Les discussions
Jais 12 ans mon penis fais 13 cm
RésoluBonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...
Confiance, poitrine
RésoluBonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...
Creatinine taux eleve
RésoluBonjour, j'ai une clairance a 37 et une creatinine a 110 je suis fort inquiète j'ai 79 ans et je pèse 64 kg merci pour votre réponse Identité...
Perte brune et mal de ventre après les regles
RésoluBonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrais savoir quand le pénis finit de grandir et si a 14ans, un pénis de 14,5 cm environ était normal. Merci d'avance.
Pilule adepal
RésoluBonjour, Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'...
Douleur depuis 5 jours !
RésoluBonjour/bonsoir. Alors voici mon petit problème : J'ai eu des rapports sexuel tout le long d'une semaine , puis ensuite j'ai eu mes règles, plus tôt...
Besoin de perdre 18 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16 ans.je suis un élève de secondaire et vous savez à tel point cette période est delicate pour moi. Dés les 11 ans je suis devenu gr...
Maigrir en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment perdre 10 kilos] en 1 semaine . Je pese un peu moins de 60 kilos et je mesure 1 metre 58 et je voudrais peser d...
On me harcèle, je ne sais pas quoi faire.
Résolu/FerméBonjour, Il y a deux ans de ce-là, je me faisait harceler; sur internet et au collège. Ils osaient me frapper, m'insulter... En fin, vous comprenez. ...
Stress pour l'oral d'hda
RésoluBonjour, Je suis à deux jours de mon passage à l'oral et je n'arrive jamais à passer sans verser une petite larmes avec tout mon stress qui s'est ac...
Problème de décalottage du pénis
RésoluBonjour, Je pose mon problème ici après plusieurs recherches qui n'ont aboutient à rien et ça commence à me faire peur. J'ai 17 ans et j'avais le mê...
Première fois approche
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt deux mois et on est vraiment proches. On était pratiquement meilleurs amis avant de sortir ensemble ...
Déprime après grave maladie
RésoluBonjour, Je sors d'une grave maladie. J'ai repris le travail peu longtemps après mon traitement. Aujourd'hui, 2 ans après, je me sens fatiguée, vi...
Taille du pénis à14ans...
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je fais 1m65-70. Mon penis, au repos, fait 5cm et en érections 11cm. Cependant j'ai des poils autour de mon penis et aussi s...
Jai besoin d'un avis
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...
Visite médicale pour entrée au lycée
RésoluBonsoir, Mon fils âgé de 15 ans qui est en classe de 3e a une visite médicale prévue dans quelques jours. Il me demande en quoi consiste cette visite...
J'ai oublié ma pillule
RésoluBonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...
Je voudrais un bébé mais il ne veut pas
RésoluBonjour, Voilà je pose pas forcément de question jai juste besoin d'en parler et pourquoi pas connaître votre vécu ! J'ai eu une vie très comp...
Comment bien se craquer le haut du dos
RésoluSalut Depuis toujours je me craque énormément d'articulations ( environ 76 , oui j'ai compté ^^ ) Enfin bref, Je peux me craquer aussi le haut du ...
Retour de couche
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui reste sans réponse malgré les sites internet !! Je voudrai savoir si l'on peut tomber enceinte avant le reto...
Pertes prunes et pilule contraceptive
RésoluBonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...
Lutenyl 1 fois
RésoluBonjour, mon medecin m a prescrit lutenyl 5 mg ...je dois le prendre du 16 au 25jours donc du 4 mai au 13 mai pourriez me dire quand mes regles arri...
14ans, 1,60 m et 58 kilos
RésoluBonjour, Je m'appelle Coline et j'ai 14ans j'ai eu une puberté précoce à partir de 9ans j'ai commencé à avoir de la poitrine des poile sous les bras...
Vision double
RésoluBonjour, Je suis Claude et j'ai 73 ans. je peux lire les journeaux sans lunetes mais j'ai remarqué dernierement que mon oeil gauche semble normal ma...
Le cannabis fait il réellement maigrir même si on mange beaucoup
Résolu/FerméBonjour, je fume des joints tout les jours depuis plus de 2 ans, j'ai remarqué que j'ai perdu pas mal de poids depuis que je fume... Et j'aimerais les...
Problème de cycle irregulier
Résolubonjour s'il vous plait j'ai eu un retard des règles donc depuis le 8 j'attends mes menstrues mais elles sont arrivées le 14 du coup j'ai du mal a cal...
Assez de la vie
RésoluBonjour, J'ai pas mal de soucis financier, la peine d'avoir été manipuler par un homme sans sentiments et qui du jour au lendemain c'est jeté sur un...
Pas de poils sous les bras
RésoluBonjour, jai 14 ans ma puberté a commencer des que j'ai eu 14ans. J'ai des poils au jambes,au bras,un petit duvet sous le nez et des poil au penis et...
Mes règles ne viennent pas
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé le jour avant ma période d'ovulation,il n'as pas éjaculé ni rien mais mes règles ne viennent ...
Gel douche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux me lavez les cheveux avec un gel douche Sans paraben,Sans phénoxyéthanol,Sans colorant,Sans savon,pH neutre...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai pris la pillule du lendemain ce matin à dix heures est-ce grave si une heure après je suis aller faire mes besoins ?
Taux ferritine bas
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse (j'ai réussi à comprendre les résultats :) ) tout est quasiment parfait sauf le taux de fe...
Ais-je fais une erreur ? pilule
RésoluBonsoir, je prend la pilule depuis 1an et demi, je la prenais comme ceci "je l'arrêtais le samedi soir et je la reprenais le dimanche de la semaine su...
Pilulle
RésoluBonjour, je prends la pilulle leeloo depuis jeudi et j'ai eu un rapport non protégé dans le feu de l'action avec mon copain aujourd'hui. Je voulais sa...
Besoin d'avis
RésoluBonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...
J'ai des vertiges inexpliquées
Résolu/Ferméà l'âge de 7ans j'ai copié mon oncle qui siphonnait sa voiture, l'essence est monté directement à la tête (du moins l'impression que j'ai eu) brutalem...
Taille du pénis. aide !
RésoluBonjour je m'appelle William j'ai 13/14 ans je mesure 1m56 je pèse 40kg et mon pénis mesure 10cm au repos et 16cm en erection. Pourtant ma puberté vie...
Mon penis est trop grand ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je ne veux pas me vanter mais en parlant avec un ami je lui ai dit que me penis mesure 14 cm au repos et 16,5 en errection (ce...
Douleur et brûlures au vagin
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui avec mon chéri nous avons fait les préliminaire et assez longtemps. Et depuis j'ai des douleur sur toute ma parti intime ...
Un mpn doit-il être suivi psychologiquement ou le fuir ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'un manipulateur pervers narcissique égocentrique haut de sa personne doit être suivi psychologiquement ? En m'appuyant sur son...
Effet de la pilule du lendemain?
RésoluBonjour, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport no protégé. J'ai donc pris la pilule du lendemain 15h après, 0 effets secondaire mais 3 semaines après ...
Besoins d'uriner plusieurs fois par jours ?!
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème: Depuis 1 - 2 mois, j'ai des envie de faire pipie non stop, à chaque fois que je bois, quelque minute après j...
Mauvais jour pour pilule
RésoluBonjour, Je me suis trompée de jour aujourd'hui, je devais prendre ma 18ème pilule ce soir a 21h10 mais je me suis endormie je l'ai prise à 22h30 en...
Alaoui : grossir et se muscler
RésoluBonjour j'ai 20 ans je m esure 1m67 et je paise 57 kg je veux des conseille pour grossir et se muscler PS: Précision du titre " aloui " La mo...
Je veux perdre 20 kilos si possible rapidement
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m53 et je pèse 70 kg et je veux perdre au minimum 20 kilos et vite si c'est possible. Mais voilà le problème c'e...
Lunette de vue
Résolu/FerméBonjour, j aimerais acheter des lunettes de vue en ligne. j aimerais donc savoir si quelqu un aurait deja fait un achat de lunette en ligne? au...
Peut-on être enceinte sans éjaculation et en ayant ses règles ?
RésoluBonjour, il y a 2 semaines environs j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger sauf qu'il a ejaculer environs 1h apres notre rapport assez...
Gta 5
Résolu/FerméBonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite