Les discussions
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m52 et je pèse 37 kg !!!... Je me trouve grosse ... Aider moi
Retard des regle
RésoluBonjour,j'ai 15ans et je couché avec mon mec mais par derriere et je devais avoir mes regle la semaine derniere ,jusqu'a maintenant g pas mes regle ...
Saignements après rapport sexuel non protégé sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis environ 1 an, et depuis peu j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Il n'a jamais eu d'autre part...
Pas de règles depuis 2mois ....
RésoluBonjour j'ai 39 ans ...pas de contraception ....je n'ai plus de règles depuis 2 mois ... Test et pds négative faite y'a 15 jours ....très légères pert...
Pouvez-vous m'expliquer ça plus simplement
RésoluBonjour, Que signifie: "Aspect échographique en faveur de multiples lithiases vésiculaires avec cône d'ombre postérieur" ?
Perte apres rapport
RésoluBonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi
Le collège me déprime
RésoluJe vais me suicider. Cela fait longtemps que j'ai en ai marre de l'école. Mes parents ne comprennent pas que c'est ça mon suicide et vous même qui ête...
Après 5 ans sous pilule trinordiole, arrêt définitif.
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site donc j'espère que vous pourrez me renseigner. Voilà ma situation : J'ai terminé ma dernière plaquette ...
Envie d'un bébé
Résolu/FerméÂgé de 18ans bientôt 19ans en juillet Pourquoi cette envie d'un bébé et en même temp l'envie d'attendre?
Rapport+contraception+regle
RésoluSalut les filles , je suis nouvelles sur se site.. Mais grâce à se site j'ai eu beaucoup de réponse à se que je rechercher auparavant sauf que la plus...
Avoir une réponse a ma question
Résolu/FerméBonjour, mon problème avec mon mari a commencé dès la naissance de notre fils , mon mari dort au salon en disant que notre bébé lui perturbe son som...
Perdre du poid
RésoluBonjour, les semelles du dr metz font elle vraiment maigrir merci de me donner votre avis
Solution pour le glaucome primitif a angle ouvert bilatéral
RésoluBonjour, je suis age de 43 ans et mon ophtalmo a détecté par le truchement du tomographe par cohérence optique, un glaucome primitif a angle ouvert bi...
Je suis enceinte
RésoluJ'ai appris il y a quelque jours que je suis enceinte de 6 semaine. Je n'ai que 20ans et malgrer l'antousiasme de mes parents à qui je ne l'ai pas cac...
Première ecographie, peur des mauvaises nouvelles
RésoluBonjour, Je vais passer ma première ecographie à 8 semaines de grossesse mercredi prochain. J'ai peur que le coeur du bébé ne batte pas! Merci de m...
Puberté
RésoluBonjour, j ai 13 ans tout juste et j au des poils sur les testicules et du duvet sous les bras.J ai deja vu sortir du liquide seminale de mon penis ma...
Brosse à dents électrique
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai m'acheté une brosse à dent électrique mais avec tous les choix de produits je suis un peux perdue...pourriez-vous me conseillé une ...
Renseignements otite séreuse.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 29 ans et il y a une semaine de ça, mon médecin m'a diagnostiqué une otite séreuse au niveau de l'oreille gauche. J'ai eut dans un pr...
Thyroïde et arrêt du traitement
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous neomercaeole 20 mg et levothyrox 100 pour traiter une hyperthyroidie(maladie de basedow) apparue en janvier 2015....
Besoin béquilles
Résolu/FerméBonjour, je suis tres tres jeune, je tiens a preciser. Et je ne savais pas ou mettre et dans quelle categorie ce sujet. Bonjour, j'ai souvent mal,...
Regles et poids...
Résolubonjour, j'ai 14 ans je vous écris aujourd'hui pour trouver une solution a mon petit problème. Alors voila, en janvier j'ai eu mes premières règles q...
Mamamia comment faire
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle je me suis masturber et il y a eu impeux de sang chui vierge ou PS chui musulman je stress] rassurer moi mes ne me menter ...
Atténuer les douleurs des règles
Résolubonjour, J'ai 15 ans et lors de mes dernières règles j'ai eu d'énormes douleurs dans le bas du ventre et le problème était que j'étais en cours. Je n...
Règles
RésoluBonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule optilova, j'ai fini ma deuxième plaquette ce mercredi 17 février, et en ce vendredi 19 février je nai tou...
Strabisme
RésoluBonjour , Alors voila ce soir je vais poser une deuxième question mais concernant mes yeux . Alors voila , j'ai était voir un ophtalmologue il y a 1...
Sourde depuis 2 jours maladie de meniere
RésoluBonjour, Il y a t-il des personnes qui connaissent ce problème.? Peut-on récupérer l'audition après 2 jours et plus ? Je suis nerveusement au bou...
Problèmes d'yeux larmoyants depuis deux ans
Résolu/FerméBonjour, Madame, Suite à une crise d'hypertension qui à déclenché une sciatique coté gauche j'ai les yeux qui larm...
Acouphène
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps une baisse auditive à l'oreille droite. Bien que l'examen médecine du travail n'a rien démontré, je ...
Y a t il des risques?
RésoluBonjour, je prend la pillule ludeal gé depuis un moment maintenant mais il me semble ne jamais l'avoir oublier ou commencer plus tard que les 7 jours ...
Pilule zoely
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait maintenant presque 2 ans que je prends la pilule Zoely. Entre le mois de Janvier et le mois de Décembre j'ai enchaîné 2 ...
Inquiète
RésoluBjr j'ai retirer mon implant le 2fevrier le 5 j'ai eu mes règles et la je me retrouve avec nausée, douleur au bas ventre, est normal?
Je me pose des question ... circoncision
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir Voila j'ai 12ans et le 23 fevrier je me fait couper le prepucepar cause de décalotage bref j'aimerai savoir comment se passe la cic...
Irgent!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai eu mes règles en début de moi pour le moment sava mais depuis cette après-midi j'ai des légères pertes marron voir rouge ...
Risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, cette nuit j'ai eu un rapport avec préservatif sauf que à la fin il y a eu un petit soucis il a dû s'enlever et du coup quand il s'en est ape...
Utiliser ventoline (innovair)
RésoluBonsoir j'ai été voir l'orl ce midi et il m'a donné plusieurs médicament donc la ventoline Innovair mais le truc c'est qu'on a beau eu m'expliquer deu...
Règles anormales
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sous pilule et je ne l'oubli jamais mais un soir je me souvient l'avoir prise dans ma main mais pl...
Mes règles.
RésoluSalut,en fait je prends la pilule depuis un bout de temps(j'ai 13 ans je suis jeune je sais mais j'ai des règles douloureuses) je suis bientôt à la fi...
Me suicider
RésoluBonjour, je m'appelle Fanny j'ai 15 ans je n'en peux plus de la vie, je n’arrête pas de faire des gaffes en vers mes amis et j'aimerais savoir comment...
Pilule / regles / rapport
RésoluBonjour à tous, Je prends la pilule Antigone Gé depuis le 6 janvier, je n'ai jamais oublié ma pilule, mais je suis un peu angoissée car j'ai eu un ra...
Brûlures, gonflements...
RésoluBonjour, C'est très compliqué, j'ai 16 ans, cela va faire bientôt 1 an que je suis avec mon copain, nous vivons une relation a distance ce qui a pou...
Grand stress : retard de règles et aucune pénétration
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans. Habituellement j'ai mes règles tout les 23 jours, en tout cas depuis le mois de septembre car je ne faisais pas trop atten...
Boule au pied
RésoluBonsoir voilà depuis quelques temps j'ais mal a mon pied droit et en bas de la cheville j'ais une boule on dirait mon os qui ressort je me suis pas fo...
Grandir
RésoluBonjour, J'ai 19ans, je suis une fille je mesure 1.66 j'aimerais prendre 10cm, Es que quelqu'un aurais quelques choses à me conseiller ?? Alimentati...
Oubli de pilule
RésoluBonjour; Je suis mariée depuis 5 mois déjà et je suis sous pilule Lu deal et ce mois si ça va faire 4 fois que je zappe de la prendre vers 21 H du c...
Phrase récurrente dans conversation
RésoluBonjour, je sors d'une heure de téléphone,mon interlocuteur n'arrête pas de dire : "et ainsi de suite" j'ai beau lui dire d’arrêter de prononce...
Radiothérapie !
RésoluBonjour je voulais savoir si tout les personnes qui on fait de la radiothérapie du cerveau on toute perdu leurs cheveux c'est très important pour moi ...
Peut on avoir un cancer du sein à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Océane. J'ai 12 ans et demi, ça fait un moment que j'ai remarquer une boule dans mon sein droit. Elle est irrégulière et assez g...
Faire opérer mon mari pour le rendre stérile ?
RésoluBonjour, je ne supporte plus la pilule, ma gynéco m'a soumis l'hypothèse de faire couper les canaux déférents de mon mari, à priori opération la plus ...