HELP ON STRESS

Résolu
Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 16:35
Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 18:51
Bonjour, ma copine à 16ans et moi j'ai 17ans, nous pratiquons les préliminaire complètement nus sans se protégés (masturbation et fellation), et ce mois ci, on attend ces règles depuis 3jours alors que d'habitude elles sont plus ou moins réglé à un cycle de 28jours, et maintenant on a vraiment peur, peut être qu'en pratiquant la masturbation avec mes doigt pour elle il y aurai du liquide sûrement pré-séminal qui se serai glissé mais est-ce suffisant? On ne sait pas et c'est le gros stress mais on a toujours fais attention, jamais pénétration et jamais frotti frotta entre nos deux sexes mais là c'est la panique nous avons vraiment peur, que faire???
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 532
1 nov. 2015 à 17:05
Si pas de contact gland/vulve pas de souci
Quant aux éventuels spermatozoïdes du liquide pré éjaculatoire, ils meurent très rapidement à l'air libre
0
Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
1 nov. 2015 à 17:13
Il y a vraiment aucun risque? Ma copine a mal au ventre au niveau des ovaires, et cela fait trois jours qu'on attend, ça nous fait quand même vraiment stresser cette histoire, je pense que ça l'a bloqué d'autant plus..
Alors aucun risque? On a fait attention, je m'essuyer dès que je touchais mon sexe mais la avec le retard on a peur, elle est vierge et je suis puceau, mais on a peur que quand je la doigté peut être un liquide s'est glissé sur mon doigt, on doute au vus du retard alors qu'on devrai presque pas, je ne sais plus quoi faire pour la rassurer, le "mon coeur, attend elles vont arriver" ne marche plus trop..
Merci pour la réponse mais ça ne me rassure pas entièrement..
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 532
Modifié par Andy31200 le 1/11/2015 à 17:19
Voici ce qui l'en est au sujet du liquide pré éjac :
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
. Mais une étude récente, réalisée en 2011, tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés.
Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi

J'appelle un chat un chat ...*
  • en Français dans le texte
0
Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
1 nov. 2015 à 17:22
Donc pas de stress à avoir? Ce n'est qu'un retard? 3ème jour de retard aujourd'hui en ayant mal aux ovaires, ça pourrai venir d'où?
Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre!
0
1 nov. 2015 à 17:27
De rien, qu'elle ne stresse pas trop "ça nous fait quand même vraiment stresser cette histoire, je pense que ça l'a bloqué d'autant plus.. " eh oui...;-)
0
Keizy34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 > Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
2 nov. 2015 à 18:51
Salut, désolé de te redéranger mais ses règles ne sont toujours pas arrivés.. On s'inquiète encore.. Elle a mal en bas du ventre par moment de temps en temps et m'a fait part de quelques pertes blanches mais habituels d'après elle donc ça va mais ça arrive toujours pas, demain 5ème jour de retard, ça pourrai être autre chose?
On stress toujours autant.. J'ai même pris rendez vous au planning familial pour mercredi, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas, je ne sais pas si on ira mais jpense que d'ici là, si rien ne change, on aimerai se rassurer parce qu'on y pense tout le temps..
Merci!
0