Les discussions

Jais 12 ans mon penis fais 13 cm

Résolu

Bonjour, je voulait savoirs si c'était normal d'avoir un pense de 13 cm zn erection a 12 ans sachant que je vais 1,70cm et 50kl mais amis son choque p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
titou337

Confiance, poitrine

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans , je fais 1,60m pour 50kg et j'ai une assez forte poitrine (85C) et j'ai eu quelques problèmes avec des garçons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

Creatinine taux eleve

Résolu

Bonjour, j'ai une clairance a 37 et une creatinine a 110 je suis fort inquiète j'ai 79 ans et je pèse 64 kg merci pour votre réponse Identité...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Perte brune et mal de ventre après les regles

Résolu

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lili

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrais savoir quand le pénis finit de grandir et si a 14ans, un pénis de 14,5 cm environ était normal. Merci d'avance.

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

Pilule adepal

Résolu

Bonjour, Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur depuis 5 jours !

Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voici mon petit problème : J'ai eu des rapports sexuel tout le long d'une semaine , puis ensuite j'ai eu mes règles, plus tôt...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de perdre 18 kilos

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans.je suis un élève de secondaire et vous savez à tel point cette période est delicate pour moi. Dés les 11 ans je suis devenu gr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
chercheur19

Maigrir en 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment perdre 10 kilos] en 1 semaine . Je pese un peu moins de 60 kilos et je mesure 1 metre 58 et je voudrais peser d...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sile

On me harcèle, je ne sais pas quoi faire.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux ans de ce-là, je me faisait harceler; sur internet et au collège. Ils osaient me frapper, m'insulter... En fin, vous comprenez. ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
petitesfilles

Stress pour l'oral d'hda

Résolu

Bonjour, Je suis à deux jours de mon passage à l'oral et je n'arrive jamais à passer sans verser une petite larmes avec tout mon stress qui s'est ac...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
begonie

Problème de décalottage du pénis

Résolu

Bonjour, Je pose mon problème ici après plusieurs recherches qui n'ont aboutient à rien et ça commence à me faire peur. J'ai 17 ans et j'avais le mê...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Zipeur81

Liste des a.l.d.

Résolu

Bonjour, La maladie de STILL fait-elle partie de la liste des A.L.D. ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI

Première fois approche

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt deux mois et on est vraiment proches. On était pratiquement meilleurs amis avant de sortir ensemble ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Unefemme

Déprime après grave maladie

Résolu

Bonjour, Je sors d'une grave maladie. J'ai repris le travail peu longtemps après mon traitement. Aujourd'hui, 2 ans après, je me sens fatiguée, vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
begonie

Taille du pénis à14ans...

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je fais 1m65-70. Mon penis, au repos, fait 5cm et en érections 11cm. Cependant j'ai des poils autour de mon penis et aussi s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Zdoo

Jai besoin d'un avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire bientôt 6 mois que j'ai arrêter ma pilule leeloo gé. Avant jetait jamais régulière dans mes cycle et la sa fais quelque moi q...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
joraline

Visite médicale pour entrée au lycée

Résolu

Bonsoir, Mon fils âgé de 15 ans qui est en classe de 3e a une visite médicale prévue dans quelques jours. Il me demande en quoi consiste cette visite...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai oublié ma pillule

Résolu

Bonjour, Hier j'ai oublié de prendre ma pillule avant de dormir j'utilise YAZ et je viens de me rappeler et je l'ai pris maintenant. Habituellement ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lafouine.

Je voudrais un bébé mais il ne veut pas

Résolu

Bonjour, Voilà je pose pas forcément de question jai juste besoin d'en parler et pourquoi pas connaître votre vécu ! J'ai eu une vie très comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Comment bien se craquer le haut du dos

Résolu

Salut Depuis toujours je me craque énormément d'articulations ( environ 76 , oui j'ai compté ^^ ) Enfin bref, Je peux me craquer aussi le haut du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
handyric

Retour de couche

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui reste sans réponse malgré les sites internet !! Je voudrai savoir si l'on peut tomber enceinte avant le reto...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
S-194

Pertes prunes et pilule contraceptive

Résolu

Bonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutenyl 1 fois

Résolu

Bonjour, mon medecin m a prescrit lutenyl 5 mg ...je dois le prendre du 16 au 25jours donc du 4 mai au 13 mai pourriez me dire quand mes regles arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
coquelicot

14ans, 1,60 m et 58 kilos

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Coline et j'ai 14ans j'ai eu une puberté précoce à partir de 9ans j'ai commencé à avoir de la poitrine des poile sous les bras...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BrokenMirror

Vision double

Résolu

Bonjour, Je suis Claude et j'ai 73 ans. je peux lire les journeaux sans lunetes mais j'ai remarqué dernierement que mon oeil gauche semble normal ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Le cannabis fait il réellement maigrir même si on mange beaucoup

Résolu/Fermé

Bonjour, je fume des joints tout les jours depuis plus de 2 ans, j'ai remarqué que j'ai perdu pas mal de poids depuis que je fume... Et j'aimerais les...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Tourose

Problème de cycle irregulier

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai eu un retard des règles donc depuis le 8 j'attends mes menstrues mais elles sont arrivées le 14 du coup j'ai du mal a cal...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NADOUTA

Assez de la vie

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de soucis financier, la peine d'avoir été manipuler par un homme sans sentiments et qui du jour au lendemain c'est jeté sur un...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie

Pas de poils sous les bras

Résolu

Bonjour, jai 14 ans ma puberté a commencer des que j'ai eu 14ans. J'ai des poils au jambes,au bras,un petit duvet sous le nez et des poil au penis et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cyril19

Mes règles ne viennent pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé le jour avant ma période d'ovulation,il n'as pas éjaculé ni rien mais mes règles ne viennent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Gel douche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me lavez les cheveux avec un gel douche Sans paraben,Sans phénoxyéthanol,Sans colorant,Sans savon,pH neutre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain ce matin à dix heures est-ce grave si une heure après je suis aller faire mes besoins ?

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lafouine.

Taux ferritine bas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyse (j'ai réussi à comprendre les résultats :) ) tout est quasiment parfait sauf le taux de fe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lilidurhone

Ais-je fais une erreur ? pilule

Résolu

Bonsoir, je prend la pilule depuis 1an et demi, je la prenais comme ceci "je l'arrêtais le samedi soir et je la reprenais le dimanche de la semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Pilulle

Résolu

Bonjour, je prends la pilulle leeloo depuis jeudi et j'ai eu un rapport non protégé dans le feu de l'action avec mon copain aujourd'hui. Je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai des vertiges inexpliquées

Résolu/Fermé

à l'âge de 7ans j'ai copié mon oncle qui siphonnait sa voiture, l'essence est monté directement à la tête (du moins l'impression que j'ai eu) brutalem...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis. aide !

Résolu

Bonjour je m'appelle William j'ai 13/14 ans je mesure 1m56 je pèse 40kg et mon pénis mesure 10cm au repos et 16cm en erection. Pourtant ma puberté vie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
begonie

Mon penis est trop grand ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne veux pas me vanter mais en parlant avec un ami je lui ai dit que me penis mesure 14 cm au repos et 16,5 en errection (ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Douleur et brûlures au vagin

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui avec mon chéri nous avons fait les préliminaire et assez longtemps. Et depuis j'ai des douleur sur toute ma parti intime ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Talia1234

Un mpn doit-il être suivi psychologiquement ou le fuir ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un manipulateur pervers narcissique égocentrique haut de sa personne doit être suivi psychologiquement ? En m'appuyant sur son...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet de la pilule du lendemain?

Résolu

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport no protégé. J'ai donc pris la pilule du lendemain 15h après, 0 effets secondaire mais 3 semaines après ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Besoins d'uriner plusieurs fois par jours ?!

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème: Depuis 1 - 2 mois, j'ai des envie de faire pipie non stop, à chaque fois que je bois, quelque minute après j...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
SN

Mauvais jour pour pilule

Résolu

Bonjour, Je me suis trompée de jour aujourd'hui, je devais prendre ma 18ème pilule ce soir a 21h10 mais je me suis endormie je l'ai prise à 22h30 en...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Alaoui : grossir et se muscler

Résolu

Bonjour j'ai 20 ans je m esure 1m67 et je paise 57 kg je veux des conseille pour grossir et se muscler PS: Précision du titre " aloui " La mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
begonie

Je veux perdre 20 kilos si possible rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m53 et je pèse 70 kg et je veux perdre au minimum 20 kilos et vite si c'est possible. Mais voilà le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Lunette de vue

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais acheter des lunettes de vue en ligne. j aimerais donc savoir si quelqu un aurait deja fait un achat de lunette en ligne? au...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
joraline

Peut-on être enceinte sans éjaculation et en ayant ses règles ?

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines environs j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger sauf qu'il a ejaculer environs 1h apres notre rapport assez...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DCI
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 41 840