Les discussions
Taux hcg qui augmente mais ne double pas help nov2022
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi sommes en essai bébé depuis 6 mois … Le 3 novembre 2022 j’ai appris que j’étais enceinte depuis ( 3s soit 5 SA )je suis ...
Saignement après orgasme
RésoluBonjour, j’ai un implant mais aucune relation sexuelle depuis 6 mois … m’ayans fais du plaisir seule j’ai apres cet acte eu des saignements glaireux e...
Avaler son propre sperme, risque d’herpès ?
RésoluBonjour, J’ai avalé mon propre sperme mais moi j’ai de l’herpès et j’ai vu des choses bizarres sur des sites donc puisque j’ai avalé mon propre spe...
Envie de me tuer ou de tuer ..
Résoluavec tout ce qui ce passe dans ma vie il y'a rien qui vas il ya des filles dans mon anciennes ecoles qui m'avais harcler au point a avoir mis toute l'...
J'ai 12 ans et je veut faire l'amour...
Résolu/FerméBonjour,je n'ai que 12 ans (mais mon corp a beaucoup d'avance sur mon âge) mais j'ai vraiment envie de le faire,je ne sais pas si c'est raisonnable de...
Suis je dans la moyen ?
Résolu/FerméBonjour, j’ai 14 ans et quelque jours et mon penis mesure 10cm au repos et 15 en errection suis je dans la moyen où est plus grand ou plus petit me...
Rectocèle et cystocèle
RésoluBonjour, ayant été consulté dernièrement par une interne, elle m'a dit que je devais avoir une rectocèle et une cystocèle, elle m'a parlé d'un examen...
Trouble de l’anxiété généralisée
Résolu????parenthèse/ TW MENTION ???? à cause de toute cette pression, de tout ce mal être, de la différence entre moi et les autres, j'ai commencé à aller...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre une pilule de ma plaquette (un dimanche) mais 5 jours après (soit le vendredi) j'ai eu un rapport non protégé. Le len...
Appareil
RésoluBonjour, alors j'en porte depuis 1 an maintenant et quand on me ressere mes bagues ceci fait toujours aussi mal.. Cette douleur est vraiment insupport...
Maladie de meniere
RésoluBonjour j ai la maladie de meniere après 3 mois de grosse crises vertiges vomissements j ai enchaîné avec une sensation de vertiges d oreilles lourdes...
Ferritine élevée???
RésoluBonjour, suite a un résultat d analyse je viens de découvrir un taux de ferritine anormalement élevé.. 567 ng/ml je suis un homme de ...
Bouton sur le bas des fesses
RésoluBonsoir, depuis 1/2 semaine j’ai remarqué que des petits boutons avaient poussé sur le bas de mes fesses, ils ne sont pas douloureux et peuvent gr...
17 ans est ce que j'ai une calvitie?
RésoluBonjour, bonjour j'ai 17 ans depuis 1 moi j'aimerais savoir si j'ai une calvitie je sui une personne très anxieuse et stressé dans la vie de tous les...
Pilule optimizette
RésoluBonjour à tous, Je prend optimizette depuis plus d'un an, cependant des que je prend un médicament à base d'ibuprofene, paracetamol etc.. J'ai des...
Tumeur bénine gliome de bat grade (s.o.s)
Résolu/FerméBonjour, mon fils 8 ans a un gliome de bat grade bénin.qui a la méme chose qui peut me parlé de ce gliome.....merci beaucoup a tous
Taux hcg evolue mais ne double pas et épanchement...
RésoluBonjour, Je suis découragée, ayant déjà fais une grossesse extra utérine en 2010, je suis à nouveau tombée enceinte mais j'en suis appriori à 5SA+4js...
Problème de décalottage
RésoluBonjour , Depuis quelques temps je me pose sérieusement la question ''A quel âge faut-il se décalotter totalement'' ? Quand je me masturbe est que ...
Conflits familiaux et bisexualité
Résolu/FerméBonjour, Par avance je m'excuse de ce qui va suivre, car les émotions laisseront sûrement un texte brouillon.Beaucoup en lisant l'intitulé me diront ...
Ganglion gonflé
RésoluBonjour, Jeudi je me suis réveillé avec un ganglion sous mandibulaire gonflé et douloureux. Maintenant il ne me fait plus mal j’ai l’impression qu’il...
Tag?
Résolucours (ce qui me retarde beaucoup d'ailleurs^^), alligner les 2 cartes que je range dans ma coque de téléphone,... des trucs bêtes qui font perdre bea...
Taille du penis a 13 ans
Résolu/FerméBonsoir j’ai eut 13 ans ya pas longtemps et je m’inquiète un peu pour la taille de mon penis car apparemment il est trop gros pour mon age 9cm au repo...
Enchaînements de contraception
RésoluBonjour, J’ai l’habitude d’enchaîner quelques plaquettes de pilule pour différentes raisons (sport…). Cependant hier par malheur je n’étais pas chez ...
7 sa et pas d'embryon visible à l'échographie
RésoluBonjour à toutes , je suis inquiète car j'ai fait une échographie, jeudi 9 avril , et à 7 sa , il y a un sac embryonnaire de 9 mm sur 12 mm , une vési...
Epaisseur des verres
RésoluBonjour, Mon ophtalmologue m'a donné une ordonnance qui contient les corrections suivantes: -Oeil droit: -2.50 (-0.50) 85° -Oeil gauche: -2.50 (-0....
Régles qui dure que 4 jours
RésoluBonjour, je suis essai de BB et ce mois ci mes régles non durée que 4 jours alors que normalement elle dure que 7 jours, je ne prend pas la pillule do...
Pellicule
Résolu/FerméBonsoir ! Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...
Est-ce possible de tomber vite enceinte après un accouchemen
RésoluBonjour Comment vous allez?? J’ai accouché il y’a un mois et demi je n’allaite pas et j’ai déjà eu mes retours de couche aujourd’hui. Est-ce possible...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans et j'aimerais savoir la taille moyenne du penis a 12ans car le miens mesure 13cm en erection Est-ce normal ?
Grossesse sous implant ?
RésoluBonjour, J’ai posé mon implant contraceptif en décembre 2019 j’avais plus mes règles ou alors pas souvent Ça fait quelques mois maintenant que mes ...
Stress ,angoisse et peur de manger seul a la cantine
RésoluJ ai 15 ans je suis tout le temps stressed et peur de retrouver seul a telle point que j'ai.changer de lycee a cause de moqueries. Depuis sa va j'ai a...
Mon prépuce ne recouvre très peut mon gland
RésoluBonsoir J'ai 14 et un problème Mon prépuce et petit et recouvre que un tout petit peut mon gland et je sais pas si ça vient de ça mais j'ai le glan...
Opération hernie inguinale à paris
Résolu/FerméBonjour, J'aurais une petite question pratique: quels sont les meilleures structures ou chirurgiens à Paris pour une opération d'une double hernie in...
Est-ce que éjaculer veut dire perdre des vitamines?
Résolu/FerméDésolé mon français n'est solide. Je me masturbe rarement, mais le constat que jai fait, c'est que lorsque je me masturbe et éjaculer, les 48h qui su...
Effort physique
RésoluBonjour, je suis une fille ados de presque 17 ans, hier j’ai fais du sport dans l’eau, j’avais du mal avec la respiration, je commençais à me sentir a...
Retard de règle zoely
RésoluBonsoir, je viens vers vous pour être rassurée. Je prends actuellement la zoely j’entame ma dernière plaquette de ma boîte de 13 mois ce jeudi, et de...
Sang dans les selles
RésoluBonjour il y a 1 ou 2 semaines je suis allé aux toilettes j'ai fais mes selles et il y avait du sang ma mère a dit que j'avais surement trop forcer. a...
Rêver d'être nu
RésoluBonjour, cela fait 2 fois que je fais des rêves ou je suis nu dans ma ville entrain de me balader entièrement nu et je suis extrêmement gêné mais les ...
Anomalie gland
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une anomalie sur le gland, je suis très angoissé. Je compte sur vous pour des réponses précises s'il vous plaît. Merci ...
Pause de pillule
RésoluBonsoir, j’ai commencé la pillule en continue il y a 5 semaines, mais j’ai pas mal de spotting et de douleurs donc j’aimerais faire la pause de 7 jou...
Pillule du lendemain et ovulation 2 jours après
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin et aujourd'hui j'ai eu un test d'ovu positif . Je trouve bizarre d...
La fin
RésoluBonjour, je vous écris pour vous poser une question, voilà j’ai 20 ans, j’ai vécu une enfance désastreuse et je parle même pas de mon adolescence… je...
Urines troubles
RésoluBonjour, je vous pause cettz question car je suis un peu perdu... J'ai uriné trouble tout a l'heure ( jai fais une recherche sur internet alors j'ai ...
Faire repousser la peau des deux extrémités de l’ongle
RésoluBonjour, Dans le passé je m’étais ronger les ongles mais j’ai arrêté il y a quelques années. Je voudrais savoir comment faire repoussé les replis l...
Douleur sein gauche et polype.
RésoluBien le bonsoir voilà je me décide enfin à aller voir le docteur car ça fait plus de trois mois que j'ai mal au sein gauche, j'ai changé tous mes sout...
Rubéole et malformations
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien je suis maintenant à 9sa je viens d'apprendre que j'ai la rubéole je suis dégoûté ils m'ont dit d'attendre 22 ...
Combien de temps après ouverture peut on utiliser un préservatif
RésoluBonjour, Svp si on ouvre un préservatif et on l'utilise pas Combien de temps faudra pour l'utiliser Merci
Nettoyer correctement son lobe
RésoluBonjour, j'ai une odeur qui persiste dans mes ecarteurs avec une rougeur comment faire ?
Nausées test négatif daily gé
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation je prend la pilule Daily gé j'ai enchainé 2 plaquettes à la suite cet été. Depuis la semaine dernière, j'ai ...
Optimizette à optidril transition
RésoluBonsoir, Cela fait un an que je prends la pilule Optimizette, mais j’ai décidé d’en essayer une autre (Optidril), or je n’ai pas très bien compris le...