15 ans et je ne sais pas ce que je dois faire
Résolu
eanha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eanha Messages postés 3 Statut Membre -
eanha Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu 15 ans en début du mois dernier, lundi 23 fév. j'ai fait l'amour avec mon copain, nous avons mis le préservatif, mais à un moment le préservatif est parti. On en avait vraiment envie et on a continuer le rapport sans. Mes règles arrivent en fin de mois mais ne sont pas très régulière. Mon copain ne pense vraiment pas qu'il ait spermé alors je n'ait pas pris de pilule du lendemain. Je n'ai toujours pas mes règles et j'appréhende vraiment, j'aimerai beaucoup avoir un avis d'une personne s'y connaissant, merci!
J'ai eu 15 ans en début du mois dernier, lundi 23 fév. j'ai fait l'amour avec mon copain, nous avons mis le préservatif, mais à un moment le préservatif est parti. On en avait vraiment envie et on a continuer le rapport sans. Mes règles arrivent en fin de mois mais ne sont pas très régulière. Mon copain ne pense vraiment pas qu'il ait spermé alors je n'ait pas pris de pilule du lendemain. Je n'ai toujours pas mes règles et j'appréhende vraiment, j'aimerai beaucoup avoir un avis d'une personne s'y connaissant, merci!
A voir également:
- 15 ans et je ne sais pas ce que je dois faire
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
Et esque tu a des nosés ou tes seins qui te font mal ?
On peut être enceinte sans avoir ces signes;-)