Les discussions
Zizi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un peinisse de 6 cm au repos et 13 ,5 cm quand je bande
Seul et triste
Résolu/FerméBonjour, Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis
Je souffre..
RésoluBonjour, Alors voilà depuis un bon moment (5 voir 6 mois maintenant) je souffre. J'ai toujours été cette personne "spéciale" que tout le monde aime,...
Je suis toujour vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, G flirté avec mon mec on étais habiller et lui il me touché avec force au niveau du vagin mais g t avec mon fjean et slip g eu 1pe mal âpre...
J'ai fais pipi au lit 27 ans :(
Résolu/FerméBonjour, tot ce matin (vers 6h) j'étais en train de rêver que je faisais pipi et un coup je me suis réveiller car je sentais que j'étais réellement en...
Urgent : dénutrition volontaire hp
RésoluBonjour, J'ai un ami qui pense pouvoir arrêter de se nourrir (cf pranisme). Il fait des "cures" de 3 semaines sans avaler le moindre aliment solide...
Je ne sais pas ce que j'ai eu
Résolubonjour, a 23 h hier soir,j'ai été prise de douleurs au ventre, et suite a ça, une dhiarrée infernale qui a durée jusqu'a 2h du matin, avec des inte...
Pas de regles, mal aux seins et au ventre
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...
Oublie de pilule
RésoluBonjour J'ai eu un oublie de pilule (trinordiol) , j'ai prit les 2er comprimé mais oublié de le 3 et 4eme comprimé j'ai eu un rapport non protéger hi...
Résultats de prise de sang
RésoluBonjour, le résultât de mai escanen d hormonologie de grossesses et d un dosage de 3153 ui/l suis je enceinte et de combien de Temp merci
Muscle qui saute
Résolu/FerméBonjour a tous, cela pourrait paraître anodin mais ici ce n'est pas le cas. J'ai le muscle du bras gauche qui saute et cela fait maintenant 3 semai...
Depression et mutilation
RésoluBonsoir, voilà j'ai décider d'en parler c'est assez difficile mais j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait. Voilà je viens d'apprendre que ma ...
Basedow
RésoluBonjour je souffre de Basedow depuis peu et je sors de l hôpital pour méga urticaire , j'ai de cheveux blancs qui me gênent bcp , puis je me faire une...
Prise de sang négatif peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai un rapport non protégé avec mon fiancé mais sans pénétration ni éjaculation sauf des caresses intimes j'ai un cycle court j'ai eu mes rè...
Sans règles et sans pertes a 14 ans?!
RésoluBonjour, J'ai vrm besoin d'aide. Je vais avoir 14 ans en decembre et je n' ai pas mes regles et meme pas mes pertes! Meme ma soeur plus jeune a deja...
Test de grossesse
RésoluBonjour, A tous j'aimerais savoir combien de jour apres l'ovulation peut t'on faire un test de grossesse ?
Penice de 13 cm
RésoluBonjour, J'ai 35 ans et je suis entrain de mariée avec ma fiancée qui jamais coucher avec elle. mon penice à de 13 cm de longueur . est ce qu'il so...
Stopé les regles ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , et ce week-end je par a la piscine avec des amies , mais c aussi le week-end ou j'ai mes regle !! Comment on peut stoper des ...
Saignement
RésoluBonjour, Je saigne a chaque rapport, et ce depuis que je prends la pilule. Je suppose que ça a un lien mais... Ca va passer ??
Adultere
RésoluBonjour J'ai eu une relation adultère sans protection ( je m'en veux) .Le soir mon mari a voulu faire l amour et il a soit disant vu que je l avais t...
Dents de devant qui bougent
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et g une dent definitive en haut devant qui bouge je n'ai pas eu de coup rien donner moi un max d'astuces pour qu'elles arrêté ...
Peur d etre enceinte
RésoluBonjour, Actuellement en étude, j ai rencontré un garcon. Nous avons fait l amour sans protection la semaine derniere. Malheureusement ,le wee...
Mon copain n'est plus exité
RésoluBonjour, Voila , je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, tous ce passe bien nous nous aimons mais seulement depuis un petit bout de temps je...
Taille pénis
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 7cm au repos et 10.5 cm en érection et il mesure 3.5 cm de largeur environ es ce normal a mon âge?
Pillule
RésoluBonjour , Je viens de commencer la pilule il ya 4jours jai débuter le 3ème jour de mes règles et jai eu u. Rapport non protège le 4jour de prise de ...
Grossesse avec un chat
Résolu/FerméBonjour je vouler avoir des réponse a mes question, sa fait quelque jour que j'ai mon ventre qui gonfle avec symptôme d'être enceinte mes pas sur pas ...
Pertes marrons pendant rapport sexuel
RésoluBonjour, Je suis désolée par avance pour les détails sordides :-/ Dimanche j'ai eu un rapport avec ma moitié À la fin on s'est rendus compte...
14j après mon insémination j'ai des pertes marrons.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir après mon 1°insémination depuis le 13 ème jour j'ai commencé à avoir des pertes marron. Les symptômes de grossesse, je ...
15ème jour après l'insémination
Résolu/FerméBonjour, Plus ça avance, plus j'ai mon doute. Je suis au 15 ème jour après l'insémination et j'ai toujours des pertes marron. Mes s...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, tout le monde est merci de vos réponses d'avance... Première fois que je viens sur un site pour parler de mes soucis mais la je me posais u...
Enlever kyste du cuir chevelu
Résolu/FerméBonjour, je viens de me faire retirer un kyste au cuir chevelu . Cela fesait au moins 15 ans que je l'avais mais il a grossi et était douloureux, alor...
Cancer de endometre
RésoluBonjour je souhaiterai savoir traitement a suivre car j'ai était se matin en urgence pour des douleurs insupportable dans le bas ventre une pression p...
Pourquoi ces tics
Résolubonjour, ma petite fille de 9 ans a depuis 3 ans des tics qui sont survenus, d'abord avec ses membres, (jambes, bras,) puis tics vocaux. elle a été s...
Aider un de mes beaux parents à avoir une lettre de prise en cha
RésoluBonjour, Les structures de prise en charge du Burundi ont déjà manifester par ecrit que les traitements du cancer de l'uterus ne peuvent pas etre fa...
Cancer de l'endometre
Résolu/FerméBonjour, JE VAIS AVOIR LA SEMAINE PROCHAINE UNE HYSTERECTOMIE TOTAL CAR LES MEDECINS PENSE A UN CANCER DE L'ENDOMETRE JE SUIS TRES ANGOISSER POUR L'...
J'entend mon défunt père m'appeler la nuit
Résolu/FerméBonjour, Mon père est décédé depuis 1 an. Il est mort sans vouloir me voir et me parler. Il m'a complètement rejetée. La nuit passée je l'ai entend...
Oreille bouché douleur et plus de son
RésoluBonjour à tous. Dimanche j'ai pris un bain j'ai eu de l'eau dans les oreilles et depuis (oreille droite uniquement) je n'entends quasiment rien j'ai ...
Douleurs au ventre
Résolu/FerméBonjour, Il y a plusieurs semaines au lieu d'avoir mes règles, j'ai perdu quelle que chose de marron on ma dit que c'était une hémorragie de priva...
Oubli de pilule belara pendant 3 jours et déclenchement de règle
Résolu/FerméBonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule "Belara" pendant 3 jours ce qui m'a déclenché des règles mais j'ai q...
Bouton rouge et douloureux sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, depuis maintenant 24h j'ai un bouton rouge sur le pénis (a peu près a la moitié du pénis légèrement sur la droite). Il est très douloureux a...
Réparer les cordages de la valve mitrale
Résolu/FerméBonjour , Je vais être opéré le 7 novembre pour réparer les cordages de la valve mitrale. Cette intervention a été repoussée deux fois car le servi...
Douleur dans les reins
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 Sa. Depuis hier, j'ai des douleurs dans les reins, c'est très désagréable. En plus, ça me fait stresser car cette gr...
Petite tâche sur le frein du penis
Résolu/FerméBonsoir j'aurais une question j'aurais aimer savoir si ces tâche la sont Bénin ou non ou si c'est une mst ou autre , et si c'est possible de les enlev...
Est-ce la spasmophilie ?
RésoluBonjour, Depuis deux ans j'ai des sortes de contractions musculaires, de spasmes su tout mon corps Je n'était pas allée consulter pour ça car je pe...
J'ai appris que mon copain etait bi
Résolu/FerméBonjour, Voila, ca fait un an que je suis avec mon copain ,et je suis completement folle de lui. Mais depuis peu j'ai appris en tombant su sa boite ...
Médicaments pour mettre fin à mes jours
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la liste des médicaments pour me donner la la mort. Je n ' en peu plus.