Ce mois ci j'ai pas eu mes règles
Résolu
Sawako-sakura
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sawako-sakura Messages postés 3 Statut Membre -
Sawako-sakura Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour les filles, j'ai 19 ans et ce moi ci j'ai pas était indisposer alors que jamais rien fait je suis encore vierge.
Si l'une d'entre vous a déjà eu sa pourrais me dire pourquoi parce que je me fait des films toute seul.
Si l'une d'entre vous a déjà eu sa pourrais me dire pourquoi parce que je me fait des films toute seul.
A voir également:
- Ce mois ci j'ai pas eu mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Si tu es vierge aucun risque d'être enceinte.
A ton age on a souvent des cycles irréguliers, surtout lorsqu'on est stressé ce qui semble le cas.
Si tu envisages d'avoir des rapports sexuels, envisage une contraception...
Bon courage et ne te fais pas de bile pour rien. Après si tu vois qu'il y'a un gros dérèglement ou des douleurs, consultes un gynécologue.
Chris
A ton age on a souvent des cycles irréguliers, surtout lorsqu'on est stressé ce qui semble le cas.
Si tu envisages d'avoir des rapports sexuels, envisage une contraception...
Bon courage et ne te fais pas de bile pour rien. Après si tu vois qu'il y'a un gros dérèglement ou des douleurs, consultes un gynécologue.
Chris
Cette année j'ai eu beaucoup d'examen peut être c'est a cause de sa, mais bon voila et j'envisage pas de rapports avec quelqu'un.
je vais encore attendre et si j'ai toujours pas mes règles j'irais chez le gyneco.