Retard pilule
Résolu
Jeune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette mais je l'ai continuée après.
Et j'ai eu deux rapports non protégé avec mon copain 10jours après le premier jour de mes règles
Y a t-il un risque et si oui est-il gros ?
Voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette mais je l'ai continuée après.
Et j'ai eu deux rapports non protégé avec mon copain 10jours après le premier jour de mes règles
Y a t-il un risque et si oui est-il gros ?
à imprimer et garder précieusement: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
copie/colle ici les passages qui te concernent stp.
;)
Du coup par rapport à mon problème il y a un risque ?
C'est le cas ?