Décalage dans ma prise de pilule
Résolu
ness19782004
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements.
voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le générique de trinordiol)
après mes règles, je reprends toujours ma plaquette un mercredi soir. ..
mais là, mercredi j'ai zappé..
je l'ai prise jeudi soir, normalement, mais c'est en fait vendredi soir que je me suis aperçue que je me suis trompée de jour. ..
du coup vendredi j'ai pris celle du vendredi, puis une autre ( comme pour combler le manque du mercredi en fait ). et samedi et dimanche sans oubli.
je voulais donc savoir s'il fallait que j'utilise un moyen de contraception genre préservatif pour mes rapports à venir ( je n'en ai pas eu de la semaine avant l'oubli )
merci d'avance pour vos conseils et renseignements
nouvelle sur le forum, j'espère trouver quelques renseignements.
voilà cela fait des années que je prends la pilule ( daily ge, le générique de trinordiol)
après mes règles, je reprends toujours ma plaquette un mercredi soir. ..
mais là, mercredi j'ai zappé..
je l'ai prise jeudi soir, normalement, mais c'est en fait vendredi soir que je me suis aperçue que je me suis trompée de jour. ..
du coup vendredi j'ai pris celle du vendredi, puis une autre ( comme pour combler le manque du mercredi en fait ). et samedi et dimanche sans oubli.
je voulais donc savoir s'il fallait que j'utilise un moyen de contraception genre préservatif pour mes rapports à venir ( je n'en ai pas eu de la semaine avant l'oubli )
merci d'avance pour vos conseils et renseignements
A voir également:
- Décalage dans ma prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule décalage horaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Si tu as plus la notice regarde là: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
Copie/colle ici la partie qui te concerne stp.
;)
Si tu as plus la notice regarde là: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
Copie/colle ici la partie qui te concerne stp.
;)
il me semble que c'est 7 jours de "protection " supplémentaire mais je voulais un avis sûr.
merci pour ta réponse