Les discussions

Lilol21 Tomber enceinte

J'aimerai savoir si je suis enceinte !

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, une amie me l'a conseiller et j'ai 20 ans. Alors voila mon problème : J'ai eu un rapport non pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lou2001 Santé des adolescents

Premieres regles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon autre message c efface donc je le republie. G 14 ans 15 en octobre et il y a deux mois g eu des pertes marrons et hier j'ai eu des pert...

Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
adelinequenon Santé féminine et grossesse

Est-ce possible que je soie enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai us plussieurs rapport avec mon copain, sans préservatifs, depuis j'ai mal à ma poitrine et elle a grossi, je mange beaucoup depuis peu ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
adelinequenon
cindyo6 Tomber enceinte

Es possible que je soit enceinte ?

Résolu

Bonsoir Alors voilà j'ai us une relation sexuelle il y a 2 semaine non protégé et sans éjaculation a l'intérieur , j'ai us mes regle le 19 au lieu d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
cindyo6
Magrizi Akram Je veux maigrir

Perdre 20kiloen un mois

Résolu

Bonjour, je veux perdre 20kilo en un mois Sans sport

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
guy
xaugram Contraception

Très inquiète retard regles...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et j'étais censée avoir mes règles le 9 mais ns sommes le 22 et toujours rien... J'ai eu mon premier rapport le 11 d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
clemence1511200409 Je veux maigrir

Mon poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72
ninine1975 Contraception

Hormones dans le corp

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ninine1975
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

En finir

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi continuer lorsque l'on en a plus envie ? les gens devraient respecter ce choix. chacun est libre de faire ce qu'il veut de son c...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
begonie
Angelo Symptômes et maladies courantes

Avis médical

Résolu

Bonjour, Voilà je me sent pas très bien depuis deux jours, mes symptômes sont: grosses fatigue, douleurs au niveau de la nuque, des envies de vomir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Angelodu05
Okashy Cancer poumon

Résultat scanner thoracique

Résolu

Bonjour, Mon papa à effectué un scanner thoracique et je cherche de l'aide pour le résultat et merci Opacité à contours spiculés pulmonaires périp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI
Saba Symptômes et maladies courantes

Ictère cutanéomuqueux

Résolu

Bonjour, Mon père a été hospitalisé jeudi il y a une semaine, hier on l'a emmené pour faire une irm. Dans son dossier pour faire l'irm il y a écrit ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Saba
amanda jonathan Santé féminine et grossesse

Réponse

Résolu

Bonjour, Moi j ai suis que jeter enceinte lundi est je suis d'un peu près de 1mois mon tot est déjà à 6106 ces énorme non

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200
Sch Sexualité

Risque ???

Résolu

Bonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sch
Mezze Tomber enceinte

J'ai bien peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un mois et le lendemain j'ai eu mes règles. On m'a apprit que la période d'ovulation se faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lieraco Santé féminine et grossesse

8 jours de retard et test négatif

Résolu

Bonjour, je suis âgé de 23 ans, je me suis mariée l'année dernière, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois.. Je suis à 8...

Lieraco
Mawy1603 Contraception

Mirena : retour des règles après mirena

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre avant le retour des règles après le retrait de Mirena ? J'ai porté Mirena pendant 1an...

Utilisateur anonyme
Nimes01 Psychologie et bien-être

Le suicide, pourquoi pas !

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en licence informatique, j'ai un petit boulot pour l'été, des amis qui tiennent a moi, une famille présente et qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nimes01
Tifanie02320 Tomber enceinte

Retire mon implant

Résolu

Bonjour, Moi j ai retirée mon implant le 21juin 2016 et 1mois àpres mon medecin m apprend que je suis enceinte de 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline
remtouch Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour* J'ai fais un rapport avec mon copain mai avant l rapport il avait éjaculé Et g demande s'il y'a un risque de tomber enceinte

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
rematouch
aka62 Contraception

Pilule non adapté ou risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé. Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Powlyn Tomber enceinte

Douleurs anormales besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation (compliquée) Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans. J'ai des rapports non protegés avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Laura1995 Contraception

Pillule zoely

Résolu

Bonjour, Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
adjomja Symptômes et maladies courantes

Hernie hiata

Résolu

salut!! comment pouvons-nous être soigner en Afrique si on nous dit qu'il n'y a pas de traitement?? si on veut être traiter faut-il venir chez vous??...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI
Lila Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour j'ai recommencer à prendre la pilule Saif que j'avais oublié qu'il fallait la prendre le premier jour des regles est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
pierre Sexualité

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp j aimerai savoir si la mastubation a des effets sur le mental d un homme c a ddiminution de la reflexion

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI
Nolan Contraception

Retard règles 4 jours après rapports protégés

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma copine, elle est sensée avoir ses règles depuis 4 jours, mais elle ne les a toujours pas, on a eu plusieurs rapports, ...

Utilisateur anonyme
GabriellePLai Contraception

Oubli de pilule..

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termi...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tanya Contraception

Utilisation de la pilule leelo gé

Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait commencer ce traitement un jour avant le rapport est-ce vrai?

Utilisateur anonyme
Nicki6547 Contraception

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Iséroise Contraception

Pillule ludeal g si je l'arrête une semaine avant ?

Résolu

Bonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Latiote0612 ORL

Beaucoup de mal a inspirer....

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je ressens une difficulté a inspirer je ne suis pas en train de suffoquer mais quand je prends de grandes inspira...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Latiote0612
myriam1007 ORL

Mycoses inguérissables

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis presque un an, ma fille a des mycoses aux oreilles (surtout la droite). Il y a deux ans, elle a attrapé une ottite en se baignant da...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI
Hyfyfyf Symptômes et maladies courantes

Consultation midical

Résolu

Salut a vous et je remercier a tout ecip moi juen algérien je pose question pour de midicament exomil et anafranil et je besoin arrêt le tratment comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Hyfyfyf
Andjii Ovulation

Relations sexuelle sans protection

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kyhla Sexualité

Saignement inéxpliqués après doigtage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain et moi avons déjà eu des rapports sexuels à plusieurs reprise mais hier il m'as doigtée pour la première fois. Lorsqu'il a retiré ...

Andy31200
Grggrgi1998 Dermatologie

Effets secondaire du medicament

Résolu

Bonjour, J'ai commencé mon traitement il y a une semaine je prend le "granudoxy gé" mais a chaque fois que je le prend apres quelque heures j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200
madibamandongo Symptômes et maladies courantes

Besoins d'éclaircissements

Résolu

Bonjour* Ma fille de 04 ans a été après analyses diagnostiquée porteuse de "salmonellose thyphé" donc malade de la fièvre typhoïde. Elle a été co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200
Charlenedu94 Tomber enceinte

Rapport non protéger règle

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation Je peux tomber en ceinte ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chachou1313
audrey13 Ovulation

A quand la date des prochaines regles

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que...

joraline
monteil21y Santé féminine et grossesse

Taux de hcg totales

Résolu

Bonsoir ,je viens de recevoir mes résultats du laboratoire ,et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me dire de combien de semaine je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
monteil21y
chat Contraception

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Stéphy 33 Je veux maigrir

Problème d'inscription

Résolu

Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stephy33
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 42 420