Pensées malsaines
Résolu
Mappy
-
28 juin 2022 à 17:00
begonie Messages postés 89459 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 28 juin 2022 à 21:03
begonie Messages postés 89459 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 28 juin 2022 à 21:03
Bonjour,
20 ans que je fais des dépressions chroniques, avec je ne sais combien de traitements essayés antidépresseur antipsychotiquesneuroleptiques..... J ai eu des phobies d impulsions sur mes proches, je me sens mauvaise pcq j ai des mauvaises idées sur mes amis qui sont des gens formidables, j ai énormément honte de moi, j ai replongé depuis août dernier et suis toujours au fond du trou, jecommence à baisser les bras et ne plus voir la lumière au boutdu tunnel.... Je me sens vraiment mauvaise à cause de mes idées malsaines.... C est horrible, j ai peur de mourir, déjà fait des T S,
Sos
20 ans que je fais des dépressions chroniques, avec je ne sais combien de traitements essayés antidépresseur antipsychotiquesneuroleptiques..... J ai eu des phobies d impulsions sur mes proches, je me sens mauvaise pcq j ai des mauvaises idées sur mes amis qui sont des gens formidables, j ai énormément honte de moi, j ai replongé depuis août dernier et suis toujours au fond du trou, jecommence à baisser les bras et ne plus voir la lumière au boutdu tunnel.... Je me sens vraiment mauvaise à cause de mes idées malsaines.... C est horrible, j ai peur de mourir, déjà fait des T S,
Sos
A voir également:
- Toc de la pensée forum
- Pensée sauvage bienfaits - Accueil - Phytothérapie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Maux de tête début grossesse 1 semaine forum ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
begonie
Messages postés
89459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
9 019
28 juin 2022 à 17:22
28 juin 2022 à 17:22
Bonjour
Tu n'es plus en contact avec un ou une Médecin Psychiatre depuis le mois d'Août ?
Si oui, appelle le/la au plus vite pour une rencontre et un bilan en lien avec ta situation actuelle et la médication.
La dernière consultation date de quand ?
Tu n'es plus en contact avec un ou une Médecin Psychiatre depuis le mois d'Août ?
Si oui, appelle le/la au plus vite pour une rencontre et un bilan en lien avec ta situation actuelle et la médication.
La dernière consultation date de quand ?
Si je suis suivie mais rien n y fait????????????????????????????????
begonie
Messages postés
89459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
9 019
28 juin 2022 à 19:14
28 juin 2022 à 19:14
Dans ce cas il faut le dire simplement lors de ton prochain rendez-vous qui sera quand ?
Le ou la psychiatre ou psychologue a besoin de savoir comment ça va.
Et demande de l'aide directement.
Le ou la psychiatre ou psychologue a besoin de savoir comment ça va.
Et demande de l'aide directement.
Merci pour votre aide, je vois ma psychologue demain
begonie
Messages postés
89459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
9 019
28 juin 2022 à 21:03
28 juin 2022 à 21:03