Les discussions

Taux hcg qui augmente mais ne double pas help nov2022

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes en essai bébé depuis 6 mois … Le 3 novembre 2022 j’ai appris que j’étais enceinte depuis ( 3s soit 5 SA )je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Andy31200

Saignement après orgasme

Résolu

Bonjour, j’ai un implant mais aucune relation sexuelle depuis 6 mois … m’ayans fais du plaisir seule j’ai apres cet acte eu des saignements glaireux e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Avaler son propre sperme, risque d’herpès ?

Résolu

Bonjour, J’ai avalé mon propre sperme mais moi j’ai de l’herpès et j’ai vu des choses bizarres sur des sites donc puisque j’ai avalé mon propre spe...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
DCI

Envie de me tuer ou de tuer ..

Résolu

avec tout ce qui ce passe dans ma vie il y'a rien qui vas il ya des filles dans mon anciennes ecoles qui m'avais harcler au point a avoir mis toute l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Andy31200

J'ai 12 ans et je veut faire l'amour...

Résolu/Fermé

Bonjour,je n'ai que 12 ans (mais mon corp a beaucoup d'avance sur mon âge) mais j'ai vraiment envie de le faire,je ne sais pas si c'est raisonnable de...

Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Linkanonyme4

Suis je dans la moyen ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et quelque jours et mon penis mesure 10cm au repos et 15 en errection suis je dans la moyen où est plus grand ou plus petit  me...

Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
begonie

Rectocèle et cystocèle

Résolu

Bonjour, ayant été consulté dernièrement par une interne, elle m'a dit que je devais avoir une rectocèle et une cystocèle, elle m'a parlé d'un examen...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Nathalie

Trouble de l’anxiété généralisée

Résolu

????parenthèse/ TW MENTION ???? à cause de toute cette pression, de tout ce mal être, de la différence entre moi et les autres, j'ai commencé à aller...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Andy31200

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre une pilule de ma plaquette (un dimanche) mais 5 jours après (soit le vendredi) j'ai eu un rapport non protégé. Le len...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Appareil

Résolu

Bonjour, alors j'en porte depuis 1 an maintenant et quand on me ressere mes bagues ceci fait toujours aussi mal.. Cette douleur est vraiment insupport...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Radinoz

Maladie de meniere

Résolu

Bonjour j ai la maladie de meniere après 3 mois de grosse crises vertiges vomissements j ai enchaîné avec une sensation de vertiges d oreilles lourdes...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Meli2009

Ferritine élevée???

Résolu

Bonjour, suite a un résultat d analyse je viens de découvrir un taux de ferritine anormalement élevé.. 567 ng/ml je suis un homme de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Dodo

Bouton sur le bas des fesses

Résolu

Bonsoir, depuis 1/2 semaine j’ai remarqué que des petits boutons avaient poussé sur le bas de mes fesses, ils ne sont pas douloureux et peuvent gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

17 ans est ce que j'ai une calvitie?

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 17 ans depuis 1 moi j'aimerais savoir si j'ai une calvitie je sui une personne très anxieuse et stressé dans la vie de tous les...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour à tous, Je prend optimizette depuis plus d'un an, cependant des que je prend un médicament à base d'ibuprofene, paracetamol etc.. J'ai des...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Andy31200

Tumeur bénine gliome de bat grade (s.o.s)

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils 8 ans a un gliome de bat grade bénin.qui a la méme chose qui peut me parlé de ce gliome.....merci beaucoup a tous

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
DCI

Taux hcg evolue mais ne double pas et épanchement...

Résolu

Bonjour, Je suis découragée, ayant déjà fais une grossesse extra utérine en 2010, je suis à nouveau tombée enceinte mais j'en suis appriori à 5SA+4js...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Problème de décalottage

Résolu

Bonjour ,  Depuis quelques temps je me pose sérieusement la question ''A quel âge faut-il se décalotter totalement'' ? Quand je me masturbe est que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Conflits familiaux et bisexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Par avance je m'excuse de ce qui va suivre, car les émotions laisseront sûrement un texte brouillon.Beaucoup en lisant l'intitulé me diront ...

Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Ganglion gonflé

Résolu

Bonjour, Jeudi je me suis réveillé avec un ganglion sous mandibulaire gonflé et douloureux. Maintenant il ne me fait plus mal j’ai l’impression qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
DCI

Tag?

Résolu

cours (ce qui me retarde beaucoup d'ailleurs^^), alligner les 2 cartes que je range dans ma coque de téléphone,... des trucs bêtes qui font perdre bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz

Taille du penis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonsoir j’ai eut 13 ans ya pas longtemps et je m’inquiète un peu pour la taille de mon penis car apparemment il est trop gros pour mon age 9cm au repo...

Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
DCI

Enchaînements de contraception

Résolu

Bonjour, J’ai l’habitude d’enchaîner quelques plaquettes de pilule pour différentes raisons (sport…). Cependant hier par malheur je n’étais pas chez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Radinoz

7 sa et pas d'embryon visible à l'échographie

Résolu

Bonjour à toutes , je suis inquiète car j'ai fait une échographie, jeudi 9 avril , et à 7 sa , il y a un sac embryonnaire de 9 mm sur 12 mm , une vési...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lesczd

Epaisseur des verres

Résolu

Bonjour, Mon ophtalmologue m'a donné une ordonnance qui contient les corrections suivantes: -Oeil droit: -2.50 (-0.50) 85° -Oeil gauche: -2.50 (-0....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
donchoaa

Régles qui dure que 4 jours

Résolu

Bonjour, je suis essai de BB et ce mois ci mes régles non durée que 4 jours alors que normalement elle dure que 7 jours, je ne prend pas la pillule do...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Johanna34

Pellicule

Résolu/Fermé

Bonsoir !  Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...

Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Fezou23

Est-ce possible de tomber vite enceinte après un accouchemen

Résolu

Bonjour Comment vous allez?? J’ai accouché il y’a un mois et demi je n’allaite pas et j’ai déjà eu mes retours de couche aujourd’hui. Est-ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Radinoz

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et j'aimerais savoir la taille moyenne du penis a 12ans car le miens mesure 13cm en erection  Est-ce normal ?

Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
begonie

Grossesse sous implant ?

Résolu

Bonjour, J’ai posé mon implant contraceptif en décembre 2019 j’avais plus mes règles ou alors pas souvent  Ça fait quelques mois maintenant que mes ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Stress ,angoisse et peur de manger seul a la cantine

Résolu

J ai 15 ans je suis tout le temps stressed et peur de retrouver seul a telle point que j'ai.changer de lycee a cause de moqueries. Depuis sa va j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon prépuce ne recouvre très peut mon gland

Résolu

Bonsoir  J'ai 14 et un problème Mon prépuce et petit et recouvre que un tout petit peut mon gland et je sais pas si ça vient de ça mais j'ai le glan...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Sky

Opération hernie inguinale à paris

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais une petite question pratique: quels sont les meilleures structures ou chirurgiens à Paris pour une opération d'une double hernie in...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
joraline

Est-ce que éjaculer veut dire perdre des vitamines?

Résolu/Fermé

Désolé mon français n'est solide. Je me masturbe rarement, mais le constat que jai fait, c'est que lorsque je me masturbe et éjaculer, les 48h qui su...

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Effort physique

Résolu

Bonjour, je suis une fille ados de presque 17 ans, hier j’ai fais du sport dans l’eau, j’avais du mal avec la respiration, je commençais à me sentir a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle zoely

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour être rassurée. Je prends actuellement la zoely j’entame ma dernière plaquette de ma boîte de 13 mois ce jeudi, et de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Radinoz

Sang dans les selles

Résolu

Bonjour il y a 1 ou 2 semaines je suis allé aux toilettes j'ai fais mes selles et il y avait du sang ma mère a dit que j'avais surement trop forcer. a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Rêver d'être nu

Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que je fais des rêves ou je suis nu dans ma ville entrain de me balader entièrement nu et je suis extrêmement gêné mais les ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
labricole47

Anomalie gland

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une anomalie sur le gland, je suis très angoissé. Je compte sur vous pour des réponses précises s'il vous plaît.  Merci ...

Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joraline

Pause de pillule

Résolu

Bonsoir, j’ai commencé la pillule en continue il y a 5 semaines, mais j’ai pas mal de spotting et de douleurs donc j’aimerais faire la pause de 7 jou...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Pillule du lendemain et ovulation 2 jours après

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

La fin

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous poser une question, voilà j’ai 20 ans, j’ai vécu une enfance désastreuse et je parle même pas de mon adolescence… je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
begonie

Urines troubles

Résolu

Bonjour, je vous pause cettz question car je suis un peu perdu... J'ai uriné trouble tout a l'heure ( jai fais une recherche sur internet alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Andy31200

Faire repousser la peau des deux extrémités de l’ongle

Résolu

Bonjour, Dans le passé je m’étais ronger les ongles mais j’ai arrêté il y a quelques années.  Je voudrais savoir comment faire repoussé les replis l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleur sein gauche et polype.

Résolu

Bien le bonsoir voilà je me décide enfin à aller voir le docteur car ça fait plus de trois mois que j'ai mal au sein gauche, j'ai changé tous mes sout...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
DCI

Rubéole et malformations

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien je suis maintenant à 9sa je viens d'apprendre que j'ai la rubéole je suis dégoûté ils m'ont dit d'attendre 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
DCI

Combien de temps après ouverture peut on utiliser un préservatif

Résolu

Bonjour, Svp si on ouvre un préservatif et on l'utilise pas Combien de temps faudra pour l'utiliser Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer correctement son lobe

Résolu

Bonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
DCI

Nausées test négatif daily gé

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation je prend la pilule Daily gé j'ai enchainé 2 plaquettes à la suite cet été. Depuis la semaine dernière, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Optimizette à optidril transition

Résolu

Bonsoir, Cela fait un an que je prends la pilule Optimizette, mais j’ai décidé d’en essayer une autre (Optidril), or je n’ai pas très bien compris le...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 41 840