Les discussions

Le suicide, pourquoi pas !

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en licence informatique, j'ai un petit boulot pour l'été, des amis qui tiennent a moi, une famille présente et qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nimes01

Retire mon implant

Résolu

Bonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rematouch

Pilule non adapté ou risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé. Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs anormales besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule zoely

Résolu

Bonjour, Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie hiata

Résolu

salut!! comment pouvons-nous être soigner en Afrique si on nous dit qu'il n'y a pas de traitement?? si on veut être traiter faut-il venir chez vous??...

DCI

Pilule

Résolu

Bonjour j'ai recommencer à prendre la pilule Saif que j'avais oublié qu'il fallait la prendre le premier jour des regles est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j aimerai savoir si la mastubation a des effets sur le mental d un homme c a ddiminution de la reflexion

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Retard règles 4 jours après rapports protégés

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma copine, elle est sensée avoir ses règles depuis 4 jours, mais elle ne les a toujours pas, on a eu plusieurs rapports, ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termi...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oreille qui saigne après avoir enlevé un bouchon

Résolu

Bonjour, Mon medecin ma retirer un bouchon Maitenant j'ai l'oreille qui saigne Je sais pas si c'est normal?

DCI

Utilisation de la pilule leelo gé

Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait commencer ce traitement un jour avant le rapport est-ce vrai?

Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule ludeal g si je l'arrête une semaine avant ?

Résolu

Bonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de mal a inspirer....

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je ressens une difficulté a inspirer je ne suis pas en train de suffoquer mais quand je prends de grandes inspira...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Latiote0612

Mycoses inguérissables

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis presque un an, ma fille a des mycoses aux oreilles (surtout la droite). Il y a deux ans, elle a attrapé une ottite en se baignant da...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Consultation midical

Résolu

Salut a vous et je remercier a tout ecip moi juen algérien je pose question pour de midicament exomil et anafranil et je besoin arrêt le tratment comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Hyfyfyf

Relations sexuelle sans protection

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement inéxpliqués après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...

Andy31200

Effets secondaire du medicament

Résolu

Bonjour, J'ai commencé mon traitement il y a une semaine je prend le "granudoxy gé" mais a chaque fois que je le prend apres quelque heures j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Besoins d'éclaircissements

Résolu

Bonjour* Ma fille de 04 ans a été après analyses diagnostiquée porteuse de "salmonellose thyphé" donc malade de la fièvre typhoïde. Elle a été co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Rapport non protéger règle

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation Je peux tomber en ceinte ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chachou1313

A quand la date des prochaines regles

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...

joraline

Tsh ultra sensible 3 generation

Résolu/Fermé

Bonjour, mon resultat est3.100 la valeur 0.27-402 est normale est quesque letsh merci

DCI

Taux de hcg totales

Résolu

Bonsoir ,je viens de recevoir mes résultats du laboratoire ,et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me dire de combien de semaine je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
monteil21y

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'inscription

Résolu

Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stephy33

Sexe sans capote sans pilule

Résolu

Bonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dh45000

Douleur côté droit

Résolu

Bonjour, j'ai mal sous le sein côté droit ces une douleur qui par et qui apparaît et quand je bois trop chaud

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'estomac

Résolu

bonjour, depuis plus d'un an, j'ai une antrite congestive, j'ai eu

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MLMOR

Oublie de pilule plus rapport

Résolu

Bonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alyss29

Frottis gynécologique étant enceinte...

Résolu

Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous sait si une gynécologue a le droit de pratiquer un frottis sur une femme enceinte pendant ses premiers mo...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mimouneeeee

Cas spécifique d'oubli de pilule

Résolu

Bonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis epaule

Résolu

Bonjour j ai passer un arthroscanner et il m ont mis que j avais une fissuration de la partie postero-supérieure du bourrelet glenoīdien avec une ext...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Je m'inquiéte pour mon fils as t'il un cancer ?

Résolu

Mon fils ne veux plus manger, il ne mange plus le matin, ni le midi, ni le soir, je le force as venir à table et il viens avec nous sans problème, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Taille de pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm en erection et 4 cm au repos je n'est pas beaucoup de poil et je ne sperme pas est-ce que ma tail...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain et le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je eu mes règles après et je voulais savoir si il y av...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

Résolu

Bonjour, J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Charlottef1

Spasmophilie..

Résolu

Bonjour, Des crises de tétanie et spasmophilie peuvent elles être liées à une bipolarité sous jacente ??

sianas

Éjaculation à 13 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 13 ans en mars 2016 et je n'ai toujours pas éjaculé... J'ai sauté une classe ce quo fait que mes camarades qui ont 14 ans m'ont tous ...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Maladie de morton

Résolu

Bonjour Il y a 5 semaines j ai eu une fracture de la cheville avec un arrachement osseux de la malléole externe. Platree pendant 28 jours j ai eu en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Tampon bloqué, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans il y a peine 3 jours j'ai eu ma première relation sexuel le problème c'est que nous n'étions pas again le plus gros problème ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Arrêt pillule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour

Résolu

Bonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test du gros sel

Résolu

Bonjour, je viens de faire le test avec le gros sel et 2 minutes après il n'y avait plus de sel du tout. Je dois en penser quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Seins très très petits

Résolu

Bonjour, j'ai des seins ultra petits, ils ne sont même pas complètement ronds, ils sont un peut "en pic". je fais quoi?!? aucun homme ne va maccepte...

houlalalie

Piqure d'abeille

Résolu

Bonjour, Je me prénomme Lisa. Hier dans l'après midi j'ai malencontreusement marché sur une abeille dans le jardin qui m'a bien évidement piquée, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
L

Bilan sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai eu mes résultats sanguins et pouvez vous m'aider à les interpréter? mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. hematies 430...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Retard de règles sous pillule enceinte ado

Résolu

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 17 ans (18 ans dans 2 mois) et je pense être enceinte.... Voila ma situation : Je suis sous pillule depuis p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 42 411