Les discussions
Dysplasie hanche traitement avec kiné
RésoluBonjour, J'ai le malheur d'avoir aussi un Dysplasie de hanche gauche, j'ai des douleurs quand je marche et des claquements quand je fait du vélo (je...
Trés mauvaise haleine
RésoluBonjour, voila ils se trouve que j'ai une hernie hiatale depuis mes 14 ans aujourd'hui j'en ai 27 et je souffre de cette trés mauvaise haleine, je n...
Un kiste entre la gorge et la langue
Résolu/FerméBonjour,voila hier j'ai vous ai enoyer mon probleme, ma fille de 2ans va etre opere d'un kiste de 22mm un kiste tirogloso.svp est quoi ce kiste il est...
Truc anti-ronflement
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ronfle beaucoup selon ma compagne , je suis aller voir un ORL , ce dernier m'a fait passer un test (une série de questions)+ un ...
Psychologue gratuit... ?!
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 18ans, et je n'est pas vraiment les moyen de voir un psy... . Mon problème et que j'ai eu une enfance difficile...
Est ce que je peut etre enceinte?????
RésoluBonjour, le 11-12-2012 rapport unique non proteger le 25-12-2011 regles normales le 18-01-2012 regles normales le 31-01-2012 test urinaire ne...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. J'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 12h après. Mes règles sont ensuite arri...
C'est quoi le bouchon muqueux ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein d...
Un retard de regles de 6 jours
RésoluBonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, je suis en couple depuis presque 2ans.. depuis quelque mois rien ne va plus mon compagnon ne veut plus me voir sans aucune raison il me supp...
Migraines insupportables
RésoluBonjour, Donc voila mon problème: ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable, en plus de ça javais vraiment très mal au niveau d...
Clinique dentaire barcelone
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une clinique sérieuse pour soins dentaires à Barcelone . Merci pour vos conseils et adresses.
Dents de sagesse
RésoluBonjour, Je viens de me faire extraire mes 3 dents de sagesse (j'en avais que 3). Samedi soir j'ai une petite soirée, il me restera plus que de l...
Comment se muscler les pectoraux ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...
Reprise du sexe
RésoluSalut ! Il y a un an, c'était la dernière fois que j'ai eu une relation sexuelle avec mon ex. Et ça c'était soldé sur un échec car je n'avais pas réu...
Chutte de cheuveux
RésoluBonjour, que dois je faire?mes cheuveux ne cessent de chutter et j"ai bcp de pellicule. Merci bcp
Je veux avoir des cheveux noirs corbeau
Résolu/FerméBonjour, j'ai les cheveux noirs mais je veux une couleur foncée (noir corbeau) avec brillance sans essayer la teinture parce que je veux garder une...
Comment enlever les points noirs ?!
Résolu/FerméBonjour a tous et a toute , J'ai des points noirs et boutons !: Perso ça me gache la vie :'( !! Je suis allez voir un dermato mais ça na pas marc...
Enceinte et prise de sang ...
Résolu/FerméBonjour, mon taux est de 86292 mUI/ml jaurais aimer savoir a combien de semaine de grossesse je suis. Jai fait cette prise de sang la semaine dernie...
Es ce que c normal ou non
Résolu/FerméBonjour, je suis besoin de votre aide, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, j'ai jamais pris de pillules, je suis sous duph...
Quand pour le test ou prise de sang ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir je devais avoir mes règles hier et je ne les ais toujours pas eu . Quand dois-je fais un test de grossesse ou prise d...
Crevasses sur les doigts
Résolu/FerméBonjour, Depuis un peu plus d'un mois j'ai des crevasses sur la pulpe des pouces et c'est extrêmement douloureux. J'ai beau me mettre des crèmes po...
Auto-entrepreneur et mutuelle ?
Résolu/FerméBonjour, Quand on est auto-entrepreneur, est-ce que l'on est obligé de prendre une mutuelle spéciale auto-entrepreneur ? S'il vous plaît. Cordi...
Sterilet mirena et perte de cheveux
Résolu/FerméBonjour, Je suis très très inquiète car je perds beaucoup mes cheveux, cela a commencé par une plaque de pelade liée au stress selon le Médecin; ...
Régle deux fois dans quinze jour
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, je suis sous duphaston depuis 2mois, mon cycle est de 28 jours, et j...
Cancer très rare sarcome
Résolu/FerméBonjour, ma maman a pris il y a 4 ans un sarcome c'est un cancer très rare qui lui a pris ces 2 reins depuis dialyse 3 fois par semaine elle a beauco...
Age requise pour une facette dentaire
RésoluBonjour, Vendredi dernier j'avais un rendez-vous pour faire des facettes Mais après avoir faire une radiographie le dentiste dit à ma mére que ma...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Je n'ai pas pris ma pilule pendant plusieurs jours et demain, je recommence une nouvelle plaquette. Combien de jours dois-je attendre ...
Sifflement(sss) continu a l'oreille droite
Résolu/FerméBonjour, a la suite d'un accident avec la moto j'ai pris coup fort avec l'asphalt sur le cote droit de mon visage ,et depuisj'entends un sifflement ...
J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre!
Résolu/FerméBonjour, .. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles...
Grain de frodyce je veu un traitement! svp!
Résolu/FerméBonjour, jai vu un traitement anti-sedum mais je ces pas ou lachetter :o! Si il y a dautre traitement dite moi le merci!!
Vaincre ma timidité auprès des filles
Résolu/FerméBonjour, Tout d'Abord, je sais que beaucoup on déjà posé ce genre de question mais bon .... pas grave j'y vais quand même. J'ai 15 ans et à l'école...
Rhume et toux grasse
Résolu/FerméBonjour, Je viens demander conseil ici car j'aimerais éviter d'aller chez le toubib, surtout éviter de perdre une journée de travail. Voila, j...
Sexe moche, épilation & première fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans, et je vais bientôt passer à l'acte avec mon copain. Ce sera pour moi ma première fois. Lui a déjà eu quelques expériences. D...
Torticolis infernal
RésoluBonjour, Mon fils de 12 ans à un torticolis depuis ce matin. Je ne sais plus comment s'appelle ce torticolis : il a très mal au cou et il tourne sa...
Questions pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai quelques questions que je n'ai pas pu poser à mon médecin quand je suis allée chercher ma première pilule (de 21 jours) notam...
Grossesse : mon test d'urine est négatif puis positif
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un test de grossesse urinaire (simplytest) à j29, il était négatif dans l'heure qui a suivi puis quand je suis rentré le midi d...
Boutons aux fesses
Résolu/FerméBonjour, Depuis des années, j'ai des boutons aux fesses, cela dure assez longtemps, parfois cela s'en va puis revient. https://www.hiboox.fr/ ...
Dosage de beta
RésoluBonjour, voila j'ai changé le titre est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai fais ma prise de sang et j'ai les résultats et il y a marqué 266 690UI/l ...
Quelqu'un a deja eu sa
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 4 mois j'entame mon 5 me mois bébé bouge pas et aujourd'hui j'ai eu une grosse douleur en bas du do a gauche que doigt ...
? controler sa tension,interpréter resultat
RésoluBonjour, j'ai 66 ans et bien sur comme toutes les personnes de mon âge ou presque, j'ai de la tension depuis 20 ans, je me soigne et vis avec. ...
Trop de potassium, les risques...
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi a t-on trop de potassium dans le sang, d'où vient-il? Quel sont les risques?? Merci de nous répondre. Salutations
Igm index douteux?quelqu'un peux m'eclairer?
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir les resultats de ma 1ere prise de sang ,donc je suis enceinte de 1mois environ et les voici:_toxo:IgG=265,400UI/mL=pos...
Sperme transparent = sterilité
Résolu/FerméBonjour,aidez-moi le sperme de mon mari devenu transparent après quelques minutes, il est aussi devenu très liquide. Est-ce que c'est des signes de st...
Amygdale et sexualite
Résolu/FerméBonjour, Peut on avoir un dysfonctionnement erectile apres une amygdalectomie?
Très déprimé
RésoluBonjour, je déprime depuis quelques heures demain j'ai un rendez vous chez le gynécologue pour changer de traitement, pour le moment j'avais pris clom...
Aidez moi perte blanche oublie de pillule
RésoluBonjour, voila depuis deux voir trois jour j'ai des gaz tout le temps (c'est vraiment désagréable), j'ai mal au ventre, j'ai des pertes blanches de...
Peur d'être enceinte... help
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( premier rapport sexuel ) test MST fais et tout roule de ce côté la.. je prend la pilule ...
Deuils difficiles
RésoluBonjour , jais des problème dans ma vie de puis mon enfance RESSAMENT jais perdue des être cher a mais yeux d abord ma grand mère le le février 2009 ...
1 ere echographie
Résolu/FerméBonjour, pensez vous que ces normal que a 1 mois de grossesse a ma premiere echo la gynecologue n'a pas vue le bébé ?