Les discussions
Douleur de règle apres ovulation
RésoluBonjour, Je mapel sandrina 5 jours après avoir ovulé jaitd douleurs de règle et aussi tres mal au reins ca fait 3/4 jours que ca dure quelqun a deja...
Ovaire gauche et douleurs au bas ventre
RésoluOvaire gauche et bas ventre douleurs au j25,vertige et un peu de naussee sera suivi d une bonne nouvelle selon vous??? Je vous signale surtout que 2 ...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, avoir tous les jours rapport sexuels est ce que ces mauvais pour la sante
Perte
RésoluBonjour, A tous suite a un rapport sexuel non protégé j'ai des perte excuser moi du terme mais gluante et transparante avec un peu de.Blanc mais je ...
Première fois
Résolu/FerméBonjour , alors voila j'ai fais ma première fois avant hier et alors que je n'étais pas vierge (tampons..) il y a eu beaucoup de sang ce que je ne com...
J'ai beqoin de réponse s'il vous plait
RésoluBonsoir, je viens sur ce forum pour trouver des réponses à mes inquiétudes. J'ai 17 ans, en juin 2014 je suis tombé enceinte alors que je prenais la ...
J'ai toujours pas mes règles
RésoluBonjour, g toujours pas mes règles est-ce normal ou pas ? Suppression de l'âge dans le titre. 13 ans. La modération.
Changement d'aspect de ma lubrification
RésoluBonjour, j'ai remarqué que depuis que j'ai eu mes premiers rapports ma mouille (je ne sais pas comment appeler ça autrement) est devenue beaucoup plus...
Besoin d'avis
Résolubonjour ! c'est derniers jours j'ai pratiqué des préliminaires avec mon mec mais je souhaite précisé qu'il ya pas eu de pénétration ni éjaculation dir...
Règle
RésoluBonjour, J'ai un problème de règle, depuis bientôt 2 mois je n'ai rien eu. J'ai fait un test de grossesse et il etait négatif. Depuis un an( environ...
Pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a bientôt 2 mois, tout ce passais bien jusqu'à il y a deux semaines. Des vomissements et la diarrhée s...
Pilule du lendemain! j'ai besoin d'aide!
RésoluBonjour alors je vous explique vendredi je suis aller chez mon copain mais nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire l'amour car je me trouve tr...
Comment savoir si on a du sperme
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il y a in moyen de savoir si on a du sperme g 14 ans et toujours rien je m'inquiète merci de me répondre
Perdre entre 10 à 12 kg en 2 à 3 semaine
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai 16 ans pour 80 kg et il ne me reste plus que 2 semaines pour perdre 10 kg s'il vous plaît aidez moi je n'en peu plus tout le m...
Une fille poilu..
Résolubonsoir j'ai 17 ans et depuis que je suis en CM2 je suis poilu. au début j'avais juste un fort duvet au dessus de la lèvre supérieur et beaucoup de po...
Explication
RésoluBonjour j'ai un petit problème j'ai eu un rapport il y a 3 mois et le mois dernier j'ai pas eu mes règles et avant hier j'ai oublier de prendre ma pil...
Ejaculation du sang
RésoluBonjour, bonsoir DR , j'ai ejaculé du sang alors que je dormais, cela reviens a plusieur reprise. quel est votre conseil?
Rapport non protégé
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours, étant a l'étranger je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Etant en vacances pour ne pas avoir...
Grossesse surprise ou maladie ?
RésoluBonjour, Pour faire cours, avant mes dernières menstruations ( y a deux semaines ) mon conjoint et moi avons fait l'amour souvent, sans nécessaireme...
Ma mère ne veut pas m'acheter de vrai soutien gorge à 13 ans !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème. Voilà, j'ai 13 ans, et j'ai de la poitrine mais ma mère ne veut pas m'acheter de VRAI soutien gorge, j'en suis toujours a...
Leeloo gé
RésoluBonjour, Je prend leeloo gé depuis un mois et demi. J'avais demandé à ma gynécologue si il était possible d'avancer mes règles avec cette pilule, el...
Oublie d'une pilule en début de plaquette
RésoluBonjour, étant partie quelques jours en vacances au moment de l'arrêt de ma plaquette, j'ai eu la très mauvaise idée d'oublier la seconde à la maiso...
4semaines de retard et test urinaire n?gatif
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 9juin 2015 et puisque j'ai un cycle de 30 jours je devait être menstruer le 8 juillet 2015, mais nous somme...
Je me sent abandonné
RésoluBonjour, Je m appelle Aurore j ai 30 ans et je suis enceinte de 5 mois d une petite puce c est mon deuxième enfant après 12ans. Je me sent sI seule ...
Questions à propos de ma mastubation
RésoluBonjour, J'ai 13 ans , et je me masturbe . Je frotte mon clitoris circulairement , je commence doucement puis de plus en plus fort . Un jour j'ai f...
Je me masturbe deja
RésoluBonjour, Jai 11 ans et jai commencer a me masturber a 10 ans je le faisais 1 fois par jour apres jai arretter et la je recommence et jai ejaculer su...
Mal au sein droit
RésoluBonsoir, J'ai 19 ans et ça fait quelques mois que j'ai mal au sein droit, ca me tire que le coté et c'est pire lorsque j'étends mon bras droit. De...
Pilule
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique Je suis sous pilule trinordiol. J'ai eu mes règles du vendredi 31 juillet au vendredi 7 août. Mais je n'ai ...
Perte dérangeante de sommeil
RésoluBonjour, Le titre est assez significatif. Pourtant, bien que en vacances, passant trop de temps devant le pc, levé à 10 heure, je me retrouve ...
Pas eu de règles, test négatif
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum voilà j'étais tomber malade le mois de juin monter de fièvre pas goût a la bouche vomissements crachat faible ma...
J'ai un problème de nez
RésoluJe passe mon temps à saigner du nez à tout moment quand il fait chaud,quand je me cogne mais vraiment pas fort par exemples j'était à une soirée et on...
Urgent risque de grossesse dans les toilettes!!!
RésoluBonjour, Hiers soir je me suis masturber dans ma chambre tranquillement et puis après avoir terminer je suis aller dans les toilettes pour essuyer ...
Est c que g perdu ma verginité?
RésoluBonjour, Cc, je veux savoir si j'ai perdu ma verginité, je vous raconte mon histoire. J'avais un mec que je l'adore il m'as doigté et le sang a c...
Jais besoins de vos réponses !!!
Résolubonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peu m aider a savoir si je peux avoir des conséquences a...j'ai des relations non protéger et mon copain a éjac...
Enceinte? aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille extrêmement stressée, j'ai peur d'être enceinte a 16 ans... Jai commencé ma toute première pilule au mois de mai comme m...
Pilule, rapport, test de grossesse...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai très peur d'être enceinte... J'ai pris ma toute première pilule au mois de mai le premier jour de mes règles comme me...
Je pesais 90kg 3 mois après je pèse maintenant 72kg
Résolu/FerméBonjours j'ai 15 ans je mesure 1m71 et j'aurais besoin de votre aide il y a 3 mois je pesais 90 kg je suis tombe amoureux et j'ai a peut près 20kg ma...
C'est vraiment desagreable!
RésoluBonjour, J'ai fait pipi il y a environ 30 minutes Et la j'ai le pubis qui brûle C'est vraiment insupportable. Ca se calme quand j'appuie dessus mais ...
Rapports non protégés
RésoluBonjour, J'ai continuer la pilule d'un mois e plus (dont deux mois), je l'ai arété il y a 5 jours. Mes règle ont commencer hier.. j'ai eu des rappo...
J'ai oublié ma pilule après un rapport sexuel...
RésoluBonjour à vous, je suis nouvelle et j'avoue que j'ai vraiment peur. Dimanche j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et le soir ...
Epilation sourcils
RésoluBonjour, J aimerais savoir a quel age peut on se faire epiler les sourcils en institut. Je voudrais juste epiler entre les 2 sourcils et un peu en b...
Retard de règle anormal ?
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je poste un truc sur un forum du coup je vais essayer de faire court pour que je puisse espérer avoir une r...
Sevrage subutex
RésoluBonjour, Cela fait bientot plus de cinq ans que je suis sous subutex. J'ai pris de l'heroine pendant un an et depuis c'est un combat contre la drog...
Je c'est pas qui est le père
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'espère trouver un peu de réconfort et des réponses à mes questions. Sans jugement svp. Voilà mes dernière règle date du...
Tes
RésoluBonjour, Je m'appelle maël j'ai 18ans et j'ai une toute petit boule sous le testicule droit a qui fait a peux près 4mm j'aimerai savoir c'est quoi
Pillule
RésoluBonjour, voila je prend la pillule depuis des mois et le mardi dernier j'avais oublier au soir de prendre ma pillule et le lendemain matin aussi alors...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai 16 et demi. J'ai fais l'amour avec ma petite il y a 1mois, sans protection mais j'ai retiré mon pénis avant d'éjaculer. Elle a un ret...
Chalazion et stress
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si le stress peu favoriser les chalazions, et pour cause j'ai des chalazions après avoir ressenti beaycoup de stress, d'où l...
Effets secondaire pilule ?
RésoluBonjour à tous, cela fait maintenant 15 jours que j'ai commencer la pilule Optilova, avant j'avais Leloo, mais j'ai changer suite à un oublie de pilul...