Pilule en continue

Résolu
Mlulu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 juil. 2022 à 07:19

Bonjour,

Je me permet de vous posez une question en espérant avoir une réponse, je prends la pilule leeloo gé continue, depuis plus d’un an, j’ai voulu prendre ma pilule en continue sans prendre la semaine de comprimé blanc pour pouvoir décaler mes règles, mais suite à cela sa fait 2 semaines que j’ai comme des saignements. Est ce que c’est normal ? 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344
 

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Tout d'abord, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

Ces saignements sont un effet indésirable lorsqu'on enchaine


1
Mlulu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci pour votre réponse, cela va t-il durait encore longtemps ? Et est ce que lorsque que je reprendrais la semaine de pilule blanche je vais recevoir ( mes règles )  saignements comme toujours ?

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344
 

Impossible de te répondre précisément, c’est variable d'une femme à l'autre


0