
Difficultés à te trouver des copains, copines, amies, amis ?
Tu es victime de harcèlement, de violence ?

Merci donc de préciser un peu ce qui te rend si malheureux.
Pas besoin de répéter le problème que tu as déjà abordé ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1821636-je-n-aime-pas-ma-soeur

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3
Non,je n'ai rien du tout c'est juste mon espèce qui me donne envie de vomir quand je l'observe .
0
Anonyme@ > Anonyme@
5 mars 2015 à 14:52
Vous savez quoi, j'aurais pas du poster mon message sur ce site parce que a chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense il a des problèmes, alors oublié ce que j'ai dit je vais pas me suicider. Je dit juste ce que je pense.
0