Kyste ou grossesse extra uterienne

Résolu
Suera - 1 nov. 2015 à 07:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2015 à 21:43
Bonjour,
Je m'inquiete beaucoup parce que depuis 4j j'ai des douleurs abdominaux surtout sur mon quadran inferieure gauche. Il y a 3 semaine ou 2 j'ai eu un ivg par aspiration ( ou je sais pas trop si ça s'appelle vraiment com ça) et ça s'est bien passé. )Je n'ai encore que 17 ans et je cache ça a la famille ) Depuis j'ai eu des douleurs au bas du ventre mais ça s'est arreté il y a une semaine jusqu'a mercredi, apres notre EPS ( on a fait de l'endurrance ) j'ai eu ces douleurs abdominaux ( on dirait des courbatures) et vendredi j'avais meme eu de la fievre et du diarrhée.. maintenant la douleur abdominal s'est un peu disparu mais la douleure sur le quadran inferieure gauche me fait tres mal, quand je me leve surtout, et quand je le touche aussi....( je n'ai aucun saignement) alors j'ai fais des recherces sur internet et ils ont dit que soit c la GEU soit la kyste ovaire. Et je m'inquiete bcp, je ne sais pas quoi faire. La douleure me fait vraiment mal et je ne veux pas alerter ma mere puisque tout ça c'est ma faute.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 nov. 2015 à 10:07
Bonjour

Pourquoi aurais tu une geu si tu viens de faire une ivg ?
tu as eu d'autres rapports depuis sans contraception ?
0
Oui
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Suera
1 nov. 2015 à 11:22
Il faudrait quand même savoir si tu veux un bébé ou si tu n'en veux pas .

Si tu n'en vaux pas CONTRACEPTION OBLIGATOIRE !

Personne ne peut savoir comme ça si c'est une geu , ou les règles qui vont arriver , ou autres choses.
0