Les discussions
Fibromyalgie travail hernie
RésoluBonjour, j ai 35 ans et je me retrouve avec de la discopathie sur toutes les cervicales + egalement une hernie sur la C5 C6 un retrecissement des fo...
Moi maigriir!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Laeticia et j'ai 13 ans je fais 1m69 et 74 kilos je ne c'est pas comment aire pour maigrir a mon age jhe me sens trop grosse ...
Teste douteux
Résolu/FerméBonjour, j'ai été faire les teste du vih et il on ete positif a 1.86 mais le western blott est négatif car aucune protéine sauf une n est présente mai...
Enceinte avant ovulation possible ou pas ?
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de tomber enceinte avant l'ovulation ? car avec mon copain on a calculer que mon ovulation se ferer le 26 etant do...
Oeil gauche qui pleure
Résolu/FerméBonjour, Depuis cet été j'ai l'oeil gauche qui pleure tout le temps!! Mais j'avoue qu'avec le vent ou le froid c'est encore pire! De plus je ne sais...
Preservatif perdu
RésoluBonjour, On à eu un rapport avec mon copain, il était protégé mais pendant l'acte, le préservatif s'est enlevé de lui et il est resté en moi, suite ...
Mal de ventre constant et intense
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , ( garcon ) et depuis 2 mois , jai mal au ventre sans arrêt , des mal de dos et je suis fatiguer .. J'ai passer des prise d...
Mon papa a un cancer du poumon
RésoluBonjour, mon papa à un cancer du poumons décelé par une tache de 4cm et qqlques ganglions ps opérable....en juin 2011 il a subit de la chimio et de ...
Maigrir a tout pris
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je fait 1M60 et 60Kg et je voudrais maigrir . il ya un truc que je ne comprend pas je fait 14H de sport par semaine depuis 2ans...
Tsh ultra sensible
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir les résultats de ma thyroide, celle-ci est ultra-sensible avec un taux de 1.76. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond...
Mes mains mouillés! la honte!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans mes mains sont la plupart des temps mouillés, j'accepte pas cela, j'ai honte avec mes copines ,ca me derange trop en fesant le...
Maigrir sinon la vie n'est qu'une éreur !
Résolu/FerméCoucou, J'ai 14 ans. Je pèse environ 44 kilos & mesure 1m57. je ne suis vraiment pas bien dans mon corps & évidement mentalement. Je me trouve Moch...
Une relation sexuelle en n'ayant les règles?
RésoluBonjour, peut on avoir une relation sexuelle en n'ayant les règles? a cause de sa peut on attraper une infection urinaire ?
Grossesse
RésoluBonjou voilla jai eu des raport sexuel et depui je nais plus mais regle jai mais seins qui goufle et je manger comme quatre jai mal au seins j...
J'ai 13 ans et j'ai fais les préliminaires
RésoluBonjour a tous, l'été dernier j'ai fais les préliminaires avec un ami d'enfance, juste après avoir fais les préliminaires il ma demander de passer a l...
J'ai peur d'etre enceinte!!
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu une relation avec mon petit copain il y a une semaine de ça et puis nous nous sommes protéger mais qd nous avons ...
Mon penis ne grandit pas
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir vers quel age le penis grandi t il car a 13ans mon penis au repos fait 5cm et en erection il fait 7.5cm. Merci de me re...
J'ai peur pour la taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon penis,en érection il mesure 10 cm.Je voudrai savoir si la taille est normale pour mon age et c...
Il à 21ans, j'en ai 16, problèmes !
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et cela fait environ un an que je connais un homme de 21 ans, on s'est rencontrés sur le net, mais on s'est perdu de vue, ju...
Question ovulation ?
RésoluBonjour, voila , je voulais s'avoire si je pouvais encore avoire ovulation , mes derniere regles ete le 1 er avril, debut ovulation le 15 avril, esq...
13ans prés de 80kilos pour mois d'1m60
Résolu/FerméBonjour a tous D'abord je remercie tout les personne qui prenne le temps de me repondre j'aurais aimez me presentez mais je prefere restez annonyme...
Infection urinair,malau bas ventre et testicu
Résolu/FerméBonjour, cela faire depuis 4 mois que je ressant des douleur au testicule droit et ces douleurs quittent du testicule droit jusqu'a mon coté droit ...
Enceinte et narrive plus a manger...
RésoluBonjour à toutes, Je suis enceinte d'un mois et demi, mon soucis est que je n'arrive plus à manger... Rien ne me font envie et surtout je ne suppor...
12ans 1 . 44 m pour 28 kilos
Résolu/FerméBonjour, je voudrais prendre du poid (5 a 10 kilos) (je suis une fille) comment faire ? en plus ma mère ne veux pas que j'aille voir un docteur...
Hépatite b
RésoluBonjour, Un ami a ces résultats et aimerait savoir ce que veut dire: antigène hbs recherche positive confirmation ag hbs positif anti...
Oeil qui tremblote....
RésoluBonjour, Depuis quelque jour j'ai un petit soucis. En effet, j'ai régulièrement l'impression que mon oeil droit "palpite ou tremblote" je sais pa...
Symbicort
RésoluBonjour, je voulais juste savoir, par simple curiosité, que se passerait t-il en cas d"over-dose" de symbicort, les symptômes ?
Pertes rosées
RésoluBonjour, jai pri une premiere plaquete de varnoline continu e au moment de comprimées verts jai eut mes relges jai fini la plaquete et jai arreter la ...
Probleme d'érection a 16 ans ?
RésoluBonjour, j'écris parceque je suis vraiment inquiet par rapport a mes relations sexuelles. J'ai 16 ans, et ca fais environ 1ans et demi je suis avec ma...
Analyse de sang, anémie ??!
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une prise de sang. Voici les résultats marquants: mes resultats les normes Hémoglo...
Ma mère pleure
Résolu/FerméBonjour, Cela fait deux semaines.....Je vous raconte un jour je me suis rendue compte que ma mère soupirait tout le temps . après le déjeuner...
Mari indifférent
RésoluBonjour, Depuis que mon mari est à la retraite, nous n'avons plus de vie de couple. iL s'est abonné à une chaine XXL en cachette et passe 1/3 de ses n...
Enceinte de 7 semaine, perte de symptomes...
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 semaine environ et j'etais en essai bb depuis 4 ans. ma derniere echo remonte au 24/10/09 et la prochaine le 24/11. Mo...
Quest grossesse
Résolu/FerméBonjour, merci , par contre je continue a arrter la pillule ou je dois recommencer a la reprendre la pillule
Forte acné ! au secour !
Résolu/FerméSalut ! j'ai une forte acné et depuis 6 années . J'ai tout essayer : touts les médicaments, crèmes, ... du dermato et y a rien qui marche ! En plus, j...
Première régles marrons !
Résolu/FerméBonjour, en se qui me conserne j'ai 11.5 ans , j'ai eu pour la premiere fois mes règles, ce qui m'inkiet est que je les ai eu " solide " et marrons ,...
Renseignement s'il-vous-plaît. :)
RésoluBonjour, Voilà, ça fait plusieurs fois que je vous posent des questions Sur ce site. Et je suis vraiment bien renseigner donc je voulais Vous po...
Comment faire disparaître champignons bucaux
Résolu/FerméBonjour, je suis aussi concerné par ces champignons et je n'arrive pas à m'en débarrasser!! plaque blanche, bouche pâteuse, couche épaisse! je démora...
Ma soeur menace de se suicider-besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, Je tombe tout à fait par hasard sur ce forum car je ne suis pas un habitué de ce genre de sujet... Bonjour à tous, je m'adresse à vous ...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 15 et je suis en vacances, donc je vois beaucoup mon copain c'est temps-ci ! Nous avons beaucoup de rapport sexuelles et parfois sans ...
Pilule du lendemain norlevo
RésoluBonsoir, j'ai eu un rapport non protégé ce dimanche 15 avril, mon partenaire s'est retiré mais sachant que c'est inefficace j'ai pris la pilule norle...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, je voulais savoir , jai eu mes regles le 14 mes pas comme dabitude jai rien perdu a par quand jaller au toillette kelke gouttes cest tout ...
Douleur aux pieds
RésoluBonjour, j'ai pu remarqué une douleur sur mon pied droit et le coté comme si on vous envoyer une décharge ou des coups aiguilles c'est douloureux surt...
Règles / enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Peux on etre enceinte dans les premieres semaines et au meme temps avoir ses regles ?
Une douleur pénible
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est normale qu'à 14 j'ai mal au siens (sur les côtés) et à des moments c'est insupportable il suffit que je m'alonge ...
Symptomes?
Résolu/FerméBonjour, J aimerais savoir si c est normal que mon col de l uterus me donne des picotements je met pas de sous vetements serree mais c est comme l e...
Pervers narcissique
RésoluBonjour, j aimerai savoir si mon epoux et un pervers il a des crise par moment violente comment men sortir et je ne voudrais pas quitter la maison
Prise de sang
RésoluBonjour, j ai fait le test clearblue qui était positif je suis aller faire une pride de sang et je ne comprend pas si je suis encinte derniere reg...