Je ne sais pas si je suis encore vierge?

Résolu/Fermé
lola2205 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 20:06
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 nov. 2015 à 20:26
Bonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Je ne sais si j'ai fait pas première fois. J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est rentrer, on est plus vierge. Mais moi j'ai l'impression que c'est pas aller "assez loin", car quand il m'as mit des doigts sa me faisait assez mal les premières fois mais quand il as mît son penis j'avais pas mal et si il forçais un peu plus sa me faisais mal, donc il as pas forcer. Alors je voudrais savoir si je suis encore vierge ou pas? Sachant que je suis pas du tout expérimenter et lui non plus, c'était sa première fois. Aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas si c'est aller assez "profond" merci.

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 nov. 2015 à 20:26
Bonsoir.

" Alors je voudrais savoir si je suis encore vierge ou pas? "

La réponse est : NON, tu n'es plus vierge ...... et ton copain non plus ...

Et ce que tu as lu ailleurs, c'est la réalité : " J'ai lu sur plusieurs forum que à partir du moment où c'est rentrer, on est plus vierge.

Il ne s'agit donc pas d'un problème de santé mais un constat d'un fait banal.

La question va donc se fermer.
0