Kyste ou grossesse extra uterienne [Résolu]

Suera - 1 nov. 2015 à 07:01 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 4 nov. 2015 à 21:43
Bonjour,
Je m'inquiete beaucoup parce que depuis 4j j'ai des douleurs abdominaux surtout sur mon quadran inferieure gauche. Il y a 3 semaine ou 2 j'ai eu un ivg par aspiration ( ou je sais pas trop si ça s'appelle vraiment com ça) et ça s'est bien passé. )Je n'ai encore que 17 ans et je cache ça a la famille ) Depuis j'ai eu des douleurs au bas du ventre mais ça s'est arreté il y a une semaine jusqu'a mercredi, apres notre EPS ( on a fait de l'endurrance ) j'ai eu ces douleurs abdominaux ( on dirait des courbatures) et vendredi j'avais meme eu de la fievre et du diarrhée.. maintenant la douleur abdominal s'est un peu disparu mais la douleure sur le quadran inferieure gauche me fait tres mal, quand je me leve surtout, et quand je le touche aussi....( je n'ai aucun saignement) alors j'ai fais des recherces sur internet et ils ont dit que soit c la GEU soit la kyste ovaire. Et je m'inquiete bcp, je ne sais pas quoi faire. La douleure me fait vraiment mal et je ne veux pas alerter ma mere puisque tout ça c'est ma faute.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2015 à 10:07
0
Merci
Bonjour

Pourquoi aurais tu une geu si tu viens de faire une ivg ?
tu as eu d'autres rapports depuis sans contraception ?
Publi-information
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Suera - 1 nov. 2015 à 11:22
Il faudrait quand même savoir si tu veux un bébé ou si tu n'en veux pas .

Si tu n'en vaux pas CONTRACEPTION OBLIGATOIRE !

Personne ne peut savoir comme ça si c'est une geu , ou les règles qui vont arriver , ou autres choses.
Et bien j'en ai parler avec lui mais il ne veut pas que j'utilise quelque chose ni meme que je prenne la pillule..il ne veut pas non plus utiliser de preservatif... du coup je pense que peut etre je devrais manger de pillule sans le dire?? .
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2015 à 11:47
Et il ne veut pas de bébé ?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2015 à 14:35
Alors PAS de sexe .C'est simple.
Tu lui dis NON .
Sinon tu vas faire une ivg chaque mois . Ce n'est pas un moyen de contraception !

Se retirer avant l'éjaculation n'est pas un moyen de contraception.
Calculer l'ovulation n'est pas un moyen de contraception , puisque cela ne se calcul pas ,l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

tu vas chez ton médecin et tu lui demande une contraception que ton copain soit d'accord ou non ! C'est TON corps c'est toi qui décide !

Regarde ce qui existe http://www.choisirsacontraception.fr/
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
D'accord...merci beaucoup pour tes conseils
Publi-information
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2015 à 14:54
De rien .
Si tu as des questions n'hésite pas à revenir .
Commenter la réponse de Suera
0
Merci
En fait je voulais savoir si on pouvait savoir qu'on a fait un ivg a partir d'un echographie? Parce que demain qvec ma mère je devrais en faire tandis que moi je lui cache le truc de l'ivg et j'ai tres peur
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 21:43
Fais gaffe a ce que dira le gynécologue alors.
Commenter la réponse de Suera
Publi-information