Les discussions

Mon penis mesure 4cm a 12ans et en erection 6cm

Résolu/Fermé

Bonjour,je mapelle george mon penis mesure 4cm a l'âge de 12ans et en erection 6cm esque mon pénis a un problème ou ses tout a fait normal ? Merci.

Dernière réponse le 23 août 2022 par
DCI

Craquement de la clavicule

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m’appelle Sarah et j’ai 14 ans, cela fait quelques mois que ma clavicule craque lorsque je bouge l’épaule. Le craquement se situe vers le...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
joraline

A l’aide! reprise de pilule comment faire?

Résolu

Bonjour, j’ai arrêter ma pilule pendant 1mois (pour raison personnel) mais j’aimerais la reprendre. Demain arriverons mes règles. Que faire? Je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Andy31200

Tué par une phobie sociale énorme !

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 10 ans que je souffre de cette maladie handicapante (depuis 2011). Aujourd'hui, j'ai 27 ans et je suis arrivé à un stade insupp...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
samreveil

Ligature des trompes depuis 2 ans et retard de regles

Résolu

Bonjour J'ai fait une ligature des trompes sans clip en nov 2020 donc grossesse impossible Le mois dernier regle avec 5j d'avance et la j'ai 8j de r...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Angev33

Mal-être et toc nouvelle publication

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai déjà posté ici sur mes tocs dans une autre publication, c’est de pire en pire mais c’est surtout ma mère. J’ai beau faire tout ce qu’ell...

Dernière réponse le 20 août 2022 par
joraline

Pilule norlevo

Résolu

Bonjour, Mes règles ne sont toujours pas revenu après la prise norlevo le 17 juin nous sommes en août juske la j ai toujours pas eu des règles svp j ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
joraline

Forum pillule

Résolu

Bonjour ça fait depuis dimanche que j'ai des petit saignements très léger mais aujourd'hui ça commence à être de plus en plus fort est ce que c'est no...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Spotting 2eme plaquettes en continu de leeloo

Résolu

Bonjour, Jai enchaîné une 2eme plaquette sans pause de leeloo gé, je la prend depuis juin et n'ai aucun souci avec, seulement depuis la 2eme plaquett...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Andy31200

Optilova : oubli de plusieurs pilules

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans et je prends la pilule Optilova.  J’ai oublié pendant 4 jours de prendre ma pilule, c’est-à-dire à partir de ve...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Refuser d'etre platré ?

Résolu

Bonjour, J'ai une fracture legere du calcanéum (os du pied), j'ai une atelle en platre depuis 8 jours et je dois me faire platrer demin ! Cloitrer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
anna

Truc blanc vagin et bontons vulve démangeaisons

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 17 ans et j'ai une bonne hygiène et quotidienne mais j'ai un problème et je suis panique J'ai do...

Dernière réponse le 17 août 2022 par
joraline

Ejaculation interne, pilule moins 1 mois

Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma première plaquette de pilule avant hier. Depuis le 17 eme jour de la prise de la pilule, mon copain et moi avons des re...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule après rapports non protégés

Résolu

Bonjour :) Alors voilà, je prend la pilule (optilova 20) depuis 25 jours mais suite à une poussée d’acné, à des maux de tête, une grosse fatigue et d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Question sur ce site

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que ce site est fiable et est ce que les réponses sont toutes bonne ?

Dernière réponse le 15 août 2022 par
joraline

Je veux tomber enceinte à 41 ans

Résolu

Bonjour, j'essaie de tomber enceinte, j'ai 41 ans mais ça ne marche pas. J'ai fait tous les examens tout va bien. La seule chose c est que mes ovaires...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
pereira

Pilule

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on avale pas la pilule elle est efficace ou pas ? Car grosse angine et je ne peut pas avalé j'ai donc laissé la pilule fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Fumer filtre accidentellement

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement fumé une parti de mon filtre... J'aimerais savoir ce que si c'est grave et surtout, ce que je risque.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
labricole47

Saignements rosés le lendemain du jour d'ovulation

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 27 juillet. Depuis le 30 nous avons eu des rapports tous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Taille du penis je complexe à 16 ans

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans. Je pensais bien que j'avais un penis plutôt petit mais maintenant je fais un  complexe avec ça. Mon penis fait 6 c...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
begonie

Je suis un garçon et j'ai des seins

Résolu

Alors bonjour j'ai 15 ans , et je suis en surpoid et j'ai vraiment l'impression d'avoir des seins. Est ce que ça serait plutôt une maladie ou lié à mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Moi86886

Saignement de nidation ou regles

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c sarah au fait je voulait avoir votre avis javai calculer ma date dovulation et duran toute ma periode de fertilit7 jai fai lamour avc...

Dernière réponse le 13 août 2022 par
Andy31200

Pilule 21 jours prise en continue, quand faire une pause ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Ge depuis 1 an environ,la seule qui me convienne d’ailleurs ^^ celle ci est en prise de 21j + 7 comprimés placebo...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Taille moyenne du penis à 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila,je m’inquiète à propos de la taille de mon penis,j’ai 13/5.Elle fait 7cm au repos et 15 en erection et environ 4cm de largeur.je v...

Dernière réponse le 12 août 2022 par
joraline

Boutons

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît ce genre de boutons ? C'est très douloureux mais il n'y a pas de pue dedans 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
DCI

Absence règle 2 mois après rapport

Résolu

Bonjour, je prend la pilule leeloo. J’ai eu un rapport non protégé ( sans ejaculation) le 28 mai. Ma plaquette se terminait le 29 mai soir. J’ai eu m...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Andy31200

Arrêter ma 2eme plaquette consécutive

Résolu

Bonjour, J'ai enchaîner 2 plaquettes de pilules leeloo gé pour être tranquille pendant les vacances, j'en suis à mon 4eme cachet de cette 2eme plaque...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Frottis après polygynax

Résolu

Bonjour,  Mon gynécologue m'a prescrit un frottis aujourd'hui vers 15h dans l'après midi sauf que j'ai pris mon dernier ovule de polygynax hier soir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
joraline

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé mais il ni a pas eu d'éjaculation interne mais le problème c'est que j'ai la diarrhée depu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Emelyne

Surdosage doliprane aidez moi

Résolu

Bonsoir, J'ai pris 9 comprimés d'un coup, 6 Doliprane de 1000 mg et 3 codolipranes il y a environ 20 heures (donc vers 2h du matin). Je suis endormie...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Enchaîner deux plaquettes de pilule optilova

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis sous pilule optilova ( avec 21 comprimés blancs et 7 placebos rouges). J'aimerai enchaîner au moins deux plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Decalage horaire pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier l'heure de prise de ma pilule (Optilova) car demain je n'aurai pas d'autre choix que la prendre plus tôt,  normalement je...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte à 17 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme

J’ai pris 2 pilules le même jour

Résolu

Bonjour, j’ai pris 2 pilules (optimizette) hier, que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Manque de plaisir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j’ai un problème avec ma partenaire on ai couple depuis plus de 3 mois.. elle m’a annoncée que quand je la pénètre ell...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
joraline

Tache penis

Résolu

Bonjour, J ai des tache rouge sur le penis avec aucune demangeson je n en ai pas sur le grand.par ayeur je n est aucune mst d après mon dernier test ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200

Prise de pilule placebo, mais je ne veux pas avoir mes règle

Résolu

Bonjour, j’ai une question à propos de la pilule optilova , j’ai déjà entamé les pilules placebo ( donc roses ) mais j’aimerai ne pas avoir mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Envie de suicide, mal dans ma peau, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je me prénomme Tifany et j'ai 22ans. J'ai perdu mon frère il y a deux ans... Il s'est suicidé. J'ai perdu ma grand-mère il y a trois mois e...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
nathan.

Je voudrais savoir si la taile est bonne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis fait 16 centimètres je voulais juste savoir si c'était une bonne taille merci

Dernière réponse le 7 août 2022 par
DCI

Grandeur penis 15 ans

Résolu/Fermé

Salut je voulais savoir si mon sexe était normale ou non  dans le fond au repos il fait 3-4cm de long et en erection il faut 14-15 cm est ce normale ...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
begonie

Extrasystole ou spams estomac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai des esv que je face rien que je soit en activité j’en ai tout le temps des fois j’en ai à la pelle ..  8-10 en une minute  j’ai 22 an...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
Alain

Règles et anesthésie générale

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je vais faire une anesthésie générale pour enlever mes dents de sagesse dans trois jours. Voilà mon problème : j'ai mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

Rhumatisme inflammatoire et montagne

Résolu

Bonjour, j'habite Nîmes et je souffre de rhumatisme inflammatoire (spondylarthrite). Je suis hypersensible au changement de temps, de pression atm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Marion

Ejaculer à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon est ce normal de éjaculer à 14 ans PS : Modification du titre " Kiks " La Modération

Dernière réponse le 5 août 2022 par
Energizor

Quels est la taille moyenne d'un penis à 16 ans?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'appelle theo, je demande quel est la taille moyenne d'un penis à 16 ans parce que le miens mesure 17,5 cm à l'âge de 16 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Stress et chute de tension

Résolu

Bonjour ! J’ai 14 ans et je fais environs 10 heures de danse par semaine dont 5h30 le mercredi alors je suis habituée à beaucoup travailler dans la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Grossesse

Résolu

Bonjour,Il y a environ 3 semaine j’ai eu un rapport protéger , préservatif + pillule  Il a ejaculer dans le préservatif  possible que je sois encein...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Regle

Résolu

Bonjour, J'ai eux un implant pendant 1 mois  je les fait retirer au mois de mars  car je ne le supporter pas j'ai eux mes règles 1 mois apres se qui ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Pillule oublié sur le 7eme jour

Résolu

Bonjour je me suis rendu compte que j'ai oublier de prendre ma pillule hier soir. Donc 15h en retard j'ai pris le comprimé ce matin, et ce soir je pre...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Je veux mourir

Résolu

Bonsoir, Je penses que tout le monde ne va pas s'en foutre que je veuille mourir, que vous dîtes que c'est mal et que la vie vaut la peine alors honn...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
begonie
Résultats 751 - 800 sur un total de 42 411