Pas de regles depuis 5jours

Résolu
Oxyor - 19 juin 2022 à 07:34
 Oxyor - 19 juin 2022 à 09:44
Bonjour j'ai actuellement 16ans et ma copine aussi nous avons fait lacte plusieur fois tout le temps protéger bien entendu car elle ne prend pas la pilule pas encore, nous lavions fait 1 mois avant et la y il a quelque jour elle me dit qu'elle n'a pas ses regles, j vrm très peur car normalement elle est régler comme une horloge mais la cela fait 3 4 jours quel na pas ses regles j'ai penser a un retard mais cela me fait stresser quand même a l'idée quel est qqc dans son ventre et elle aussi car je ne pensais pas être dans cette situation j'ai penser a aller chercher un test de grossesse pour elle mais c parents ne le savent pas et ne voulais pas que nous le fassions avant qu'elle ne prenne la pilule mais vous savez 2 ados dans un maison vide avec une chambre ext cetais inévitable c pour cela que moi j'avais prévu mon matériel. Sil vous plais rassurer moi je stress
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 juin 2022 à 09:16
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Et le stress est une des causes de retard des règles, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
0
Oui j'avais tt bien correctement le presevratif ne fuyait pas donc oui tout étais bon mercii ???? mais aujourd'hui encore elle ne les as pas c vraiment stressant
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juin 2022 à 09:30
Mais de rien et repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
0
Merci c'est très gentil de votre par cela me rassure car je stressait depuis plusieurs jours j'espère qu'elles les aura et je reviendrai vous prévenir merci.
0