Grossesse ou infection?
Résolu
Snoopy94000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon partenaire..le week end est passer le lundi j'ai commencer a avoir des douleurs en bas du ventre ainsi quau milieu .. Des pertes blanches et beaucoup de fatigue et du liquide jaunatre qui sort du teton quand j appuie..
Je minquiete un bcp..est que c vraiment une grossesse ou juste une infection?
Jai fait une echographie rien d anormale et un bilan complet sanguin plus test urinaire j ai mes reponse que mardi prochaine.
qu'en pensez vous?
Je minquiete un bcp..est que c vraiment une grossesse ou juste une infection?
Jai fait une echographie rien d anormale et un bilan complet sanguin plus test urinaire j ai mes reponse que mardi prochaine.
qu'en pensez vous?
A voir également:
- Grossesse ou infection?
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Calendrier grossesse - Guide
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Slt j ai eu mes regles la semaine derniere aves des glaire rouge et tres abondante donc je me suis rasurer je msuis dis je suis pas enceinte vue le test de grossesse etait negatif ! Et apres la fin de mes regles rebelote les meme symptome mal au ventre fievre .. Mal au niveau des reins..
salut
il vaux mieux que tu face un pcv cela poura te rassurer dans le cas d'une infection!
il vaux mieux que tu face un pcv cela poura te rassurer dans le cas d'une infection!
J'ai etait chez la gynecologue elle ma palper et ma precris une prise de sang pour je sois plus inquiete car au touchee pour elle rien d anormal.
Prise de sang negatif '!
Mais toujours mal au ventre et au rein et en bas du dos.. ...
Jai fait plusieur test il trouve rien donc je me dis je que c peut etre un fai negatif !
Prise de sang negatif '!
Mais toujours mal au ventre et au rein et en bas du dos.. ...
Jai fait plusieur test il trouve rien donc je me dis je que c peut etre un fai negatif !
Quand on a fait l'amour la premiere fois j ai eu mal il a ete trop fort c nest pas du plutot a sa ?
Je cherche vraiment des conseils car si mon bilan sanguin donne rien faut je trouve car mn rdv gyneco c pas avan le 22 et si je suis enceinte je ne souhaite pas le garder..car c ke le debut notre relation..
Tu en avais vraiment envie de ce rapport ?
Si tu stress de trop les douleurs peuvent venir de là aussi.
Apres est qu il y a vraiment des risque sachant je finissais mes regles ..? Au planning familliale pour ?