Problème de pilule !
Résolu
ambermelodie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Modifié par ambermelodie le 4/03/2015 à 18:07
Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 08:26
Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 08:26
A voir également:
- Problème de pilule !
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 18:19
4 mars 2015 à 18:19
Bonjour,
Mauvaise nouvelle... Les saignements après la prise de la pdl NE SONT PAS des règles... Ce sont des effets secondaires provoqués par la prise de la pdl...
On peut les avoir et être enceinte.
Quelle pilule tu dois prendre ?
Il faut partir du principe que tu seras pas protégée de suite. Donc préservatif le temps indiqué sur la notice.
Et prise de sang obligatoire 3 semaines après date du second rapport que tu aies eu des saignements ou non entre temps.
Vous aviez fait les tests IST ?
:)
Mauvaise nouvelle... Les saignements après la prise de la pdl NE SONT PAS des règles... Ce sont des effets secondaires provoqués par la prise de la pdl...
On peut les avoir et être enceinte.
Quelle pilule tu dois prendre ?
Il faut partir du principe que tu seras pas protégée de suite. Donc préservatif le temps indiqué sur la notice.
Et prise de sang obligatoire 3 semaines après date du second rapport que tu aies eu des saignements ou non entre temps.
Vous aviez fait les tests IST ?
4 mars 2015 à 19:18
pour les tests IST c'est fait oui, et la prise de sang c'est prévu aussi :)
vous pensez vraiment que ça ne peut pas être mes règles? parce que j'ai eu exactement le meme ressenti que lorsque j'ai mes règle, un mal au bas du ventre identique 30minutes avant le debut de perte de sang et je sens encore le tiraillement, et vu qu'on m'a dit que ça pouvait les déclencher dans les jours qui suivent..
J'ai aussi entendu des pertes de sang provoquées par la pilule du lendemain, j'en ai eu une petit plutot brunatre mais il y a quelques jours
La pilule que je dois prendre s'appelle Optilova
5 mars 2015 à 09:28
Donc notice d'optilova: Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
Source: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
Protégée à partir du 8e comprimé
Et prise de sang à faire dans les délais plus haut...
ATTENTION, sous pilule les saignements de la pause NE SERONT PAS de vraies règles... Ce seront des saignements artificiels provoqués par la pause. Ils ne sont pas obligatoires et ne servent à rien...
5 mars 2015 à 21:12
6 mars 2015 à 08:26
tiens-nous au courant du résultat de la pds si tu veux :)