Le frein

Résolu
Lulu-spag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu-spag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 et je voudrais savoir, est ce bien d'enlever le frein qu'il y a entre le prepuce et le gland ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi cette demande, tu as un soucis?

A+
0
Lulu-spag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est juste que j'ai lu beaucoup d'articles disant que l'enlever était mal et d'autres disant que sa libérait alors je pose la question ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur ce forum, les bénévoles ne répondent qu'à des problèmes existants.
On ne fait pas de la préventive ! :-)
Bonne journée et à +
0
Lulu-spag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la super réponse !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe11100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je vois pas a quoi sa servirais de l'enlever cela n'a aucun sens et d'abord si il est la c pour quelque chose lol.
moi je l'ai et il me gène pas donc ne te soucis pas de sa a ton age .
0

Je me pose des questions, je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal mais bon, je suis peut être naïf a cet age la. Il y a des choses qui me tourmente. J'en ai vu plein des gens de mon age ce poser certaine questions ! Alors ça ne regarde que moi. !!!
0