Infection urinaire

Résolu
hippocondre Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 22 juin 2022 à 18:33
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 juil. 2022 à 11:01
Le médecin du Samu vient de me prescrire de la Lévofloxacine.

Quand je lis la notice et les commentaires sur le web je n'ai pas envie de commencer le traitement.
Qu'en pensez vous?

remerciements

3 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
22 juin 2022 à 18:40
Bonjour, (lorsque l'on est poli, on commence toujours par dire "Bonjour"...)

A toi de voir si tu estimes ton médecin plus compétent que ce que tu lis sur le Web....Si tu estimes que non, fais toi suivre et soigner par le Web....

Point.
0

Bonjour,

J'ai 84 ans et quand j'ai écrit ce message j'étais très mal dans ma tête et j'avais besoin de réconfort, votre réponse n'a fait que m'enfoncer dans mon désespoir! 

Je n'ai pas peur de mourir mais je voudrais ne pas souffrir. J'ai souvent des idées de suicide et si j'avais une arme à feu à la maison (efficace et radicale) ca fait longtemps que ce serait fait.

Après 14 jours, j'ai terminé mon traitement de Levofloxacine mercredi dernier 6 juillet et maintenant je me retrouve avec un genre de tendinites un peu partout (tendon d'Achille, genoux, poignets). J'ai du mal à marcher.

Ma femme a besoin de moi (début d'Halzeimer?) elle a une double gonarthrose qui l'empêche de marcher et je m'occupe de tout à la maison.

La vie n'est pas facile.

Merci et sincères salutations

0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 juil. 2022 à 11:01

Je n'ai fais que répondre à ceci :  " Quand je lis la notice et les commentaires sur le web je n'ai pas envie de commencer le traitement.
Qu'en pensez vous? "

 Donc, j'ai simplement énoncé le fond de ma pensé. Comme demandé clairement dans ton message.

Le tout sans aucune animosité.

 Désolé si cela t'a froissé.


0