Grossesse [Résolu]

- - Dernière réponse :  Anais70456 - 5 nov. 2015 à 10:32
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain après que mes règle sois fini (17 octobre ) et depuis quelques jour j'ai des douleur au ovaires , au téton , toujours faim et des que
je mange quelque chose je peux en être dégoûter d'un seul coup , j'ai chopper quelque bouton sur le visage , sa m'arrive que je face quelque chose et d'un coup je vais avoir envie de vomir , chaud et tête qui tourne . Pencer vous qu'il est possible que je sois enceinte ? Merci de vos réponse .
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Sans contraception ni préservatif ?

:)
Publi-information
D'accord , bien pas de risque de maladie ( test fait bien-sûr ) ont sais dis que les préservatifs ne servaient à rien et je pense que même si le bébé n'est pas forcément voulu .
Utilisateur anonyme > Anais70456 -
si vous vous protégez pas, tu finiras par tomber enceinte... c'est statistique... peut-être pas de suite (quoique)... mais ça arrivera...

et si tu es enceinte il se passe quoi ?
> Utilisateur anonyme -
Si je vient à tomber enceinte j'assumerais complètement et garderais le bébé . Je pence qu'a 23 ans en ayant le permis et un travail je pourrais m'en sortir :)
Utilisateur anonyme > Anais70456 -
ok... c'est toi qui voit... espérons que ton copain soit sur la même longueur d'ondes...

donne des nouvelles si tu veux :)
> Utilisateur anonyme -
Je vêtais bien :)
Oui pas de soucis :)
Merci de ta réponse :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme