Des réponses

Résolu
mono - 6 mars 2015 à 21:03
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 mars 2015 à 21:18
Bonjour ,
j'ai eu un rapport hier avec mon mec y'a eu une pénétration de 1 a 2 centimètre ou plus 3 je sais plus , sur le coup y'a pas eu de sang , après 5 minutes a peut près j'ai trouvée du sang avec les pertes , mais le soir j'ai encore trouvé du sang mais son les pertes , et aujourd'hui aussi je me change a chaque fois je trouve encore et encore du sang . esk je ne suis plus vierge !!? esk avoir du sang comme sa veut dire que j'ai perdu ma virginité ? sachant que la période de mes règles et déjà passé , je veux pas arrivé a consulté un médecin

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 044
6 mars 2015 à 21:18
Bonjour.

L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.

1