Ma copine a une peur bleue à la seule vue de mon sexe
Résolu
Rayflex
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 06:05
Rayflex Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 09:44
Rayflex Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 09:44
A voir également:
- Ma copine a peur de faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 08:33
4 nov. 2015 à 08:33
Bonjour
Déjà ne pas la forcer... et vous devriez sérieusement stopper toute relation sexuelle tant qu'elle n'est pas prête....
Je n'aime pas trop cette idée de lui demander de te toucher... aucun homme ne m'a jamais demandé ça (et pourtant j'ai eu pas mal d'expérience)... L'envie doit venir d'elle...
Elle a été suivie par un psy et/ou elle l'est encore ?
;)
Déjà ne pas la forcer... et vous devriez sérieusement stopper toute relation sexuelle tant qu'elle n'est pas prête....
Je n'aime pas trop cette idée de lui demander de te toucher... aucun homme ne m'a jamais demandé ça (et pourtant j'ai eu pas mal d'expérience)... L'envie doit venir d'elle...
Elle a été suivie par un psy et/ou elle l'est encore ?
;)
4 nov. 2015 à 10:13
J'ai aussi un peu d'expériences je pense et surtout beaucoup de respects envers les femmes pour savoir comment l'amener lors des préliminaires à me toucher sans l'exiger de force ou l'ordonner et je vous precise que je voulais verifier ce fait.
Et pour votre dernière question, elle vit en Afrique de l'ouest et malheureusement ici courir voir un psy n'est pas vraiment chose courante surtout quand on vient d'une famille modeste.
4 nov. 2015 à 11:26
4 nov. 2015 à 11:45