Une demi journee perte roser marron clair

Résolu
ganama - Modifié par begonie le 3/11/2015 à 11:28
 ganama - 3 nov. 2015 à 12:50
Bonjour,
Je vous explique .la veille de mes regles, jai eue une relation avec mon mari le lendemain donc jai eu mes regles tout a fait normal le 20 octobre jusqu'au 25 jusqu,a la tout va bien ..puis le 31 octobre trop mal.au seins puis le lendemain pendant une demi journee des perte roser /marron tres clair pas abondantes juste quand je messuis(desoler du detail). et depuis tiraillement au ovaires ,mal de dos et toujours ses sein qui me font mal...(?_?) mais en meme temps sa colle pas au niveau ovulation que jaurais du avoir le 3 novembre seulement mais cest la premiere fois que sa me fait cela,j jamais jamais je nai ressenti ses chose . Meme la date des regles sont differente parce que d habitude je les ai tout les 25 e jour voir 26 et la 28 jai meme cru a du retard bref je suis perdu et malgres la.demande avec un gygy (*) pas de rendez vous avant 3semaine et mon medecin traitan me di que cest trop to pour une pds....un espoir que quelqun me reponde svp

PS : (*) gygy, traduction gynécologue
La modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 11:27
Bonjour

Comment tu connais ta date d'ovulation ?

:)
0
Je vais dans google , et je tape calendrier des regles et ovulations..mon amie qui est enceinte conrespond a se calendrier.
0
Utilisateur anonyme > ganama
3 nov. 2015 à 12:24
ah ben c'est n'importe quoi !... aucune application, ou programme internet ne pourra calculer ton ovulation... tu n'es pas un robot...

l'ovulation peut se passer n'importe quand dans un cycle, même pendant les règles, même parfois 2x...

bref, ce que tu décris correspond bien à une ovulation pour le coup...

vous essayez d'avoir un bb ?
0
ganama > Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 12:40
Alors tout d abord merci de prendre du temps pour me repondre et avoir un enfant serai la bienvenue mais non cest pas programmer. en fait , je fait confiance au destin pour la vie en general. Imaginons que je le suis tan mieux ,si cest non tanpis...par contre maintenant je me demande quand tu dis que sa peut ressembler a une ovulation sa voudrais dire que cela serai passer avan mes regles du 20 oct???
0
ganama > ganama
3 nov. 2015 à 12:41
Je crois que je confond ovulation et nidation oups!!!
0
Utilisateur anonyme > ganama
3 nov. 2015 à 12:43
mais l'ovulation se passe toujours AVANT les règles...

Je crois que je confond ovulation et nidation oups!!!

;)
0