Ce mois ci j'ai pas eu mes règles
Résolu
Sawako-sakura
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
-
1 nov. 2015 à 14:00
Sawako-sakura Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 00:30
Sawako-sakura Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 00:30
A voir également:
- Ce mois ci j'ai pas eu mes règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
53
1 nov. 2015 à 14:52
1 nov. 2015 à 14:52
Si tu es vierge aucun risque d'être enceinte.
A ton age on a souvent des cycles irréguliers, surtout lorsqu'on est stressé ce qui semble le cas.
Si tu envisages d'avoir des rapports sexuels, envisage une contraception...
Bon courage et ne te fais pas de bile pour rien. Après si tu vois qu'il y'a un gros dérèglement ou des douleurs, consultes un gynécologue.
Chris
A ton age on a souvent des cycles irréguliers, surtout lorsqu'on est stressé ce qui semble le cas.
Si tu envisages d'avoir des rapports sexuels, envisage une contraception...
Bon courage et ne te fais pas de bile pour rien. Après si tu vois qu'il y'a un gros dérèglement ou des douleurs, consultes un gynécologue.
Chris
2 nov. 2015 à 00:30
Cette année j'ai eu beaucoup d'examen peut être c'est a cause de sa, mais bon voila et j'envisage pas de rapports avec quelqu'un.
je vais encore attendre et si j'ai toujours pas mes règles j'irais chez le gyneco.