IVG médicamenteuse et sage femme peu rassurante

Résolu
Anna - Modifié le 22 juin 2022 à 14:54
 Anna - 23 juin 2022 à 11:58
Bonjour,
Alors voilà j'ai appris il y a 3 jours que j’étais enceinte. Je suis encore étudiante et pas du tout prête a accueillir un enfant, la décision est donc très claire dans ma tête et mon copain est d'accord. Depuis tout s'est enchainé, j'ai vu la sage femme hier qui m'a fait l'echographie, je suis a 5 SA et 6 jours donc ivg par médicaments.
Le hic, c'est qu'elle m'a donné une tonne de médicaments assez fort (codéine par exemple) pour gérer la deuxième prise de médicaments et ça m'a beaucoup angoissé. J'imagine que chaque expérience est différente et qu'elle préfère être prévenante mais j'aimerai etre rassurée par des témoignages. Est-ce vraiment bien plus douloureux que des règles elles-mêmes douloureuses ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2022 à 15:10
Bonjour

Non pas forcément plus fort que des grosses règles.. et la douleur est pas forcément en continu non plus...

Tu le fais pas à l'hôpital ?

;)
0
Merci pour ta réponse, pas en continu mais ca dure combien de temps ? Non je le fais chez moi !
0
Utilisateur anonyme > Anna
22 juin 2022 à 23:24
Généralement on prescrit seulement des AINS, j’ai jamais vu de témoignage de gens ayant eu autre chose..,

La douleur dépend des gens…
0
Anna > Utilisateur anonyme
23 juin 2022 à 11:58
Oui c'est le hasard des corps après.. Merci :)
0