Liquide transparent [Résolu]

Signaler
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai18 ans je prend la pilule depuis un an et demie, seulement, j'ai due changer de pilule... Ma première plaquette finie Vendredi, Mardi matin j'ai mes règles et arrivé le soir, je sent mon tampax fini, je pars donc me changer, mais bizarrement (excusez moi d'avance) il y avait peu de sang et énormément de liquide transparent ressemblant à de l'eau.. sans odeur et n'a pas tâchè ma culotte, saviez vous de quoi s'agit il s'il vous plait? Merci beaucoup

1 réponse


Bonjour

Des pertes blanches tout bêtement...

Ceci dit le passage entre ton ancienne pilule et l'actuelle, a été faite comment ? Tu as respecté les consignes de la notice ?

:)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015

donc pas protégée jusqu'au 18 octobre

prévois une prise de sang uniquement à partir du 8 novembre que tu aies ou non des saignements entre temps... puisque sous pilule on peut en avoir et être enceinte...
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
> Utilisateur anonyme
Okey, et le liquide vous n'avez pas une idée de ce que ça pourrait être?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015

je reste sur les pertes blanches... dans un cycle naturel j'en ai souvent eu... les pertes blanches changent d'aspect et d'abondance selon les jours...
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
> Utilisateur anonyme
Okey je vous remercie, et je vous tiens au courant! :-)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015

de rien ;)