Pilule OPTILOVA 20
Résolu
Badaboumm
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde j'ai une question à poser et j'aimerai avoir une reponse de votre part.
Alors voila j'ai subit une ivg il y'a maintenant 2 semaines.. et ont ma prescrit OPTILOVA20 comme pilule. J'aimerai savoir si elle protege bien pendant les rapports sexuelles sachant que c'est l'infirmière qui me la prescrite pour 1an (21comprimé +les 7comprimés rouges) mais le probleme et que j'ai une amie qui n'a jamais eu de rapport mais qui a cette pilule pour ces régles irreguliére et sa gynécologue lui a prescrite en lui disant que sa ne proteger pas des rapports.
Y'a t-il des personne comme moi qui prennent cette pilule pour éviter de tomber enceinte ?
Merci pour vos reponse.
Alors voila j'ai subit une ivg il y'a maintenant 2 semaines.. et ont ma prescrit OPTILOVA20 comme pilule. J'aimerai savoir si elle protege bien pendant les rapports sexuelles sachant que c'est l'infirmière qui me la prescrite pour 1an (21comprimé +les 7comprimés rouges) mais le probleme et que j'ai une amie qui n'a jamais eu de rapport mais qui a cette pilule pour ces régles irreguliére et sa gynécologue lui a prescrite en lui disant que sa ne proteger pas des rapports.
Y'a t-il des personne comme moi qui prennent cette pilule pour éviter de tomber enceinte ?
Merci pour vos reponse.
A voir également:
- Pilule OPTILOVA 20
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Optilova 20 prix - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour
Si tu lis la notice tu verras que c'est un contraceptif .
Si tu l'utilise très correctement , tu es protégée .
Si tu lis la notice tu verras que c'est un contraceptif .
Si tu l'utilise très correctement , tu es protégée .
Bonjour,
Pour autant que tu la prennes correctement, c'est a dire:
- sans oubli de + de 12H
- sans prendre d'autres médicaments en même temps
- sans vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise
Ton ovulation est BLOQUEE, et tu es donc protegée non stop y compris pendant les placebos (comprimés rouge).
:)
Pour autant que tu la prennes correctement, c'est a dire:
- sans oubli de + de 12H
- sans prendre d'autres médicaments en même temps
- sans vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise
Ton ovulation est BLOQUEE, et tu es donc protegée non stop y compris pendant les placebos (comprimés rouge).
:)