J'ai du sang dans la bouche et ma salive
Résolu/Fermé
nono789
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 13:13
Georgerouge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 15:47
Georgerouge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 15:47
A voir également:
- Sang dans la salive stress
- Je crache du sang sans tousser forum - Meilleures réponses
- Quand je me racle la gorge je crache du sang ? - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Sang dans la salive - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Georgerouge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
339
24 oct. 2014 à 23:05
24 oct. 2014 à 23:05
Bonjour,
J'aimerais savoir comment s'est termininé le diagnostic ou quelle est la suite de l'histoire?
Car j'ai le même problème depuis 1 an. Personne ne trouve la source de ce fameux problème J'ai beau moins m'en faire, j'aimerais bien résoudre le mystère. J'ai consulté plusieurs médecins, 2 ORL, une orthophoniste..J'ai passé plusieurs prise de sang, un caméra dans l'oesophage et l'estomac, 2 caméras dans le nez et la gorge, radiographies des poumons....un parodontiste...BREF, je n'y comprends rien. Et des fois, le sang est très abondant dans la salive et plus souvent le soir...Pouvez vous m'éclaircir !! MERCI
J'aimerais savoir comment s'est termininé le diagnostic ou quelle est la suite de l'histoire?
Car j'ai le même problème depuis 1 an. Personne ne trouve la source de ce fameux problème J'ai beau moins m'en faire, j'aimerais bien résoudre le mystère. J'ai consulté plusieurs médecins, 2 ORL, une orthophoniste..J'ai passé plusieurs prise de sang, un caméra dans l'oesophage et l'estomac, 2 caméras dans le nez et la gorge, radiographies des poumons....un parodontiste...BREF, je n'y comprends rien. Et des fois, le sang est très abondant dans la salive et plus souvent le soir...Pouvez vous m'éclaircir !! MERCI