Les discussions

Peur d'être enceinte à 16 ans

Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai vraiment peur d'etre enceinte, enfaite il ya 1moi j'ai accumuluer beaucoup de stresse, j'ai fais un debut d'ulcere, le 23 ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lili92700

Risque de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu deux rapport non protéger test effectué aucune maladie A la fin de mes règle. Mes règle on commence le 17/01/2014 Elle on durée...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Leucemie lymphoide chronique

Résolu

Bonjour, La leucemie lymphoide chronique peut-elle générer la maladie de Guillain-Barre? Je sais déja que les douleurs sont amplifiés pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
boule37

Frottis vaginal

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer jusqu'à QUEL ÄGE doit on faire pratiquer un frottis vaginal et la périodicité (tous les ans ou autre)

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MOMO

Bétaselem

Résolu

Bonjour, le bétaselem peut il provoquer des douleurs aux jambes

DCI

Amygdalites criptyque chronique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si à mon âge de près de 75 ans, je peux faire pratiquer les ablations des amygdales criptyques qui me pourrissent la vie ...

abdel

Enseinte caillot de sang et saignements

Résolu

Bonjour, je suis enseinte de 5 mois j ai eu des seignements et un caillot de sang dans le ventre

....Sifilldhe^..e....^^

Mon fils à 7 mois et ne faits pas 1h de sommeil....

Résolu

Bonjour, mon fils à 7 mois et c'est l'enfer pour nous....Jai vu 6 pédiatres et tout éssayer.Je ne sais plus quoi faire.Depuis qques jours il se ret...

....Sifilldhe^..e....^^

Au bout de 1 ans toujour pas enciente

Résolu

Bonjour, moi jai garder mon steriler merina pendant 7 ans et je les fait enlever ya 1 ans.jai mis 3 mois avant d avoir mes premiere regle.. toujour pa...

1tibou

Boule au seins 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit en dormant par terre je me suis rendu compte d'une douleur très forte dans le seins ce matin en appuyant dessus j'ai ressenti un...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Une fille vraiment inquiète

Enfant de 7 ans avec boutons à l'anus

Résolu

Bonjour! Mon fils de 7 ans se plaignait depuis plusieurs jours de démangeaisons anales. Je lui ai mis de la crème à base de pâte de zinc mais cela a c...

AngesCornus

Oubli de pilule et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider parce que je ne sais plus ou j'en suis. Je suis sous pilule contraceptiv...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Col ouvert un doit

Résolu

Salut tout le monde,en fête je suis enceinte de 8 mois et 11 jour et aujourd'hui la sage-femme-elle m'a dis que le col il ouvert un doit svp dite moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Frisson et chaire de poule avoir souvent froi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous expose mon problème sa fait des mois que j'ai des frisson chaire de poule et froid j'ai fait la tyroide elle foctionne bien pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Charlene 6

Taux hcg

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je viens d'effectuer ma prise de sang pour un retard de règles et le taux Bêta-HCG Plasmatique est de 44 897 UI/L. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Besooin d'aide pour calculer ma date de conception :)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question enfin pouvais vous m'aidez a déterminer ma date de conception ? Ayant fais ma première échographie aujourd'hui le 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Possible que je sois enceinte ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible que je sois enceinte ? Voila je m'explique: G accouché d'un premier bebe fin Avril. Suite a mon retour de couche G eu...

joraline

Éclairages sur l usage du citron

Résolu

Bonjour, un cite internet a recommandé mon père d utiliser le citron pour apaiser son cancer de prostate .Ce qui lui a causé une hémorragie interne et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez-moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je pars sur mes 14 ans dans un peu près 1 mois, Et je suis un peu gainé de vous posez cette question car je suis sur que vous ...

Utilisateur anonyme

Boulimie annorexie

Résolu

bonjour voila j ai 19 ans je mesure 1m62 pese 49 kilos et mes du 90 b je voulais savoir si je suis malade ou pas voila il y a des periode ou je mange ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jenyny

Le point g

Résolu/Fermé

Bonjour, je comprends pas comment trouver le point G merci de me donner une idée

begonie

Retard regles test negatif

Résolu

Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi... Mais moi j'ai 9 jours de retard seulement mais pareil tous les symptômes que tu mentionnes, gonflemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alessia

Peur de grossesse après masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour les filles , j'ai très peur très très peur d'être enceinte je sais que c impossible mais voilà je me masturbe et mtn j'ai plein de gargouillis...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Aide, pour pouvoir m'orienter

Résolu

j'avais eu mes règle depuis 29 decemdre , masi jusqu'à présent je l'ai pas eu encore, pensez.vous ke je peux être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Groupe sanguin

Résolu

Est ce qu' un couple de groupe O avec facteur rhésus O+,peut faire des enfants?

lafouine.

Vertige

Résolu

Bonjour voila lorsque je me couche j'ai des probléme de vertige sérieux aussitot que je m'alonge sur le coté droit ou gauche, sa part a tourné impr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
barast66

Mal au coccyx

Résolu

Bonjour...Depuis 3 mois j'ai très mal au niveau du coccyx ,.après avoir été assis ,quand je me lève cela me fait très mal ... et par la suite ça fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mimilou06

3 couronnes

Résolu

Bonjour dernièrement je me suis fait faire de gros "travaux" dentaire. Le toubib, m'a donc fait un devis pour 3 couronnes, 3 inlay Core et 3 proviso...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
oona

Hémoroide

Résolu

bonjour, mon fils a des saignements quand il va à scelle. je pense qu'il a des hémoroides, il n'a pas consulté sa doctoresse, mais il s'applique ...

DCI

Cigarette electronique : vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse depuis plus de 15 ans, et je voudrais vraiment arrêter. Je vois de plus en plus de gens se tourner vers la cigarette ele...

dani80

J'ai oublié ma lantus!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis diabétique depuis bientot 16 ans. Je fais normalement ma lantus en début d'apres midi, seulement voilà, aujourd'hui je l'ai oublié....

guiguillou

Je fume 1 paquet et demi et veux arrêter

Résolu

Bonjour. Je fume au moins 30 cigarettes par jour et ai envie d'arrêter depuis belle lurette mais n'y arrive pas. Comment procéder ?? Puis je avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Le Modéré

Peur d'être une nouvelle fois enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai un gros problème(enfin je crois) j'ai eu malgré moi un avortement (par aspiration ) le 23 octobre 2013 j'étais ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Est ce une grossesse ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 16 ans. Sa va faire maintenant plus de 2 semaine que mon ventre a commencer a gonfler du bas du ventre comme en ha...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Sarah93150

Sperme transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sperme est transparent c'est normale ou pas ,c'est pas la 1 ère fois que je me masturbe et mon penis fais 11 cm en érection

samgunsjovirow

Comment sont vos relations avec votre mère ?

Résolu

Pour ma part, c'est pas terrible. J'ai toujours l'impression qu'elle me reproche quelque chose.

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lilly

Problème lecture test de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à interpréter les résultats des 2 tests urinaires que j'ai fait hier et aujourd'hui. Je distingue bien 2 barres roses, mais sur...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sounyny

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, voila j ai un retard de règles depuis 3 jours faible douleurs a la poitrine, par moment des petites douleurs dans le bas du ventre et du ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Règle et acné

Résolu/Fermé

Bonjours , je sais j'ai déjà eu réponse au question que je voulais mes la j'ai une autre question ... C n'est que effet j'ai de l'acné un peu et avan...

joraline

L'allimentation de mon bébé

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si mon bébé agé de 12 mois peu manger des plats fait maison avec épices es dangereux ou pas car hier je lui prépar...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glouk

Mon mari me fait plus l amour

Résolu

Salut a tous voilà je suis mariée depuis le mois de juin 2013 sa fais mtn presque 8 mois qu'on vit ensemble tout allait pour le mieux côté sexe mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^.....

Augmentation importante du psa

Résolu

Bonjour, Début 2012,lors d'une visite mon medecin m'a conseillé d'aller faire une PSA et m'adresse chez unurologue,apres un 1° examen une bio...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Problème d'insomnie

Résolu

Bonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI

Anticoagulant

Résolu

Bonjour, suite a la pose de votre pacemakeur avez vous reçu un anticoagulant, ex : PRADAXA, PREVISCAN. Et avez vous eu des effets indesirable. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
scilla51

Enceinte ?

Résolu

Bonjours , je près faire que mon petit amis et moi restons anonyme dans se message je ne dirais donc pas nos prénoms . Merci de votre compréhention. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
joraline

Risque de grossesse indésirée

Résolu

Bonjour, j'ai des rapport sexuels protégé et mes règles qui venaient de débuter se sont arrêtée après un seul jour, et cela un mois exactement que mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
1tibou

Obtenir son dossier medical de la secu

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, j'aimerai obtenir une copie de mon dossier medical ou, pouvoir le consulter en ligne . merçi d'avance de vos réponses

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
claude louis

Maigrir a tout pris

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir en une semaine de 10 kilos je mesure 1m 54 et pèse 65 k aidez moi c'est urgent

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Peur de tomber enceinte

Résolu

bonsoir cher medecin voila j"avais ma règle le 30/12/2013 J'avais mon premier rapport avec mon homme le 20 janvier 2014 j'ai prie la pilule avant de f...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ??!

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin je me demande est ce que je suis enceinte ou pas, je vous explique. Le 29 Décembre 2013 j'ai eu un rapport sexuel no...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 42 411