Les discussions

Dysplasie hanche traitement avec kiné

Résolu

Bonjour, J'ai le malheur d'avoir aussi un Dysplasie de hanche gauche, j'ai des douleurs quand je marche et des claquements quand je fait du vélo (je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Charles

Trés mauvaise haleine

Résolu

Bonjour, voila ils se trouve que j'ai une hernie hiatale depuis mes 14 ans aujourd'hui j'en ai 27 et je souffre de cette trés mauvaise haleine, je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
joshua55

Un kiste entre la gorge et la langue

Résolu/Fermé

Bonjour,voila hier j'ai vous ai enoyer mon probleme, ma fille de 2ans va etre opere d'un kiste de 22mm un kiste tirogloso.svp est quoi ce kiste il est...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
DCI

Truc anti-ronflement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ronfle beaucoup selon ma compagne , je suis aller voir un ORL , ce dernier m'a fait passer un test (une série de questions)+ un ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
youcaïdi

Psychologue gratuit... ?!

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans, et je n'est pas vraiment les moyen de voir un psy... . Mon problème et que j'ai eu une enfance difficile...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
begonie

Est ce que je peut etre enceinte?????

Résolu

Bonjour, le 11-12-2012 rapport unique non proteger le 25-12-2011 regles normales le 18-01-2012 regles normales le 31-01-2012 test urinaire ne...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
maydo

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. J'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 12h après. Mes règles sont ensuite arri...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mano0910

C'est quoi le bouchon muqueux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein d...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Eve

Un retard de regles de 6 jours

Résolu

Bonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Besoin de conseille

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis presque 2ans.. depuis quelque mois rien ne va plus mon compagnon ne veut plus me voir sans aucune raison il me supp...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
amandine890

Migraines insupportables

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème: ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable, en plus de ça javais vraiment très mal au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Clinique dentaire barcelone

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une clinique sérieuse pour soins dentaires à Barcelone . Merci pour vos conseils et adresses.

1tibou

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire extraire mes 3 dents de sagesse (j'en avais que 3). Samedi soir j'ai une petite soirée, il me restera plus que de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
max35310

Comment se muscler les pectoraux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...

soraya80

Reprise du sexe

Résolu

Salut ! Il y a un an, c'était la dernière fois que j'ai eu une relation sexuelle avec mon ex. Et ça c'était soldé sur un échec car je n'avais pas réu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
j0nes

Chutte de cheuveux

Résolu

Bonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
albanese-laura

Je veux avoir des cheveux noirs corbeau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...

albanese-laura

Comment enlever les points noirs ?!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute , J'ai des points noirs et boutons !: Perso ça me gache la vie :'( !! Je suis allez voir un dermato mais ça na pas marc...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zou

Enceinte et prise de sang ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon taux est de 86292 mUI/ml jaurais aimer savoir a combien de semaine de grossesse je suis. Jai fait cette prise de sang la semaine dernie...

soraya80

Es ce que c normal ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis besoin de votre aide, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, j'ai jamais pris de pillules, je suis sous duph...

1tibou

Quand pour le test ou prise de sang ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir je devais avoir mes règles hier et je ne les ais toujours pas eu . Quand dois-je fais un test de grossesse ou prise d...

samgunsjovirow

Crevasses sur les doigts

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois j'ai des crevasses sur la pulpe des pouces et c'est extrêmement douloureux. J'ai beau me mettre des crèmes po...

momotitine

Auto-entrepreneur et mutuelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on est auto-entrepreneur, est-ce que l'on est obligé de prendre une mutuelle spéciale auto-entrepreneur ? S'il vous plaît. Cordi...

crapaud74

Sterilet mirena et perte de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très très inquiète car je perds beaucoup mes cheveux, cela a commencé par une plaque de pelade liée au stress selon le Médecin; ...

anaze

Régle deux fois dans quinze jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, je suis sous duphaston depuis 2mois, mon cycle est de 28 jours, et j...

DCI

Cancer très rare sarcome

Résolu/Fermé

Bonjour, ma maman a pris il y a 4 ans un sarcome c'est un cancer très rare qui lui a pris ces 2 reins depuis dialyse 3 fois par semaine elle a beauco...

DCI

Age requise pour une facette dentaire

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier j'avais un rendez-vous pour faire des facettes Mais après avoir faire une radiographie le dentiste dit à ma mére que ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pris ma pilule pendant plusieurs jours et demain, je recommence une nouvelle plaquette. Combien de jours dois-je attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinine

Sifflement(sss) continu a l'oreille droite

Résolu/Fermé

Bonjour, a la suite d'un accident avec la moto j'ai pris coup fort avec l'asphalt sur le cote droit de mon visage ,et depuisj'entends un sifflement ...

denis

J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre!

Résolu/Fermé

Bonjour, .. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles...

latifa

Grain de frodyce je veu un traitement! svp!

Résolu/Fermé

Bonjour, jai vu un traitement anti-sedum mais je ces pas ou lachetter :o! Si il y a dautre traitement dite moi le merci!!

DCI

Vaincre ma timidité auprès des filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'Abord, je sais que beaucoup on déjà posé ce genre de question mais bon .... pas grave j'y vais quand même. J'ai 15 ans et à l'école...

Utilisateur anonyme

Rhume et toux grasse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander conseil ici car j'aimerais éviter d'aller chez le toubib, surtout éviter de perdre une journée de travail. Voila, j...

begonie

Sexe moche, épilation & première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, et je vais bientôt passer à l'acte avec mon copain. Ce sera pour moi ma première fois. Lui a déjà eu quelques expériences. D...

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
begonie

Torticolis infernal

Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans à un torticolis depuis ce matin. Je ne sais plus comment s'appelle ce torticolis : il a très mal au cou et il tourne sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1tibou

Questions pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai quelques questions que je n'ai pas pu poser à mon médecin quand je suis allée chercher ma première pilule (de 21 jours) notam...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Yersinia

Grossesse : mon test d'urine est négatif puis positif

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse urinaire (simplytest) à j29, il était négatif dans l'heure qui a suivi puis quand je suis rentré le midi d...

angeljeudy

Boutons aux fesses

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis des années, j'ai des boutons aux fesses, cela dure assez longtemps, parfois cela s'en va puis revient. https://www.hiboox.fr/ ...

Alain6

Dosage de beta

Résolu

Bonjour, voila j'ai changé le titre est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai fais ma prise de sang et j'ai les résultats et il y a marqué 266 690UI/l ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
san

Quelqu'un a deja eu sa

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois j'entame mon 5 me mois bébé bouge pas et aujourd'hui j'ai eu une grosse douleur en bas du do a gauche que doigt ...

lucie

? controler sa tension,interpréter resultat

Résolu

Bonjour, j'ai 66 ans et bien sur comme toutes les personnes de mon âge ou presque, j'ai de la tension depuis 20 ans, je me soigne et vis avec. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ententiste

Trop de potassium, les risques...

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi a t-on trop de potassium dans le sang, d'où vient-il? Quel sont les risques?? Merci de nous répondre. Salutations

jaja

Igm index douteux?quelqu'un peux m'eclairer?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les resultats de ma 1ere prise de sang ,donc je suis enceinte de 1mois environ et les voici:_toxo:IgG=265,400UI/mL=pos...

anonyme

Sperme transparent = sterilité

Résolu/Fermé

Bonjour,aidez-moi le sperme de mon mari devenu transparent après quelques minutes, il est aussi devenu très liquide. Est-ce que c'est des signes de st...

samou

Amygdale et sexualite

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on avoir un dysfonctionnement erectile apres une amygdalectomie?

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lafouine.

Très déprimé

Résolu

Bonjour, je déprime depuis quelques heures demain j'ai un rendez vous chez le gynécologue pour changer de traitement, pour le moment j'avais pris clom...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Aidez moi perte blanche oublie de pillule

Résolu

Bonjour, voila depuis deux voir trois jour j'ai des gaz tout le temps (c'est vraiment désagréable), j'ai mal au ventre, j'ai des pertes blanches de...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yuna08

Peur d'être enceinte... help

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( premier rapport sexuel ) test MST fais et tout roule de ce côté la.. je prend la pilule ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Deuils difficiles

Résolu

Bonjour , jais des problème dans ma vie de puis mon enfance RESSAMENT jais perdue des être cher a mais yeux d abord ma grand mère le le février 2009 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
begonie

1 ere echographie

Résolu/Fermé

Bonjour, pensez vous que ces normal que a 1 mois de grossesse a ma premiere echo la gynecologue n'a pas vue le bébé ?

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lolo66
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 41 840