Les discussions

Zizi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un peinisse de 6 cm au repos et 13 ,5 cm quand je bande

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Seul et triste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Je souffre..

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis un bon moment (5 voir 6 mois maintenant) je souffre. J'ai toujours été cette personne "spéciale" que tout le monde aime,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie

Je suis toujour vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, G flirté avec mon mec on étais habiller et lui il me touché avec force au niveau du vagin mais g t avec mon fjean et slip g eu 1pe mal âpre...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

J'ai fais pipi au lit 27 ans :(

Résolu/Fermé

Bonjour, tot ce matin (vers 6h) j'étais en train de rêver que je faisais pipi et un coup je me suis réveiller car je sentais que j'étais réellement en...

begonie

Urgent : dénutrition volontaire hp

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pense pouvoir arrêter de se nourrir (cf pranisme). Il fait des "cures" de 3 semaines sans avaler le moindre aliment solide...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Je ne sais pas ce que j'ai eu

Résolu

bonjour, a 23 h hier soir,j'ai été prise de douleurs au ventre, et suite a ça, une dhiarrée infernale qui a durée jusqu'a 2h du matin, avec des inte...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loulou24

Pas de regles, mal aux seins et au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...

Cassouuuuuu

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour J'ai eu un oublie de pilule (trinordiol) , j'ai prit les 2er comprimé mais oublié de le 3 et 4eme comprimé j'ai eu un rapport non protéger hi...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Résultats de prise de sang

Résolu

Bonjour, le résultât de mai escanen d hormonologie de grossesses et d un dosage de 3153 ui/l suis je enceinte et de combien de Temp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Muscle qui saute

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, cela pourrait paraître anodin mais ici ce n'est pas le cas. J'ai le muscle du bras gauche qui saute et cela fait maintenant 3 semai...

andy

Gingembre citron

Résolu

Bonjour, comment faire le jus de citron gingembre pour maigrir merc

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Depression et mutilation

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai décider d'en parler c'est assez difficile mais j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait. Voilà je viens d'apprendre que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie

Cycles

Résolu

Bonjour, Est Ce Que vous Pouvez M'aider a Calculé mes Cycles s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Basedow

Résolu

Bonjour je souffre de Basedow depuis peu et je sors de l hôpital pour méga urticaire , j'ai de cheveux blancs qui me gênent bcp , puis je me faire une...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mamezelle

Prise de sang négatif peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport non protégé avec mon fiancé mais sans pénétration ni éjaculation sauf des caresses intimes j'ai un cycle court j'ai eu mes rè...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Sans règles et sans pertes a 14 ans?!

Résolu

Bonjour, J'ai vrm besoin d'aide. Je vais avoir 14 ans en decembre et je n' ai pas mes regles et meme pas mes pertes! Meme ma soeur plus jeune a deja...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir combien de jour apres l'ovulation peut t'on faire un test de grossesse ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sabryadla

Penice de 13 cm

Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis entrain de mariée avec ma fiancée qui jamais coucher avec elle. mon penice à de 13 cm de longueur . est ce qu'il so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nabbbb

Stopé les regles ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , et ce week-end je par a la piscine avec des amies , mais c aussi le week-end ou j'ai mes regle !! Comment on peut stoper des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI

Saignement

Résolu

Bonjour, Je saigne a chaque rapport, et ce depuis que je prends la pilule. Je suppose que ça a un lien mais... Ca va passer ??

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adultere

Résolu

Bonjour J'ai eu une relation adultère sans protection ( je m'en veux) .Le soir mon mari a voulu faire l amour et il a soit disant vu que je l avais t...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dents de devant qui bougent

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et g une dent definitive en haut devant qui bouge je n'ai pas eu de coup rien donner moi un max d'astuces pour qu'elles arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oh salut

Résolu

Bonjour, moi me sens abandonne mais j'espere qu'elle se pose au moins la question

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lekabilien

Peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, Actuellement en étude, j ai rencontré un garcon. Nous avons fait l amour sans protection la semaine derniere. Malheureusement ,le wee...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Perdre pois

Résolu

bonjour jai 14 ans 1 M 68 63 KG aider moi obejctif ariver a 55

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI

Mon copain n'est plus exité

Résolu

Bonjour, Voila , je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, tous ce passe bien nous nous aimons mais seulement depuis un petit bout de temps je...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Taille pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 7cm au repos et 10.5 cm en érection et il mesure 3.5 cm de largeur environ es ce normal a mon âge?

lafouine.

Pillule

Résolu

Bonjour , Je viens de commencer la pilule il ya 4jours jai débuter le 3ème jour de mes règles et jai eu u. Rapport non protège le 4jour de prise de ...

Utilisateur anonyme

Grossesse avec un chat

Résolu/Fermé

Bonjour je vouler avoir des réponse a mes question, sa fait quelque jour que j'ai mon ventre qui gonfle avec symptôme d'être enceinte mes pas sur pas ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons pendant rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Je suis désolée par avance pour les détails sordides :-/ Dimanche j'ai eu un rapport avec ma moitié À la fin on s'est rendus compte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
LittleCris

14j après mon insémination j'ai des pertes marrons.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir après mon 1°insémination depuis le 13 ème jour j'ai commencé à avoir des pertes marron. Les symptômes de grossesse, je ...

joraline

15ème jour après l'insémination

Résolu/Fermé

Bonjour, Plus ça avance, plus j'ai mon doute. Je suis au 15 ème jour après l'insémination et j'ai toujours des pertes marron. Mes s...

joraline

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, tout le monde est merci de vos réponses d'avance... Première fois que je viens sur un site pour parler de mes soucis mais la je me posais u...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever kyste du cuir chevelu

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire retirer un kyste au cuir chevelu . Cela fesait au moins 15 ans que je l'avais mais il a grossi et était douloureux, alor...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Cancer de endometre

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir traitement a suivre car j'ai était se matin en urgence pour des douleurs insupportable dans le bas ventre une pression p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DCI

Pourquoi ces tics

Résolu

bonjour, ma petite fille de 9 ans a depuis 3 ans des tics qui sont survenus, d'abord avec ses membres, (jambes, bras,) puis tics vocaux. elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DCI

Aider un de mes beaux parents à avoir une lettre de prise en cha

Résolu

Bonjour, Les structures de prise en charge du Burundi ont déjà manifester par ecrit que les traitements du cancer de l'uterus ne peuvent pas etre fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cancer de l'endometre

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VAIS AVOIR LA SEMAINE PROCHAINE UNE HYSTERECTOMIE TOTAL CAR LES MEDECINS PENSE A UN CANCER DE L'ENDOMETRE JE SUIS TRES ANGOISSER POUR L'...

titou24

J'entend mon défunt père m'appeler la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est décédé depuis 1 an. Il est mort sans vouloir me voir et me parler. Il m'a complètement rejetée. La nuit passée je l'ai entend...

begonie

Oreille bouché douleur et plus de son

Résolu

Bonjour à tous. Dimanche j'ai pris un bain j'ai eu de l'eau dans les oreilles et depuis (oreille droite uniquement) je n'entends quasiment rien j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ChloeLaloune

Douleurs au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plusieurs semaines au lieu d'avoir mes règles, j'ai perdu quelle que chose de marron on ma dit que c'était une hémorragie de priva...

DCI

Oubli de pilule belara pendant 3 jours et déclenchement de règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. J'ai oublié ma pilule "Belara" pendant 3 jours ce qui m'a déclenché des règles mais j'ai q...

Utilisateur anonyme

Bouton rouge et douloureux sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant 24h j'ai un bouton rouge sur le pénis (a peu près a la moitié du pénis légèrement sur la droite). Il est très douloureux a...

Andy31200

Réparer les cordages de la valve mitrale

Résolu/Fermé

Bonjour , Je vais être opéré le 7 novembre pour réparer les cordages de la valve mitrale. Cette intervention a été repoussée deux fois car le servi...

cicis39290

Douleur dans les reins

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 Sa. Depuis hier, j'ai des douleurs dans les reins, c'est très désagréable. En plus, ça me fait stresser car cette gr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petite tâche sur le frein du penis

Résolu/Fermé

Bonsoir j'aurais une question j'aurais aimer savoir si ces tâche la sont Bénin ou non ou si c'est une mst ou autre , et si c'est possible de les enlev...

lafouine.

Est-ce la spasmophilie ?

Résolu

Bonjour, Depuis deux ans j'ai des sortes de contractions musculaires, de spasmes su tout mon corps Je n'était pas allée consulter pour ça car je pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

J'ai appris que mon copain etait bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, ca fait un an que je suis avec mon copain ,et je suis completement folle de lui. Mais depuis peu j'ai appris en tombant su sa boite ...

begonie

Médicaments pour mettre fin à mes jours

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la liste des médicaments pour me donner la la mort. Je n ' en peu plus.

41 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 42 411