Est-ce que je suis enceinte?

Résolu
Noisette - 4 nov. 2015 à 16:26
 Tina - 4 nov. 2015 à 16:54
Bonjour,
J'ai la peur constante de tomber enceinte car je suis très jeune, c'est pour quoi je fais très attention à bien prendre ma pilule.
Donc je vous explique, pendant les 7 jours d'arrêt de la pilule j'ai mes règles les 3-4 derniers jours et il y a 3 semaine, j'ai eu un rapport avec mon copain le premier ou deuxième jour de l'arrêt de ma pilule et il a éjaculer à l'intérieur, on avait oublié que je ne prenais pas la pilule le soir même alors dès qu'il a éjaculer je m'en suis rendu compte et j'ai de suite était aux toilettes. Aujourd'hui j'ai des crampes au ventre et j'ai même l'impression d'avoir un ventre de début de grossesse. Alors j'aimerais savoir si il était possible que je sois tomber enceinte. Je vais demain chez le medecin pour avoir une ordonnance pour ma pilule et en même temps je lui parlerais de mes problèmes de ventre, mais est-ce que en m'auscultant il peut savoir si il y a une possibilité que je sois enceinte. Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu es protégée pendant ta semaine d'arret
1
Vraiment? Alors je peux avoir des rapports pendant ces 7 jours sans utiliser de préservatif ou autre? Je n'étais pas au courant
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
4 nov. 2015 à 16:28
Bonjour

Si tu prends ta pilule correctement, tu es aussi protégée pendant la pause
1
Merci de me le faire savoir, je n'étais pas au courant, donc il n'y a pas de danger que je tombe enceinte à n'importe quel moment si bien-sur je prends correctement ma pilule?
0
Tina > Noisette
4 nov. 2015 à 16:40
il suffit de lire la notice!!!
oui, tu peux, mais as tu fait les tests de dépistage des mst ?? ton copain aussi ?
0
Noisette > Tina
4 nov. 2015 à 16:42
Oui bien-sur!!
0
Tina > Noisette
4 nov. 2015 à 16:42
parfait, donc pas de problème
0
Noisette > Tina
4 nov. 2015 à 16:43
Alors j'ai peut-être tout simplement pris du poids et je suis peut-être un peu malade.
Je n'avais pas lu en entier la notice car mon médecin m'avait tout dis, enfin je pensais
0