Boule de chair sur le teton
Résolu
mel
-
3 nov. 2015 à 20:59
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2015 à 00:07
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2015 à 00:07
Bonjours, alors voila j'ai un petit soucis. Depuis 2-3 semaines j'ai une boule de chair qui est apparue sur le teton. Je ne me suis pas inquieter comme elle ne me genait pas. Sauf que maintenant depuis 2 jours elle a changé de couleur, elle me fait mal avec le frottement de mes habits et on dirait qu elle a saigné, vu qu une croute couleur sang c'est formé et j'ai peur qu elle soit infecté.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez s il vous plait, car j'ai tendance à m inquieter un peu trop. Alors qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos reponses.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez s il vous plait, car j'ai tendance à m inquieter un peu trop. Alors qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Bout de teton qui se detache
- Boule blanche teton - Meilleures réponses
- Boule blanche teton femme - Meilleures réponses
- Teton qui pique - Accueil - Questions gynécologiques
- Téton qui gratte grossesse - Guide
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Bout de la langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
3 nov. 2015 à 23:52
5 nov. 2015 à 00:05