Peux-t'on faire un test pipi avec une irritation?
Résolu
Neil59
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Neil59 Messages postés 129 Statut Membre -
Neil59 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enfin eu mon retour de couche la semaine dernière, mais il était bizarre.
sang très pale, presque rose et pas du tout abondant, durée: 4 jours (fin lundi 02 novembre)
J'ai mis des serviettes périodiques et c'est la première fois que j'ai une réaction allergique, c'est comme une irritation... (mais pas de pertes odorantes). J'ai été en pharmacie pour acheter une crème et en même temps j'ai pris 2 tests pipi (en lot).
J'aimerai savoir si ça peut créer un faux résultat?
Merci d'avance pour vos réponses.
edit: je rajouterai que j'ai regardé la notice des tests et que c'est pas noté, mais je me pose la question...
J'ai enfin eu mon retour de couche la semaine dernière, mais il était bizarre.
sang très pale, presque rose et pas du tout abondant, durée: 4 jours (fin lundi 02 novembre)
J'ai mis des serviettes périodiques et c'est la première fois que j'ai une réaction allergique, c'est comme une irritation... (mais pas de pertes odorantes). J'ai été en pharmacie pour acheter une crème et en même temps j'ai pris 2 tests pipi (en lot).
J'aimerai savoir si ça peut créer un faux résultat?
Merci d'avance pour vos réponses.
edit: je rajouterai que j'ai regardé la notice des tests et que c'est pas noté, mais je me pose la question...
A voir également:
- Peux-t'on faire un test pipi avec une irritation?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire une bonne pipe - Accueil - Pratiques
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
On attendait le retour de couche, pour se lancer dans l'aventure bébé 2, donc on ne se protège pas.
Pas de raison que ça fasse le résultat.
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Je préfère faire un test pour rien que rester dans le doute. :)
Bonne soirée.
test négatif ;)