Les discussions

Engourdissement

Résolu

Bonjour! ma fille à subit une opération pour une scoliose. Il lui ont mis une barre de fer dans le corps avec des ancrages et boulon etc.. ca fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Histoire d'un glioblastome

Résolu

Bonsoir, Ce n'est pas la première fois que je lis tous vos témoignages sur le forum. J'y trouve de quoi espérer, mais également de quoi me faire g...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie

Résolu

Bonjour, je vais me faire opérer lundi prochain, et la le stress monte de jour en jour, je me suis fait enlevé un fibrome au mois de juillet, et su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règle le 18/10/2015 jusqu'au 20(3jour ) et j'ai eu un rapport le 4 donc je veux me renseigner si je peux tomber-enceinte ou non...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Espérence de vie

Résolu

Bonjour, j'ai un cancer du poumon . J'ai une tumeur de moins de 1 cmdans le lobe inférieur gauche et rien d'autre .Je dois me faire opérée sous peu....

lauremb

Pipi de chien

Résolu

Bonjour, Mon chien fait pipi sur le foin de nos génisses est ce dangereux pour elles ???

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Apparition de petits boutons sur le contour du gland

Résolu

Slt je suis nouveau sur le forum. Y a deux jours de cela j'ai vu des petits boutons sur le contour de mon gland .je panique grave .Est-ce une ist?ou k...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Dechenus

Bb à venir

Résolu

Bonjour, Je suis à 51929 enceinte oui mais de combien je pense être au 3 ème mois ??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fifibx

Je n'est plus de règle

Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 4 mois et j'ai toujours des rapports protéger mais je n'est plus de règle depuis 3 mois que faire ? Je n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse était négatif, sachant que mes regle reste11jour le 19novembre je ne comprend pas j'ai mes qui on gonfle , ...

Utilisateur anonyme

10 jours d'avance en abondance

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, j'espère que l'un de vous saura me répondre, ou au moins me rassurer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A14ans et bientot 15 je n'ai toujours pas mue

Résolu

Bjr j'ai 14ans bientot 15 au mois de fevrier et je suis tres complexer car je n'ai pas muer et que l'on m'insulte de gay on se moque de moi car j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte même en ayant pris la pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et voilà mes dernière règle a eu lieu le 6 octobre. J'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain pendant 3 semaine consécutive et...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Hepatite? cytolise?

Résolu

Bonjour, mon medecin veut me faire passer un irm et marque csp possible qu'est ce que cela veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Besoin de parler à quelqu'un

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je pose cette question sur ce forum pour m'aider à trouver une réponse à mon problème. Comme le montre le titre j'aimerai parler...

begonie

S'endormir en onde alpha. dangeureux ?

Résolu

Bonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Sang dans urine

Résolu

Apres avoir ejaculer,je suis aller aux toilletes pour uriner et j'uriner du sang.Est-ce normale ou dangeureux?J'ai peur d'avoir un cancerdu rein.Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Peut on tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin

Résolu

Bonjour à tous, Aidez moi s'ils vous plait: Pendant un fleurte avec mon copain, nous étions nu et nous nous sommes frotté ( sex contre sex), il à é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina

Conseils

Résolu

Bonjour bonsoir Moi c'est Romuald. J'ai un p'tit pb. Je bande facilement même sans excitation. Cela s'observe le plus souvent quand je pense au sexe,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Tendinite

Résolu

Bonjour, J ai une tendinite avec un nerf radial compressee en plus j ai deux lesion un aux coude et une autre aux poignee je suis en arret maladie d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
annonnymes

Médicaments ??? danger!?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels médicaments et à partît de combien pris est ce dangereux et peut on se retrouver à l hôpital ? Je n ai pas envie d e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent 14 ans 97kg

Résolu

Bonjour j'aurais bientot 15 ans et je fait 97 kg pour 1m69 j'en ai parler avec mon medecin traitant il me disait d'ecrire sur un cahier ce que je mang...

begonie

Voir une réponse le plus vite

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle avec un homme mais il est marié mais il dit qu'il m'aime mais je le crois pas donc voilà je voudrais savoir ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Vaccin pneumo 23 et grippe a h1n1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur un magazine que si on se faisait vacciner avec le pneumo 23 on n'avait pas ou peu de risques de subir les complications de la ...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ln

Je veux avoir une belle taille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux devenir grosse .J'aii 17ans et mon poids est 40 kilogrames que dois je faire pour augmenter mon poids????

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
sabrine

Suis je enceinte apres le retrait d'implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 17 avril et jai eu plusieur rapport non protégée dix jours aprés est ce que c'est possible detre enceinte aussi ...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes rose-marron

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 30/10 au 3/11, j'ai donc repris la pilule dès le 3/11 au soir et aujourd'hui (7/11) j'ai eu des pertes de couleur rose...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain i...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
anonyme

Pied

Résolu

Bonjour, Il y a 1 ans que je mal au pied droit à côté du talon je déjà fait les semelles sur mesure chez orthosistes mais je toujour mal ça change r...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir sans souffrir

Résolu

Bonjour, La vie est devenue insupportable, personne de s'occupe de moi et tout le monde m'oublie. Je suis tout seul au collège donc certains en prof...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Perte de sang après accouchement .

Résolu

Bonjour, ma femme est accouche il y a 21 jour mais elle du sans toujour

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Inquiete

Résolu

Bonsoir,apres avoir entretenu des rapports sexuelles non protégés avec mon partenaire le jeudi,g pris le norlevo le vendredi.Samedi arriva sans qu'on ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lovebb9

Taille du pénis de kevin

Résolu/Fermé

Bonjour, je minquete a ma taille de mon sexe il fai environ 12 a13 cm pour moi c petit pour je donnerai pas du plaisir a la fille

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Bébé allaiter ne dort pas dans son lit

Résolu

Bonjour, Edouard ne veut pas dormir dans son lit. Je l allaite dans mon lit et s'y endor. Je le dépose dans son lit. Mais il ne peut pas dormir sans q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lipome

Résolu

Bonjour, qu'elle chirugien fait cette operation merci

Utilisateur anonyme

J ai mal au petit doigt de la main gauche

Résolu

Blablablaresolubla

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Nodule aidez moi

Résolu

bonsoir j ai un nodule dans la fosse iliaque gauche et il fait 5 cm depuis 4 ans il n as pas change j ai fait une IRM on m as dit de faire une cytopon...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jennyferj

J'ai besoin de votre opinion svp merci d'avance

Résolu

Bonjour à toutes, Je vais vous expliquer un peu mon cas. Je suis en essai BB1 depuis un an. Le 4 Juillet j'ai eu un RDV chez le doc suite à de gross...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
soussounette

Oublie de pillule sur une plaquette avec rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'arrive quasiment à la fin de ma plaquette de pillule et je viens de me rendre compte que j'ai eu un oubli durant ma plaquette. Et mes rapp...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus aller à l'école

Résolu

Bonjour je suis en seconde GA et je ne veux plus aller au lycée rien que d'y penser sa me fait pleuré. Je ne veux plus y aller g mal au ventre et je p...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lekabilien

Saigment

Résolu

Bonjour, je suis dsl de vous parler de sa donc voila sa fait maintenant une semaine que jai des règles et je sui un peu inquiète d'habitude sa dure...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre tomber enceinte

Résolu

Bonjours , alors voila il y a quelques jours j'ai eu des rapports protégés c'est a dire preservatif avec mon petit copain . Nous nous sommes toujours ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aimerai savoir

Résolu

Bonjour, j'ai des mal à la tête fatigué mal au ventre sein de temps en temps fond un peu mal se déforme au niveau du mamelon et 36.9de température ris...

Utilisateur anonyme

Repond moi en urgence

Résolu

Bonjour, est ce que on peut voir des signes de grosses avant la période des règles de 10 jours. moi j'ai fais un rapport avec mon mari le 23/10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Maux de tête

Résolu

bonjour, je suis une femme de 38 ans a chaque fois que je me trouve en face d'un ordinateur ou regarder la télé ma tete commence a me faire mal surto...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mardi après midi, et c'était le soir ou je devais reprendre la pilule après mon cycle...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila jai 20ans et je veux vous fair part de mon soucis. Cela fait exactement 2mois et demi que j'ai eu des attouchement avec mon petit copai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport incomplet -->grossesse ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens ici parce que j'ai besoin d'aide. Ça fait 2 ans que je suis avec mon copain et tout se passe a merveille. Mais voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant ma periode feconde.j'ai fais le test car j'ai les seins qui gonflent et qui sont dou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver une lute contre la boulimier

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis boulimique, je peu pas controler mes crises, et jai vraiment horeure de mon corps. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 42 411